700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.10.2011 à 14:12)

Là j'écoute 101, le live de 1988.

bloom74  (14.10.2011 à 14:14)

J'ai pas rééssayé, donc vous voyez, je sais rester zen face aux contretemps !

Mais va pas falloir que ça dure trop longtemps qd mm !

Sakurache  (14.10.2011 à 14:14)

Oui Dada, je suis en 3ème année de licence d'Histoire ^^ Le jeudi j'ai pas cours, et le vendredi juste celui-là lol

Lili ba je rentre chez mes parents et je fonce faire mes courses (SPN SAISON 4 <3 J'espère qu'ils l'ont à Leclerc sinon je fais un scandale ! mdr)! Après si j'ai un peu de courage j'essaierai de bosser un peu ^^ (ou de continuer mes fics ^^ lol)

liliju  (14.10.2011 à 14:15)

oui je suis d'accord bloom! ca devrait aller j'espère!! tu nous diras hein?

liliju  (14.10.2011 à 14:17)

continuer les fics c'est pas mal ca non? ^^

je l'ai pas eu moi la saison! je vais essayé ctaprem! y'a intérêt qu'ils l'aient!! 

Daeva02  (14.10.2011 à 14:18)

Je vais commencer à aller ranger un peu par là, je reuh plus tard!

Vous nems fort!!!

bloom74  (14.10.2011 à 14:21)

Bybye Daeva, gros bisous à toi et à très vite !

liliju  (14.10.2011 à 14:21)

t'MM fort Da! bon rangeage!! a bientot

liliju  (14.10.2011 à 14:23)

bon va falloir que j'aille me laver moi! oui je sais c'est bien! mais je suis atteinte de flemmardise aigue aujourdh'ui! mais ma ère rentre bientot!

Je vous laisse 15 min! pas de folie tention ^^

Gros bisous vs MM

bloom74  (14.10.2011 à 14:23)

Dites les filles, j'ai toujours du mal avec ça, first name : c'est le nom de famille ?

bloom74  (14.10.2011 à 14:25)

Bezoux Lili, vas te faire toute belle pour sortir, allez hop, dans la salle de bains !

Daeva02  (14.10.2011 à 14:25)

*passe la tête par la porte*

Non, c'est le prénom! Comme le préfixe pré- donc avant !

Et je demandais quel cd tu voulais acheter en fait ^^

 

Bon lavage, Lili!

Sakurache  (14.10.2011 à 14:29)

Bon courage Dada et Bon bubulage Lili !! Je serais sûrement parti quand tu reviendras alors à tout à l'heure !! Bisous te nem !! :)

Alors Bloomie, tu vas pouvoir l'avoir ce CD ??

bloom74  (14.10.2011 à 14:34)

merci Daeva, et j'ai été regarder dans le dico aussi !

C'est un album de reprise pour fêter les 20ans de l'album "achtung baby" de U2 et Depeche a fait une reprise de ma chanson préférée de l'album, y'a des choses qui se loupent pas !

 

Saku, ça sent meileur que la dernière fois, je suis allée plus loin dans les renseignements, ça va peut être marcher !!!

*se frotte les mains*

Sakurache  (14.10.2011 à 14:37)

Ah ba c'est déjà bon signe ça Bloom !! J'espère sincèrement que tu vas pouvoir l'avoir ! :D Tiens-nous au courant surtout ^^

bloom74  (14.10.2011 à 14:42)

Merde ça marche pas !

Livraison que en UK !

 

Tant pis ! Je crois qu'il va fallooir attendre que le disque sorte autrement.

Ils veullent bien que tu payent depuis la France, mais pas de livraison en dehors du pays.

:(

bloom74  (14.10.2011 à 14:44)

C'est dommage que je ne connaisse plus personne là bas...

 

Attendez un instant...

Je suis conne, j'y vais fin décembre, il y a peut être une chance pour que je le trouve à ce moment là !

 

Ah ouf... je viens de reprendre des couleurs ^^'

bloom74  (14.10.2011 à 14:45)

Oh la la, je devrai me relire avant de poster, je fais de ces fautes, c'est pitoyable !

Sakurache  (14.10.2011 à 14:45)

Ah ba c'est totalement débile ça !! si tu payes depuis la france c'est que t'es en france !!! C'est trop nul !! :( Je crois en effet qu'il va falloir patienter !

Désolé de te laisser dans un moment pareil ^^ mais faut que j'y aille !! A plus tard, bisous, te nem =)

bloom74  (14.10.2011 à 14:47)

Bisous Saku ! A plus tard !

bloom74  (14.10.2011 à 14:49)

Si je suis toute seule, je retourne à mon multitache. A tout'

liliju  (14.10.2011 à 14:59)

Je m'en vais ca y est! je suis toute propre! et ma mère est là

Gros bisous Bloomie

a ce soir 20h30 sans faute^^

Gros bisous

t'MM

bloom74  (14.10.2011 à 15:14)

OK je serai là !

bloom74  (14.10.2011 à 16:45)

bon, je file, je vous retrouve ce soir, bisous à tous !

Daeva02  (14.10.2011 à 17:02)

A ce soir tout le monde!

Je risque de passer assez tard, j'ai passé 1h au téléphone avec ma cousine, et comme évidemment on a pas encore assez discuté, on se retrouve ce soir autour d'une pizza, donc je passerai après! ^^

Vous nems fort!

Daeva02  (14.10.2011 à 17:04)

... Ouhlà je suis fatiguée pour avoir écrit le verbe "passer" 3x dans la même phrase... ><

Daeva02  (14.10.2011 à 17:07)

*file retrouver son aspiratueur*

Liicette  (14.10.2011 à 17:29)

HHHEEELLLOOOOO !!!!!!!!!!!!!!

Sakurache  (14.10.2011 à 17:54)

RAHAHHAHHH agGAgahgagk:nkj, gl: MDR

*entre comme une folle et court partout*

JE L'AI JE L'AI JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liicette  (14.10.2011 à 18:02)

TA LE DVD DE LA SAISON 4 ????!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !