Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*met riri dans un aquarium*
là ça va mieux!!

*nage en ronnd dans l'aquarium*
Rooooh .. c'est beaauu .......
*tourne*
Rooooh .. c'est beaauu .......
*tourne*
Rooooh .. c'est beaauu .......
*tourne*
Rooooh .. c'est beaauu .......
*tourne*
*...*
Bloup ...

ahem tu confirme la theorie que les poisson on trois seconde de memoire niece ^^

*va dans la trappe chercher de la nourriture pour poisson*

techniquement parlant, les poissons rouges ont trois mois de mémoire!!

Vouiii Tata ! ^^
Je saiiiis pouur les poisson ........ ^^
Ma soeur ma fait une démonstration ! Oô
étrange ...... XD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Blou bloup blouuuuuup bloupp
*fait des bubulle* Bloup ...
Duck ?

Pluus que 1 scaaannnns et j'ai TERMINEEERR ! :DDD
BWAAAH .. bah a moitier .. vas falloir que je les mette sur ineternet pour les montré a Mom ! Oô

vi c'est que les rouges xD
mais quand on parle de poissons c'est de suite les poisson rouge qui me vienne en memoire ^^
et puis y'a qu'eux qui survive en bocal ^^'

BWAAAHH
J'y arrriveeeuhh ! :DD
Sur FB dans pas loonnnng ! :DDDD ^^^^^^ YAAY

BWAAAAHH ! Ca y esst !! :DD
*cours partouuuuuut*
Y'A qquunn ??? Oô

bon bon bon j'ai un peut faim xD
vous abandonne un moment le temps de me faire a mangouiller ^^
a tout' =)

Bon App' Tata ! :)) ^^
Bizouuus a pluuus ! :PP
Mais moi par contre, ja vaiis partiir bientooot .. HOCKEYYY !! :DD ^^ XD

Reuh tout le monde !
Enfin si il reste quelqu'un ^^

Reuh le road ^^
toujours la saku ? ^^

Oui oui toujours là xD Je désespérais de retrouver quelqu'un au road ce soir lol

mdr si si je suis toujours fidele au poste moi ^^
toujours avec Jarod mais toujours la ^^

Ok lol moi aussi je suis multitachage télévisuel et informatique alors bon ^^
Mes amitiés à Jarod xD

Mdr merci il te les renvois ^^
bon multitachage ^^

Il est tellement poli cet homme là ^^
Merci lol toi aussi, enfin en quelque sorte xD

vi enfin aujourd'hui je fais leger ^^
Le cameleon, msn et le road c'est tout ^^

Ba c'est déjà pas mal ^^ Moi c'est dark angel, le road, mes fics ^^ Dc c'est très léger aussi, j'ai pas fait grand-chose du week-end d'ailleurs xD

PTDR ah ba c'est dimanche faut pas pousser mémé dans les orties xD

xD Le truc c'est que Samedi ça a été plus ou moins la même mdr

mdr ah bah comme moi xD

Va falloir que je me bouge un peu cette semaine quand même parce que sinon ça va plus le faire lol

Couucouuu!! :D ^^

Hello Marina ! :) Comment vas-tu ?

Sa va bien et toi? :)

mdr vi sa serait peut etre mieux ^^'
coucou marina =)

Y'a pas beaucoup de monde au Road se soir ^^