Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai eu un message de Lili qui disait qu'elle reviendrait Jeudi et qu'elle nous fait des gros bisous ! Ouiiiiiiiiiiii

J'imagine le tableau !!
ooooooooooooooh c'est coooooooooincé ^^'
hihi !

Les miettes ça va tant qu'il y a pas de l'eau dessus ! Faut pas baver sur le clavier du coup !

OUI, c'est gentil de sa part ! hihi !!!
Et pour la bave sur le clavier, j'ai un remède, je le met vachement loin de moi en fait, comme ça plus de risque !

Bon alors, t'as plein de chose de prévu ce soir ?
Tu reviens vers quelle heure, t'as une idée ?

Ouipppp mais moi j'ai pas de place avec tous les bidules high teck de mes filles devant ! il y a la tablette graphique, le téléphone, le micro, des tas de cd/dvd et une pile de paperasses + ma tasse à café vide et Ohhh un téléscope et deux bouquins, une perforatrice... mdr

Je sais quand je pars mais pas quand je reviens, tu commences à me connaitre !!
Je fête l'anniv d'une amie, entre copines (6 ou 7) je pense rentrer pour minuit (en tout cas j'espère)

Oui, ben t'as raison, comme l'autre fois, c'est pas mal non plus !
Et puis, entre filles, ça fait du bien !

Mdr j'ai retourné mon clavier... tu peux pas imaginer le nombre de trucs qui peut tomber ! surtout de la bouffe !!! croissant, pain, truc noir, Beurkkkk....
Oui ça fait du bien... mais la je sais qu'on va surtout "déconner" parce qu'on a deux "phénomènes" qui nous accompagnent... j'en souris d'avance ! je te raconterai ça demain matin !!!

Bwaaaa c'est l'heure !!!! zou je file... je finis de bosser à 18h.. le timing va est cours ! Bezouxxx tout plein ma Bloomi !

Te fais de gros bisous !
Passes une super soirée !
BANZAIIIIIIIIIIIIII !!!

BOUH!! Je vais chercher mon frerot a la scuola, je reuh!
*parle dans le vide* lol

coucou ! il y a quelqu'un ?

Hello le road !!!
y'a quelqu'un ?? xD

MOI MOI xD
Salut tout le mond ! Enfin je veux dire Vivi :D On arrête pas de squatter toutes les deux quand y'a personne xD

HELL-OOOO :D
Comment cha va ?

Reuuuuuh!!! J'ai ramené mon frangin sain et sauf! Fiou! *se lance des fleurs* mdr
Comment n'allez???

Ben on arrive toutes en meme temps mdr

ONNNYYYYYY !! Et tu sais ce que j'ai réalisé ? Onny = Honey ! ;) lol
Salut Liicette !! :) ça va !! Je sèche un cours en ce moment même mais chut faut pas le dire xD

OUps xD au moment ou vous arriver suis parti voir mon popa xD
sa va super et vous ? =)

Roooo c'est pas serieux ça saku !! xD

Non je sais, c'est pas bien ! Ne faîtes pas ça chez vous les enfants ! mdr

Saku ! Bah alors c'est pas bien sa ! *pointe du doigt*
Coucou Viiii, reuh Onny :D

Awww c'est trop meuuugnon fluffy!!! *saute dans les bras*
Oulala bah c'est du beau ça! Tu vas me faire le plaisir d'apprendre tes leçons lol!
*croque le doigt de liicy, Pardon, c'était tentant ^^'

Range ton doigt Lii !! lol
*prend Onny dans ses bras* Oh oui Flamby ! :)
lol Tkt je bosse ce qu'il faut bosser mais franchement...Le cours a lieu de 17h45 à 19h45, c'est pas intéressant ou c'est des trucs qu'on a déjà vu et la semaine dernière je me suis embêtée pdt 2 h et j'ai rien noté alors autant que je note rien chez moi xD Je sais, c'est pas des vraies excuses ça ^^

*vas je cherchais un autre doigt*
Bwahh y a une new fic ! *cours la lire*

MDR tata *cache ses doigts*
je t'aide a ne pas ceder a la tentation ^^

Hey Flamby, j'ai un truc pour toi, tu vas adorée, moi franchement j'aimmmmee à mort xD https://www.youtube.com/watch?v=81v7NkZww1M&feature=feedu

Mdr fluffy! Ben si t'es à la fac et t'es pas obligé de faire acte de presence, faut bien que ça serve a quelque chose lol!
Moi ça fait une semaine toute ronde aujourd'hui que je n'ai séché aucun cours! *toute fiere* lol

Oh! *cours voir*