700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (11.10.2011 à 15:48)

j'ai eu un message de Lili qui disait qu'elle reviendrait Jeudi et qu'elle nous fait des gros bisous ! Ouiiiiiiiiiiii

bloom74  (11.10.2011 à 15:48)

J'imagine le tableau !!

ooooooooooooooh c'est coooooooooincé ^^'

 

hihi !

Elisab  (11.10.2011 à 15:50)

Les miettes ça va tant qu'il y a pas de l'eau dessus ! Faut pas baver sur le clavier du coup !

bloom74  (11.10.2011 à 15:52)

OUI, c'est gentil de sa part ! hihi !!!

 

Et pour la bave sur le clavier, j'ai un remède, je le met vachement loin de moi en fait, comme ça plus de risque !

bloom74  (11.10.2011 à 15:59)

Bon alors, t'as plein de chose de prévu ce soir ?

Tu reviens vers quelle heure, t'as une idée ?

Elisab  (11.10.2011 à 16:00)

Ouipppp mais moi j'ai pas de place avec tous les bidules high teck de mes filles devant ! il y a la tablette graphique, le téléphone, le micro, des tas de cd/dvd et une pile de paperasses + ma tasse à café vide et Ohhh un téléscope et deux bouquins, une perforatrice... mdr

Elisab  (11.10.2011 à 16:03)

Je sais quand je pars mais pas quand je reviens, tu commences à me connaitre !!

Je fête l'anniv d'une amie, entre copines (6 ou 7) je pense rentrer pour minuit (en tout cas j'espère)

bloom74  (11.10.2011 à 16:05)

Oui, ben t'as raison, comme l'autre fois, c'est pas mal non plus !

Et puis, entre filles, ça fait du bien !

Elisab  (11.10.2011 à 16:11)

Mdr j'ai retourné mon clavier... tu peux pas imaginer le nombre de trucs qui peut tomber ! surtout de la bouffe !!! croissant, pain, truc noir, Beurkkkk....

Oui ça fait du bien... mais la je sais qu'on va surtout "déconner" parce qu'on a deux "phénomènes" qui nous accompagnent... j'en souris d'avance ! je te raconterai ça demain matin !!!

Elisab  (11.10.2011 à 16:12)

Bwaaaa c'est l'heure !!!! zou je file... je finis de bosser à 18h.. le timing va est cours ! Bezouxxx tout plein ma Bloomi !

bloom74  (11.10.2011 à 16:15)

Te fais de gros bisous !

Passes une super soirée !

 

BANZAIIIIIIIIIIIIII !!!

Onnen  (11.10.2011 à 17:34)

BOUH!! Je vais chercher mon frerot a la scuola, je reuh!

*parle dans le vide* lol

Pauline  (11.10.2011 à 17:47)

coucou ! il y a quelqu'un ?

Vienem  (11.10.2011 à 18:14)

Hello le road !!!

y'a quelqu'un ?? xD

Sakurache  (11.10.2011 à 18:25)

MOI MOI xD

Salut tout le mond ! Enfin je veux dire Vivi :D On arrête pas de squatter toutes les deux quand y'a personne xD

Liicette  (11.10.2011 à 18:28)

HELL-OOOO :D

Comment cha va ?

Onnen  (11.10.2011 à 18:28)

Reuuuuuh!!! J'ai ramené mon frangin sain et sauf! Fiou! *se lance des fleurs* mdr

Comment n'allez???

Onnen  (11.10.2011 à 18:28)

Ben on arrive toutes en meme temps mdr

Sakurache  (11.10.2011 à 18:31)

ONNNYYYYYY !! Et tu sais ce que j'ai réalisé ? Onny = Honey ! ;) lol

Salut Liicette !! :) ça va !! Je sèche un cours en ce moment même mais chut faut pas le dire xD

Vienem  (11.10.2011 à 18:31)

OUps xD au moment ou vous arriver suis parti voir mon popa xD

sa va super et vous ? =)

Vienem  (11.10.2011 à 18:32)

Roooo c'est pas serieux ça saku !! xD

Sakurache  (11.10.2011 à 18:33)

Non je sais, c'est pas bien ! Ne faîtes pas ça chez vous les enfants ! mdr

Liicette  (11.10.2011 à 18:34)

Saku ! Bah alors c'est pas bien sa ! *pointe du doigt*

Coucou Viiii, reuh Onny :D

Onnen  (11.10.2011 à 18:36)

Awww c'est trop meuuugnon fluffy!!! *saute dans les bras*

Oulala bah c'est du beau ça! Tu vas me faire le plaisir d'apprendre tes leçons lol!

*croque le doigt de liicy, Pardon, c'était tentant ^^'

Sakurache  (11.10.2011 à 18:38)

Range ton doigt Lii !! lol

*prend Onny dans ses bras* Oh oui Flamby ! :) 

lol Tkt je bosse ce qu'il faut bosser mais franchement...Le cours a lieu de 17h45 à 19h45, c'est pas intéressant ou c'est des trucs qu'on a déjà vu et la semaine dernière je me suis embêtée pdt 2 h et j'ai rien noté alors autant que je note rien chez moi xD Je sais, c'est pas des vraies excuses ça ^^

Liicette  (11.10.2011 à 18:39)

*vas je cherchais un autre doigt*

Bwahh y a une new fic ! *cours la lire*

Vienem  (11.10.2011 à 18:39)

MDR tata *cache ses doigts*

je t'aide a ne pas ceder a la tentation ^^

Sakurache  (11.10.2011 à 18:41)

Hey Flamby, j'ai un truc pour toi, tu vas adorée, moi franchement j'aimmmmee à mort xD https://www.youtube.com/watch?v=81v7NkZww1M&feature=feedu

 

Onnen  (11.10.2011 à 18:42)

Mdr fluffy! Ben si t'es à la fac et t'es pas obligé de faire acte de presence, faut bien que ça serve a quelque chose lol!

Moi ça fait une semaine toute ronde aujourd'hui que je n'ai séché aucun cours! *toute fiere* lol

Onnen  (11.10.2011 à 18:42)

Oh! *cours voir*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !