Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci ma fluffy! Ca me va droit au coeur! *s'enfonce dans le mélodrama* mdr
Oh riri, toi aussi??! Décidément c'est une épidémie mdr!

mouhihihiiiii Jarod sadique a enteré quelqu'un vivant !!!
bien fait pour lui !!

Onnen .. moi c'est des photoooos d'un joueur de hockey qui s'amuse a faire des connerie ! MDR XD
J'adore .. XD
Et en meme temps Mon ménage avance pas .. mais pas DUTOUT !! --'

Ouuuuh ça c'est sadique! Ptdr!
Bwouh, et moi je vais lachement vous abandonner et aller jouer avec Monsieur Poulpe sous la douche! Beezouxxx, ne vous n'aiiiimeuh!! A domani!

Voui je me doutais bien riri lol!
Ptdr moi mon menage de chambre ça doit bien faire un an qu'il est "commencé" ^^'
Brefeuh, je suis plus là! Dodotez bieeeeen!!

Bobaiiieeeee Onnenn !! Bonnee Doudouchee Alors ! Groos Bizouuus !! ♥♥
A bientooot ! :))) ♥♥

Bisous Flamby ! dreamdean bien !!! Gros bisous x2 xD Te nemmmmmm !! :D

Bon bubullage tata =)
gros bisous te neeeeem ^^
fais de beaux deandream :D
c'est moi ou tout le monde part tot aujourd'hui ? Oo'
j'ai msn etteint depuis 20min et la c'est desert xD

ouui , c'est desert ..... tres desert .......
*rerereregarde les photos* pouhaha .......
*dans sa bulle*

C'est vrai que c'est calme ce soir par rapport à la semaine dernière...Où est passé Dada ? xD D'habitude elle est là le soir pour faire la conversation avec nous lol
Du coup, ça permet de faire du multitachage cool lol

c'est trop calme ici xD

Vouui ... Troop calmee !! :(((((
*s'assie sur le comptoiir*
hum hum hum .... :(
*soupir*

Je sais pas sa fait un moment que je l'ai pas vu *nif*

Moi aussiiii ... :((
Moom Me manquee ! Bouhouhouhhh !!! :((
Je devaiis lui montré des photooos en pluus ! :(((
*verse une larmichette*

J'étais parti regardé Divine mais je vois que j'ai rien manqué xD
Dans le dernier, on voit celui qui jouait Mercury dans Hammer of the Gods ! Je l'aime bien lui, c'est dommage on le voit pas longtemps dans Divine ^^

mdr Saku faut que je le vois le dernier alors ^^

SA Y EST!!!!
y'a une actrice dans le cameleon que je me rapelle avoir vu autre part xD
sa fait 2h que je chercher et j'ai trouver :D elle a jouer Renfro dans DA *cour partout*

xD UNE REVELATION HALLELUJAh !!! mdr

MDR c'est tout a fait ça Saku xD
et puis sa casse le silence ^^

lol c'est vrai que c'est frustrant quand tu sais que tu as déjà vu la personne et que t'arrive pas à savoir où, ou son nom...Tu cherches jusqu'à ce que tu trouves et ça prend la tête xD On fait tout ça !
Effectivement, le silence c'est pas cool ! mdr

Mdr oui du coup j'etait trop fiere d'avoir trouver xD

Tu m'étoonessss ! xD
Raaaahhh Faut trop regarder cette video ! C'est trop sweet et il est trop beau !!! Et je suis tout à fait d'accord avec ce que dis la fille !
https://www.youtube.com/watch?v=81v7NkZww1M&feature=feedu

Roooooo c'est trop meugnoooon !!!
et elle a trop raison xD
et Jensen voyons faus pas pleurer xD
et j'adore son "I like those questions" PTDR oui on voit bien que t'aime les compliement xD

Hoooooooo ... Trooop chouuuu !!
J'en ai presque les larmes au yeuux !! :DDD
Rooooh !!! Vraiment troop minion !! Et TROOP VRAAI !! ♥♥
*est revenue juste a temps ....* Mdr

lol Je savais que vous alliez aimer ! Moi j'adore ! J'espère trop que y'aura le même genre d'ambiance à la conv' de 2012, quand je vois ça je me dis "trop hate !" Et puis sérieux, ça se voit que ça le touche quand même ! :)
Oui le "I like those questions" et j'aime bien aussi le "Mum ? Is that you ?" xD

Bon moi par contre je file souper ! Groos Bizouus, je vous n'aimeeuh !! Aplus tard oouu boneuh nuiit !! ♥♥♥
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! :D

MDR oui c'est clair il est trop drole ce type mdr
bon ap' niece =)
bisous a plus ou bonne nuit sa depend xD

Bye bye Mariie ! :)
J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME !!!!!! gaggaggagagggg
dommage que Onny est partie, elle aurait ADOREE !! ^^

Mdr elle serait mourru aussi xD

lol sûrement ! Moi j'arrive pas à m'en remettre...L'EST TROP BEAUUUUUUU !!!!!
J'ai trop envie de la revoir encore mais je me retiens xD