700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (12.10.2011 à 17:41)

Qui qui a été gatée pour le 7x02 ? *se gratte la teteuh*

Elisab  (12.10.2011 à 17:45)

Liii le 7x03... en mode pas de neurones... Liiiiiiiiii c'est plus évident là !!!!

Liicette  (12.10.2011 à 17:49)

Aaahhh le 7x03 meuh t'avais marquer le 02 xD ^^

OUIIIII JE LES ENFIN REVUE !!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon vais essaye de pas spoiler ^^^:D

Meuh qu'est qui était meugnon ! Mais qu'est qui faisait avec cette hvguheeh !

Ta vue ce qu'il a fais en plus ?! DEVANT MON NEZ !?

Elisab  (12.10.2011 à 17:52)

C'est inadmissible Liii... mais j'ai pensé à toi en voyant le népi ! mdr

Liicette  (12.10.2011 à 17:57)

Rohhh *rougit*

Mais bon je lui est pardonnée hein ^^ Deanou et Sammy aussi sont passé par la xD

Il est quand meme a moi et rien qu'a moi ! *le protège* Ttention je mors ! Gggrrr !

*fais un sourire a Eliii*

*Ggrrr aux autres*

Elisab  (12.10.2011 à 18:00)

Aller on pousse son cri VIVE SAAAAAAAAM !

Ahhh ça fait du bien...

Agrrr... faut que j'aille préparer la popote pour mes petits démons.... zou je file Liiiii !!! Gros bezoux et a très bientôt !!!!!

Liicette  (12.10.2011 à 18:05)

YEAAH ! xD

Bobye Eliii bisouxx a bientoott :D

Vienem  (12.10.2011 à 18:10)

*pass en coup de vent*

bonjour le road !! :D suis pas chez moi encore ^^'
alors je repasserais plus tard en attendant gros bisous a toute et a tous :D

vous neem ^^

Liicette  (12.10.2011 à 18:22)

A plus tard ma Viii ! Te n'aimee too :D

Sakurache  (12.10.2011 à 19:34)

Coucou le road !!

Y'a quelqu'un ? ^^

azazel  (12.10.2011 à 19:36)

coucou

Vienem  (12.10.2011 à 21:27)

Hello le road !! oulala c'est pas peuplé ici xD

Sakurache  (12.10.2011 à 21:37)

xD A enfin Vivi te voilà !!! Je t'attendais xD

Vienem  (12.10.2011 à 21:39)

Mdr j'ai pas pu venir avant Saku j'etais pas chez moi ^^'

*saute dessus*

comment tu va ? :D

Sakurache  (12.10.2011 à 21:42)

Oui je sais lol j'ai lu que t'allais revenir plus tard donc c'est pour ça que je t'attendais :)

*se laisse sauter dessus par Vivi*

ça va !! Même si ma connexion est un peu lente pour le streaming ce soir lol Et toi ça va ? T'as passé une bonne journée ?

Sakurache  (12.10.2011 à 21:46)

Bon ça me saoule j'abandonne le streaming pour ce soir et je lance Dark Angel ^^

Vienem  (12.10.2011 à 21:46)

rooo Oo' t'est en monotache alors ? naaaan pas possible mdr

et vi nickel juste creuvé comme tout le temps en ce moment xD et bonne jourrnée aussi =) et la tienne? ^^

lestat  (12.10.2011 à 21:48)

coucou!!

Sakurache  (12.10.2011 à 21:51)

Oui j'étais en monotache pendant une demi-heure environ mais ça y est c'est fini ! lol C'était bizarre d'aillers ^^

Moi pareil, je sais pas si c'est le temps mais j'ai tout le temps envie de dormir ^^ Journée sympa donc c'est cool :)

Salut Les' !!!!!! :)

 

 

bloom74  (12.10.2011 à 21:54)
Salut les filles, ca va depuis tout a l'heure ?!?
Sakurache  (12.10.2011 à 21:56)

Re Bloomie !!! :) ça va bien et toi ?

lestat  (12.10.2011 à 21:57)

hey bloom!!

ça va nikel et toi?!

bloom74  (12.10.2011 à 21:59)
Bien bien, on est en soirée alors nickel ! Je regarde Mentalisten mm tps sur la 1 !
Vienem  (12.10.2011 à 21:59)

coucou les'

*gardavoute*

*fais calin*

coucou tata

*fais calin*

bloom74  (12.10.2011 à 22:00)
ca va Vivi, tu t'es reconstituée ???
Vienem  (12.10.2011 à 22:00)

bon visionage tata ^^

moi je m'egare dans le cameleon ^^

Vienem  (12.10.2011 à 22:00)

Mdr m'en suis pas encore totalement remise tata mais sa va xD

lestat  (12.10.2011 à 22:01)

mon colonel!!

*gardavoute*

bloom74  (12.10.2011 à 22:03)
Rhoooo, ca me fais penser que j'ai des trucs à t'envoyer !
Vienem  (12.10.2011 à 22:05)

roooo a qui a moi???

je vais mourru??

y'a des warning??

nan nan pas curieuse xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !