Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Qui qui a été gatée pour le 7x02 ? *se gratte la teteuh*

Liii le 7x03... en mode pas de neurones... Liiiiiiiiii c'est plus évident là !!!!

Aaahhh le 7x03 meuh t'avais marquer le 02 xD ^^
OUIIIII JE LES ENFIN REVUE !!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon vais essaye de pas spoiler ^^^:D
Meuh qu'est qui était meugnon ! Mais qu'est qui faisait avec cette hvguheeh !
Ta vue ce qu'il a fais en plus ?! DEVANT MON NEZ !?

C'est inadmissible Liii... mais j'ai pensé à toi en voyant le népi ! mdr

Rohhh *rougit*
Mais bon je lui est pardonnée hein ^^ Deanou et Sammy aussi sont passé par la xD
Il est quand meme a moi et rien qu'a moi ! *le protège* Ttention je mors ! Gggrrr !
*fais un sourire a Eliii*
*Ggrrr aux autres*

Aller on pousse son cri VIVE SAAAAAAAAM !
Ahhh ça fait du bien...
Agrrr... faut que j'aille préparer la popote pour mes petits démons.... zou je file Liiiii !!! Gros bezoux et a très bientôt !!!!!

YEAAH ! xD
Bobye Eliii bisouxx a bientoott :D

*pass en coup de vent*
bonjour le road !! :D suis pas chez moi encore ^^'
alors je repasserais plus tard en attendant gros bisous a toute et a tous :D
vous neem ^^

A plus tard ma Viii ! Te n'aimee too :D

Coucou le road !!
Y'a quelqu'un ? ^^

coucou

Hello le road !! oulala c'est pas peuplé ici xD

xD A enfin Vivi te voilà !!! Je t'attendais xD

Mdr j'ai pas pu venir avant Saku j'etais pas chez moi ^^'
*saute dessus*
comment tu va ? :D

Oui je sais lol j'ai lu que t'allais revenir plus tard donc c'est pour ça que je t'attendais :)
*se laisse sauter dessus par Vivi*
ça va !! Même si ma connexion est un peu lente pour le streaming ce soir lol Et toi ça va ? T'as passé une bonne journée ?

Bon ça me saoule j'abandonne le streaming pour ce soir et je lance Dark Angel ^^

rooo Oo' t'est en monotache alors ? naaaan pas possible mdr
et vi nickel juste creuvé comme tout le temps en ce moment xD et bonne jourrnée aussi =) et la tienne? ^^

coucou!!

Oui j'étais en monotache pendant une demi-heure environ mais ça y est c'est fini ! lol C'était bizarre d'aillers ^^
Moi pareil, je sais pas si c'est le temps mais j'ai tout le temps envie de dormir ^^ Journée sympa donc c'est cool :)
Salut Les' !!!!!! :)


Re Bloomie !!! :) ça va bien et toi ?

hey bloom!!
ça va nikel et toi?!


coucou les'
*gardavoute*
*fais calin*
coucou tata
*fais calin*


bon visionage tata ^^
moi je m'egare dans le cameleon ^^

Mdr m'en suis pas encore totalement remise tata mais sa va xD

mon colonel!!
*gardavoute*


roooo a qui a moi???
je vais mourru??
y'a des warning??
nan nan pas curieuse xD