Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Là j'écoute 101, le live de 1988.

J'ai pas rééssayé, donc vous voyez, je sais rester zen face aux contretemps !
Mais va pas falloir que ça dure trop longtemps qd mm !

Oui Dada, je suis en 3ème année de licence d'Histoire ^^ Le jeudi j'ai pas cours, et le vendredi juste celui-là lol
Lili ba je rentre chez mes parents et je fonce faire mes courses (SPN SAISON 4 <3 J'espère qu'ils l'ont à Leclerc sinon je fais un scandale ! mdr)! Après si j'ai un peu de courage j'essaierai de bosser un peu ^^ (ou de continuer mes fics ^^ lol)

oui je suis d'accord bloom! ca devrait aller j'espère!! tu nous diras hein?

continuer les fics c'est pas mal ca non? ^^
je l'ai pas eu moi la saison! je vais essayé ctaprem! y'a intérêt qu'ils l'aient!!

Je vais commencer à aller ranger un peu par là, je reuh plus tard!
Vous nems fort!!!

Bybye Daeva, gros bisous à toi et à très vite !

t'MM fort Da! bon rangeage!! a bientot

bon va falloir que j'aille me laver moi! oui je sais c'est bien! mais je suis atteinte de flemmardise aigue aujourdh'ui! mais ma ère rentre bientot!
Je vous laisse 15 min! pas de folie tention ^^
Gros bisous vs MM

Dites les filles, j'ai toujours du mal avec ça, first name : c'est le nom de famille ?

Bezoux Lili, vas te faire toute belle pour sortir, allez hop, dans la salle de bains !

*passe la tête par la porte*
Non, c'est le prénom! Comme le préfixe pré- donc avant !
Et je demandais quel cd tu voulais acheter en fait ^^
Bon lavage, Lili!

Bon courage Dada et Bon bubulage Lili !! Je serais sûrement parti quand tu reviendras alors à tout à l'heure !! Bisous te nem !! :)
Alors Bloomie, tu vas pouvoir l'avoir ce CD ??

merci Daeva, et j'ai été regarder dans le dico aussi !
C'est un album de reprise pour fêter les 20ans de l'album "achtung baby" de U2 et Depeche a fait une reprise de ma chanson préférée de l'album, y'a des choses qui se loupent pas !