700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (09.10.2011 à 18:49)

*met riri dans un aquarium*

là ça va mieux!!

Mariieee26  (09.10.2011 à 18:50)

*nage en ronnd dans l'aquarium*

Rooooh .. c'est beaauu .......

*tourne*

Rooooh .. c'est beaauu .......

*tourne*

Rooooh .. c'est beaauu .......

*tourne*

Rooooh .. c'est beaauu .......

*tourne*

 

*...*

Bloup ...

Vienem  (09.10.2011 à 18:51)

ahem tu confirme la theorie que les poisson on trois seconde de memoire niece ^^

lestat  (09.10.2011 à 18:52)

*va dans la trappe chercher de la nourriture pour poisson*

lestat  (09.10.2011 à 18:52)

techniquement parlant, les poissons rouges ont trois mois de mémoire!!

Mariieee26  (09.10.2011 à 18:53)

Vouiii Tata ! ^^

Je saiiiis pouur les poisson ........ ^^

Ma soeur ma fait une démonstration ! Oô

étrange ...... XD

 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Blou bloup blouuuuuup bloupp

*fait des bubulle* Bloup ...

Duck ?

Mariieee26  (09.10.2011 à 18:55)

Pluus que 1 scaaannnns et j'ai TERMINEEERR ! :DDD

BWAAAH .. bah a moitier .. vas falloir que je les mette sur ineternet pour les montré a Mom ! Oô

Vienem  (09.10.2011 à 18:55)

vi c'est que les rouges xD

mais quand on parle de poissons c'est de suite les poisson rouge qui me vienne en memoire ^^

et puis y'a qu'eux qui survive en bocal ^^'

Mariieee26  (09.10.2011 à 19:08)

BWAAAHH

J'y arrriveeeuhh ! :DD

Sur FB dans pas loonnnng ! :DDDD ^^^^^^ YAAY

Mariieee26  (09.10.2011 à 19:18)

BWAAAAHH ! Ca y esst !! :DD

*cours partouuuuuut*

Y'A qquunn ??? Oô

Vienem  (09.10.2011 à 19:18)

bon bon bon j'ai un peut faim xD

vous abandonne un moment le temps de me faire a mangouiller ^^

a tout' =)

Mariieee26  (09.10.2011 à 19:20)

Bon App' Tata ! :)) ^^

Bizouuus a pluuus ! :PP

 

Mais moi par contre, ja vaiis partiir bientooot .. HOCKEYYY !! :DD ^^ XD

Sakurache  (09.10.2011 à 20:07)

Reuh tout le monde !

Enfin si il reste quelqu'un ^^

Vienem  (09.10.2011 à 20:37)

Reuh le road ^^

toujours la saku ? ^^

Sakurache  (09.10.2011 à 20:45)

Oui oui toujours là xD Je désespérais de retrouver quelqu'un au road ce soir lol

Vienem  (09.10.2011 à 20:47)

mdr si si je suis toujours fidele au poste moi ^^

toujours avec Jarod mais toujours la ^^

Sakurache  (09.10.2011 à 21:00)

Ok lol moi aussi je suis multitachage télévisuel et informatique alors bon ^^ 

Mes amitiés à Jarod xD

Vienem  (09.10.2011 à 21:06)

Mdr merci il te les renvois ^^

bon multitachage ^^

Sakurache  (09.10.2011 à 21:09)

Il est tellement poli cet homme là ^^

Merci lol toi aussi, enfin en quelque sorte xD

Vienem  (09.10.2011 à 21:13)

vi enfin aujourd'hui je fais leger ^^

Le cameleon, msn et le road c'est tout ^^

Sakurache  (09.10.2011 à 21:19)

Ba c'est déjà pas mal ^^ Moi c'est dark angel, le road, mes fics ^^ Dc c'est très léger aussi, j'ai pas fait grand-chose du week-end d'ailleurs xD

Vienem  (09.10.2011 à 21:25)

PTDR ah ba c'est dimanche faut pas pousser mémé dans les orties xD

Sakurache  (09.10.2011 à 21:27)

xD Le truc c'est que Samedi ça a été plus ou moins la même mdr

Vienem  (09.10.2011 à 21:28)

mdr ah bah comme moi xD

Sakurache  (09.10.2011 à 21:40)

Va falloir que je me bouge un peu cette semaine quand même parce que sinon ça va plus le faire lol

marina354  (09.10.2011 à 21:41)

Couucouuu!! :D ^^

Sakurache  (09.10.2011 à 21:44)

Hello Marina ! :) Comment vas-tu ?

marina354  (09.10.2011 à 21:45)

Sa va bien et toi? :)

Vienem  (09.10.2011 à 21:45)

mdr vi sa serait peut etre mieux ^^'

coucou marina =)

marina354  (09.10.2011 à 21:49)

Y'a pas beaucoup de monde au Road se soir ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !