700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (10.10.2011 à 22:16)

Merci ma fluffy! Ca me va droit au coeur! *s'enfonce dans le mélodrama* mdr

Oh riri, toi aussi??! Décidément c'est une épidémie mdr!

Vienem  (10.10.2011 à 22:16)

mouhihihiiiii Jarod sadique a enteré quelqu'un vivant !!!

bien fait pour lui !!

Mariieee26  (10.10.2011 à 22:18)

Onnen .. moi c'est des photoooos d'un joueur de hockey qui s'amuse a faire des connerie ! MDR XD

J'adore .. XD

 

Et en meme temps Mon ménage avance pas .. mais pas DUTOUT !! --'

Onnen  (10.10.2011 à 22:19)

Ouuuuh ça c'est sadique! Ptdr!

Bwouh, et moi je vais lachement vous abandonner et aller jouer avec Monsieur Poulpe sous la douche! Beezouxxx, ne vous n'aiiiimeuh!! A domani!

Onnen  (10.10.2011 à 22:20)

Voui je me doutais bien riri lol!

Ptdr moi mon menage de chambre ça doit bien faire un an qu'il est "commencé" ^^'

Brefeuh, je suis plus là! Dodotez bieeeeen!!

Mariieee26  (10.10.2011 à 22:20)

Bobaiiieeeee Onnenn !! Bonnee Doudouchee Alors ! Groos Bizouuus !! ♥♥

A bientooot ! :))) ♥♥

Sakurache  (10.10.2011 à 22:21)

Bisous Flamby ! dreamdean bien !!! Gros bisous x2 xD Te nemmmmmm !! :D

Vienem  (10.10.2011 à 22:21)

Bon bubullage tata =)

gros bisous te neeeeem ^^

fais de beaux deandream :D

 

c'est moi ou tout le monde part tot aujourd'hui ? Oo'

j'ai msn etteint depuis 20min et la c'est desert xD

Mariieee26  (10.10.2011 à 22:24)

ouui , c'est desert ..... tres desert .......

*rerereregarde les photos* pouhaha .......

*dans sa bulle*

Sakurache  (10.10.2011 à 22:30)

C'est vrai que c'est calme ce soir par rapport à la semaine dernière...Où est passé Dada ? xD  D'habitude elle est là le soir pour faire la conversation avec nous lol

Du coup, ça permet de faire du multitachage cool lol

Vienem  (10.10.2011 à 22:30)

c'est trop calme ici xD

Mariieee26  (10.10.2011 à 22:32)

Vouui ... Troop calmee !! :(((((

 

*s'assie sur le comptoiir*

hum hum hum .... :(

*soupir*

Vienem  (10.10.2011 à 22:32)

Je sais pas sa fait un moment que je l'ai pas vu *nif*

Mariieee26  (10.10.2011 à 22:35)

Moi aussiiii ... :((

Moom Me manquee ! Bouhouhouhhh !!! :((

Je devaiis lui montré des photooos en pluus ! :(((

*verse une larmichette*

Sakurache  (10.10.2011 à 22:46)

J'étais parti regardé Divine mais je vois que j'ai rien manqué xD

Dans le dernier, on voit celui qui jouait Mercury dans Hammer of the Gods ! Je l'aime bien lui, c'est dommage on le voit pas longtemps dans Divine ^^

Vienem  (10.10.2011 à 22:48)

mdr Saku faut que je le vois le dernier alors ^^

Vienem  (10.10.2011 à 22:51)

SA Y EST!!!!

y'a une actrice dans le cameleon que je me rapelle avoir vu autre part xD

sa fait 2h que je chercher et j'ai trouver :D elle a jouer Renfro dans DA *cour partout*

Sakurache  (10.10.2011 à 22:53)

xD UNE REVELATION HALLELUJAh !!! mdr

Vienem  (10.10.2011 à 22:53)

MDR c'est tout a fait ça Saku xD

et puis sa casse le silence ^^

Sakurache  (10.10.2011 à 22:55)

lol c'est vrai que c'est frustrant quand tu sais que tu as déjà vu la personne et que t'arrive pas à savoir où, ou son nom...Tu cherches jusqu'à ce que tu trouves et ça prend la tête xD On fait tout ça !

Effectivement, le silence c'est pas cool ! mdr

Vienem  (10.10.2011 à 22:58)

Mdr oui du coup j'etait trop fiere d'avoir trouver xD

Sakurache  (10.10.2011 à 23:03)

Tu m'étoonessss ! xD

Raaaahhh Faut trop regarder cette video ! C'est trop sweet et il est trop beau !!! Et je suis tout à fait d'accord avec ce que dis la fille !

https://www.youtube.com/watch?v=81v7NkZww1M&feature=feedu

Vienem  (10.10.2011 à 23:08)

Roooooo c'est trop meugnoooon !!!

et elle a trop raison xD

et Jensen voyons faus pas pleurer xD

et j'adore son "I like those questions" PTDR oui on voit bien que t'aime les compliement xD

Mariieee26  (10.10.2011 à 23:09)

Hoooooooo ... Trooop chouuuu !!

J'en ai presque les larmes au yeuux !! :DDD

Rooooh !!! Vraiment troop minion !! Et TROOP VRAAI !! ♥♥

*est revenue juste a temps ....* Mdr

Sakurache  (10.10.2011 à 23:12)

lol Je savais que vous alliez aimer ! Moi j'adore ! J'espère trop que y'aura le même genre d'ambiance à la conv' de 2012, quand je vois ça je me dis "trop hate !" Et puis sérieux, ça se voit que ça le touche quand même ! :)

Oui le "I like those questions" et j'aime bien aussi le "Mum ? Is that you ?" xD

Mariieee26  (10.10.2011 à 23:13)

Bon moi par contre je file souper ! Groos Bizouus, je vous n'aimeeuh !!  Aplus tard oouu boneuh nuiit !! ♥♥♥

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! :D

Vienem  (10.10.2011 à 23:15)

MDR oui c'est clair il est trop drole ce type mdr

bon ap' niece =)

bisous a plus ou bonne nuit sa depend xD

Sakurache  (10.10.2011 à 23:16)

Bye bye Mariie ! :)

J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME !!!!!! gaggaggagagggg

dommage que Onny est partie, elle aurait ADOREE !! ^^

Vienem  (10.10.2011 à 23:18)

Mdr elle serait mourru aussi xD

Sakurache  (10.10.2011 à 23:19)

lol sûrement ! Moi j'arrive pas à m'en remettre...L'EST TROP BEAUUUUUUU !!!!!

J'ai trop envie de la revoir encore mais je me retiens xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !