700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (13.10.2011 à 11:37)

Non j'ai pas cours du tout aujourd'hui et non j'ai pas encore mangé vu qu'il est que 11h30 et que je me suis levée à 10h45 !!! :p lol

Ah oui effectivement si y'a des retards qui sont pas encore des retards qui t'embêtent !! ^^'

Onnen  (13.10.2011 à 11:39)

C'est môssieur le proviseur qui m'embête screugneugneu!!

Et ah voui je vois lol! Pfff moi j'ai cours jusqu'à samedi, pourrais pas me lever tard ouiiiiiin (bon je sais j'en avais deja pas l'intention, je serais debout pour le pisode lol)

Sakurache  (13.10.2011 à 11:41)

lol oui alors de toute façon ^^ Mais jusqu'à samedi, ça fait long !! Moi du coup ce matin je fais du rangement/ménage et cette aprem' faut que je bosse mes exposés quand même  *_*

Ba arrête de l'écouter ton proviseur ! xD

Onnen  (13.10.2011 à 11:46)

Voui mais je prefere éviter de me faire virer du lycée lol!

Arf bon courage alors! Et voui faudrait qu'ils avancent tes exposée! *met les mains sur les hanches et prend un air autoritateur* lol

Sakurache  (13.10.2011 à 11:56)

LOL Pour l'instant j'en travaille un et je pense que pdt mes vacs (même si je m'en vais, faudra que je bosse un peu quand même) je bosserai l'article en anglais sur lequel je dois faire une fiche de lecture....OH je t'ai pas dit à toi !!! Tu sais ce que j'ai choisi comme article ? "The defense of Jim Crow in...LAWRENCE, KANSAS" !!! Trop énorme xD 

Ah oui ça serait mieux d'éviter, effectivement lol

Onnen  (13.10.2011 à 12:01)

OOoooooOOOOooooh!!!!! Pour bien le bosser faudrait qu'ils te laissent y aller!!! Comme ça t'y vas, tu rencontres Deanou, et tu *s'arrete net* Ah mais non c'est vrai qu'il y habite plus! *va pleurer*

Sakurache  (13.10.2011 à 12:06)

Mdr oui c'est sûr qu'il y est plus mais bon ça me dérangerait pas qu'il me paye un voyage pour y aller ^^ Non mais sérieux c'est trop fort comme truc. Quand je l'ai vu dans la liste je me suis dit "Raaaaahahhhhhh vous que je l'aiiiii !!! Je me battrais jusqu'à la mort !!!" xD

Onnen  (13.10.2011 à 12:18)

Ptdr j'imagine trop, j'aurais réagis pareil!!! Pas obsédées les filles, non non!

Sakurache  (13.10.2011 à 12:20)

Non,non, non pas obsédées, on aime juste jusqu'à la morttt !!!! xD

Bon, je fais chercher l'aspirateur ^^'

Onnen  (13.10.2011 à 12:32)

Oh vouiiiiiiiiii!!!! *aime aime aime aime* mdr!

Arf, bon promenage d'aspiratueur! Et fais bien attention surtout, l'aspiratueur c'est tres dangereux! Il faudrait que tu viennes à nos conférences sur les dangers que représentent les objects ménagers, qu'on tient avec stat! C'est tres instructif! *hoche la tete*

Sakurache  (13.10.2011 à 12:33)

ça me donne toujours chaud de passer l'aspirateur ^^

Onnen  (13.10.2011 à 12:35)

Voila qu'est ce que je disais! Il tente de te faire combustionner spontanément, ECARTES TOI DE LUI!!!!

Sakurache  (13.10.2011 à 12:36)

lol ça y est, t'inquiète pas, j'ai fini, il est rangé et je suis pas mourru !!!! :D

Sakurache  (13.10.2011 à 12:36)

Faudrait peut-être que je vienne à une de ses conférences, effectivement ^^

Onnen  (13.10.2011 à 12:51)

Voui c'est toujours utile hihi!

Sakurache  (13.10.2011 à 12:53)

Et tout à l'heure, après manger, ça sera la serpillère !!! Ouuuu j'ai peuuurrr !! xD

Sakurache  (13.10.2011 à 13:04)

Je vais manger ma Flamby !! Je pense que tu seras partie quand je reviendrais alors je te dis bon courage pour la fin de la journée !!! Gros bisous, à ce soir peut-être !!!! Te Nemmmm !!! :)

Onnen  (13.10.2011 à 13:09)

Oh voui la serpillere c'est traitre! Fais bien attention!!

Oki, zapetit ma fluffy!!! Merchi, et bon courage à toi aussi lol! Te n'aiiiiimeuh!!!

Daeva02  (13.10.2011 à 15:18)

Bonjouuuur!

*s'assois et attend quelqu'un*

Daeva02  (13.10.2011 à 15:23)

Oh Saku', t'as dû promener ton aspiratueur? Fais gaffe, c'est traître ces bêbêtes là!!!

... Faudra aussi que j'y passe d'ailleurs... ><

Sakurache  (13.10.2011 à 15:36)

Salut Dada !!!! Alors t'étais passé où ces derniers temps ? Tu nous as manqué !!! :)

Oui c'est ce qu'on m'a dit, j'aurai jamais cru ça de la part d'un aspirateur ^^

Comment ça va toi ? :D

liliju  (13.10.2011 à 15:50)

Bonjour tout le monde

Comment allez vous?

A c'est super d'être à nouveau sur le road!!

Sakurache  (13.10.2011 à 15:53)

RAhhhhh Liliiiiiii !!! 

*fait le tour du road en courant comme une folle avant de sauter dans les bras de Lili*

Je t'attendais pas si tôt ^^' Je crois que Dada est parti passé l'aspirateur lol

Alors ces vacances ?? :)

liliju  (13.10.2011 à 15:55)

*rattrape Speedy et fait un énorme calin*

Ba mon copain vient de partir alors j'ai le quartier libre!

AHhhhhhh vous m'avez manqué!

Les vacances c'étaient super! Là bas c'est magnifique! Entre le lac, la forêt vosgienne et le reste!

Et toi alors? Les cours? pas trop dur? Les devoirs ca avancent?

Sakurache  (13.10.2011 à 16:00)

Coooolll !!! :) Enfin non, pas que ton copain soit parti, mais que tu es pu venir plus tôt ^^

Toi aussi tu nous as manqué !!! Voilà que je parle au nom de tout le monde mtn lol Ah oui ça a l'air idyllique ta description, calme et reposant...

Ba moi...Disons que cette semaine j'ai été attente d'une flemmingite aigue grave ! lol Je me suis ennuyée en cours et j'avais pas vraiment bosser le reste jusqu'à aujourd'hui ^^ Je suis repartie sur mon bouquin pour mon expo et j'en suis déjà à une 60taine de pages de plus *fière* xD

liliju  (13.10.2011 à 16:02)

*fière de Speedy*

T'inquiètes j'attendais que ça aussi de pouvoir venir hihihi!!

Oh ba alors oust au boulot!! plus vite ca sera fait plus vite tu en seras débarassé! *envoie plein de wizi à speedy* courage tu vas y arriver!!

 

Sakurache  (13.10.2011 à 16:07)

Oui j'y arriverais ! Je vaincrais !! Mais je vais le faire à ma manière et en prenant mon temps pour une fois lol Même si on me surnomme Speedy (mais qui donc ?!) on dit que "rien ne sert de courir il faut partir à point" alors voilà ^^ LOL

Oui j'imagine !!! Alala j'espère vraiment que j'aurai internet là où je vais partir en vacs parce que sinon ça va être horriblllleeeee !!! xD

Même si j'avoue que t'as pas raté grand-chose, même le soir c'est un peu mort (voire beaucoup mort ^^) au road en ce moment !

liliju  (13.10.2011 à 16:09)

c'est vrai? oh ba je revient pour la journée! Alors je tiendrais compagnie au fille! et à toi si on te voit!!

Qui qui t'apelle Speedy? Bonne question lol

Tu as raison! Fait le à ta sauce c'est mieux! je suis sur que tu vas t'en sortir très bien!!

C'est quand tes vac exactement? j'espère aussi que tu auras internet!! sinon il reste toujours les sms! Et pis je suis une vrai harceuleuse pendant les vac lol! Je bombarde les mp et sms!! mdr!! tention :D

Sakurache  (13.10.2011 à 16:15)

Ouais c'était triste...Souvent Vivi et moi on était les seules le soir xD Et puis ba comme t'étais pas là dans la journée ^^ Tu es indispensable ma Lili !

Je sais pas du tout ! J'en ai entendu parlé mais sans plus xD

Merci ! *rougit devant un si beau compliment*

C'est la semaine du 22 au 29. Enfin après j'aurai encore une semaine de vacs (avec mes 2 jours de stage mais bon ^^) mais je serai à la maison donc j'aurai le net ! On part donc une petite semaine à Carcassone et en fait on a choisi une annonce où y'avait marqué "accès internet" dans les outils dispo quoi mais sur le contrat de location mon père m'a dit qu'il avait pas vu de paragraphe "internet"...:/

liliju  (13.10.2011 à 16:21)

oh ba y'a intérêt à en avoir une alors!!

indispensable? peut etre pas quand même! Mais c'est vrai que le road est souvent vide en ce moment!!

*note* du 22 au 29! tu me tiendras au courant de ton arrivée et tout hein? tu as intérêt à t'amuser et à te reposer!! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !