Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAH PUDDIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGGGG!!!!!
*lève les bras en bras et sautille*
*garde son pantalon quand même*


la forme comme toujours et vous?!

Coucou Lestou !
Sowy j'ai était chercher un couette dans le salon mouhihi ^^
*vas sur le canap' et s'enroule dedans *
*fais depasser que la tete* Comme hier hein ma Saku xD


lol J'ai adoré le moment où elle te demande ce que tu penses du début de la saison 7, je t'imaginais trop trop génée xD
Sinon, pas trop éprouvant d'être une star interviewée ?? :)


*met les lunette de soleil de deanou, sort un sourire ravageur deanesque et se la joue star*
pfff c'est épuisant!!!
*s'affale de manière exagérée sur le canap' à côté de lii*

Oh et bien dedans, hein ? :P
*s'installe*

*fais de la place a la star Lestou*
J'ai une star a coter de moi ! x))

On est bien dedans* :D


*prend ses aises*
ha oui c'est pas faux, on est très bien dedans!!

Oui comme hier Liice !! xD Je crois que tu vas faire ça tout l'hiver lol
OUaaawwww on a une star parmi noussss !!!! *court partout*
Lol Les' je comprends, tu dois vraiment être crevée !! :)

On se croirait sur un nuage ! *mange un kinder maxi*
xD

Reuuuuuh!! *se frotte le ventre* HA! J'ai bien mangé!! :D
STAAAAAAAAAAAAAAATT!!!!! Aaaaaah je suis ta plus grande fan aaaaaaah un autographe s'il te plaiiiiiiiit aaaaaah!!!! *s'évanouit sous un surplus d'émotions*

je suis crevée en effet mais pas pour avoir répondu à deux trois questions^^

J'y compte bien ma Saku je me les gele dans ma chambre bouhou !

*perd un tympan*
hey nono!!!!
jte donne un totographe, mais je veux le tiens d'abord!!

Oh! *se redresse, met ses lunettes noire à écran fumé et plaque un sourire Freedent white*
Avec plaisir tres chere! *fais une grosse croix toute jolie sur le tympan gentiment prêté par stat* Voilà! A TON TOUR!!!!! *sautille*

rho merciiiiiii!!!! *saute et commence à pleurer comme une fan de robert patinson*
*se reprend et remet les lunettes et le sourire de deanou*
*arrache un bout du trench d'angelos, dessine une chauve-souris dessus et le passe à nono*

*regarde l'heure* rho m****!!!
je file deux secondes!!!!
*sort en courant du road avec un seau d'eau bénite* BWAAAAAAAAAAAAH!!!!!

coucou le road!!! oh mais qu'est ce qu'il se passe, y'a plein de monde ici un samedi soir???
*attrape tout le monde pour un méga maxi calin collectif plein de bisous baveux à souhait* (presque une semaine de bave à distribuer, qui en veut??? elle est bonne, elle est fraiche! c'est pas cher)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaa hiiiiiiiiii!!!!! *se tient les joues en devenant hystérique* Hiiiiiiii!!! *admire le magnifique totographe, le plis bien doigneusement, et l'avale précautionneusement*

SCHU' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * saute sur Schu' avec sa couette*

*fait un orvoir énamourée de la main à stat*
TIT PIEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!! AAAAAAAAAAH!!!!! *saute dessus et fais groooooos calin* Aaaaaah tit pied aaaaaaaah!!!! *se roule dans la bave* Tit pieeeeeeeed te n'aiiiiiiiiiime!!!!

*regarde Nono se rouler dans la bave et hésite à lui faire un nouveau maxi calin*
Moi aussi ma nono je te neme!!!! comment ca va tout le monde????
*décide de rejoindre nono dans la bave et attrape à nouveau pour faire un calin JUSTE pour Nono*

*revient en défonçant la porte du road*
reuh!!!
*fait un calin à schumi* coucou!!!
*s'affale essouflée sur le canap'*

Salut schumi !! Oui comme tu vois y'a de l'ambiance ce soir xD ça va toi ?

*retourne sur son canap'*
*et bouge plus*