Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol nous non plus Dada, c'est parce que y'a trop de pages ^^
Bon ap' Lili, à tout à l'heure, te nem !!! :)

HHHHHHHHHEEEEEEEELLLLLLLOOOOOOO !
Ou REUH !

Helloooooo Liiiicceeeee !!!!! :)
Comment ça va bien ? ^^

...
*est pendue quand-même*

Non, pauvre Dada !!
*décroche Dada*
Bon par contre j'ai pas le temps pour le bouche-à-bouche, faut que j'aille bubuler ^^ J'appelle Bobby pour ça si tu veux xD
A tout à l'heure !!

Ccoucou ma Saku' !!!!
Bxahh sowy j'était partie deaner ^^
Sa va et toi ? Les cours sa va ? Ta journée aussi ? :DxD
Daevy ?

Oui ça va !! J'ai pas cours le jeudi donc c'était cool ! lol :p Et toi, ta journée ?
Je re, je vais bubuler !!
*part vraiment cette fois*

Bon bubulage ! Et te raconte sa apres ton bubulage xD

xD ça y est !!! Alors raconte Lice !!! :)

Alors ma journée a bien comencer et a fini en guerre !!!!
Filles contre garçons !!!!!
Tu veux l'histoire ? xD

Bien sûr !! Une guéguerre j'adore !!! xD

*entre comme une tornade en arrachant à moitié la porte*
coucouuuu!!!!
*tape des mains et saute partout*
c'est bientôt mon anniversaire de cyber mariage
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*offre sa tournée de purple nurple*

Hey !! Les' !!!! :) Tu expliques à la petite nouvelle ? ^^'

Hey Lestou ! Ton mariage avec qui ?
Donc voila :
-Depuis quel que temps les mecs de notre classe nous lance des vannes et nous critique a tout vas et cet aprem' on en a eu marre sa fais qu'on ces rebellée !
Et des mecs aussi se faissait critiquer, du coup sa fais que la classe et diviser en deux...
J'EN AIS VRAIMENT MARRE !

ha voui c'est vrai, tu n'étais point là!!
ce mois-ci c'est mon cyber anniv' de fiancialle et le 8 janvier, mon cyber anniv' de mariage, je me suis cyber marier au début de cette année avec cocoylan (elle va changer de pseudo bientôt), allias mamoure ou mon ptit canard en sucre^^
par contre, comment on a fini en cyber couple, c'est une longue histoire...

Ah oui je vois ! Toujours aussi cool l'ambiance dans ta classe ma pauvre Lice !! :/

xD D'accord Lestat !!! lol Bon cyber anniv' de fiançailles en avance alors !!! :)
Tu me raconteras ça, parce que je veux savoir !, une autre fois parce que ce soir j'ai pas trop le temps, je suis sur le road que par un pied ^^ Mais une prochaine fois, tu seras obligé !! xD

Je suis re
Bonjour Lestat et Lii! *saute dessus tout le monde et fais un gros hug*
Comment ca va?
Super nouvelle Lestat! Faut prévoir une tenue de soirée pour la fête?

Ouais et deamain "le chef" de la bande des mecs revient sa vais etre encore plus la gueere --' Sa seras l'apocalypse ! xD

Ramène ton deuxième pied au road speedy non mais ^^
Super classe Lii! ton prof principal ne fait rien?
Et toi lestat quoi de neuf? Ca va le boulot?

Bravo ma Lestou !!!!
Lilyyyy ! *saute dessus*
Cha va et toi ?

*passe le colt, du sel, de l'essence et le zippo de deanou à lii*
ça peut toutjours servir!!
pour le moment on a pas encore vu, mais on va sûrement fêter ça, on a 2 mois et demi pour tout préparer, en plus, ma cyberfemme va être de retour!!! *tape des mains*

Non Lice, pas le retour de Lucifer !!!! mdr Ils ont ouvert la cage !!!!!!! Heu...Pardon. lol
Re Lili jolie !!! Attends, je suis en train de regarder Bones, de manger et de relire mes fics pour remettre tout bien en place pour les poster bientôt ^^' lol Alors estime-toi heureuse d'avoir déjà un pied ! :)

Je vous raconte la suite deamain, je vais dodoter bonne nuit !
Faites de beaux dreams bobye vous n'aimeess !!!


*fait un calin tueur à lili*
bah rien de neuf, pour le bouleau, aujourd'hui c'était plutôt tranquil, d'ailleurs on a même un peu trop bien bosser, on a finit à l'avance, ça fera moins de sous sous!!

bonne nuit lii, colin dream bien, bisous!!
te nem, et courage pour demain^^

coucou bloomie!!!
*bisous baveux*

Bonne nuit Lice !! Bon courage pour demain !! Bisous te nemmm !!! :)
Re Bloomie ! :D

rho je flood, pas bien!!