700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (15.10.2011 à 21:46)

BWAAAAAAAAAH PUDDIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGGGG!!!!!

*lève les bras en bras et sautille*

*garde son pantalon quand même*

bloom74  (15.10.2011 à 21:47)
Oui PUDDIIIIIING !!! Bezoux Lestat ! La forme ?
lestat  (15.10.2011 à 21:48)

la forme comme toujours et vous?!

Liicette  (15.10.2011 à 21:51)

Coucou Lestou ! 

Sowy j'ai était chercher un couette dans le salon mouhihi ^^

*vas sur le canap' et s'enroule dedans *

*fais depasser que la tete* Comme hier hein ma Saku xD

bloom74  (15.10.2011 à 21:51)
J'ai sommeil, mais j'ai la flemme de bouger du canapé !!!
Sakurache  (15.10.2011 à 21:52)

lol J'ai adoré le moment où elle te demande ce que tu penses du début de la saison 7, je t'imaginais trop trop génée xD

Sinon, pas trop éprouvant d'être une star interviewée ?? :)

bloom74  (15.10.2011 à 21:52)
*pique un bout de couette à Licette*
lestat  (15.10.2011 à 21:53)

*met les lunette de soleil de deanou, sort un sourire ravageur deanesque et se la joue star*

pfff c'est épuisant!!!

*s'affale de manière exagérée sur le canap' à côté de lii*

Liicette  (15.10.2011 à 21:55)

Oh et bien dedans, hein ? :P

*s'installe*

Liicette  (15.10.2011 à 21:56)

*fais de la place a la star Lestou*

J'ai une star a coter de moi ! x))

Liicette  (15.10.2011 à 21:56)

On est bien dedans* :D

bloom74  (15.10.2011 à 21:56)
Aie. Les fait gaffe quand tu t'assoie ! Huuum c'estbien moelleux !
lestat  (15.10.2011 à 21:58)

*prend ses aises*

ha oui c'est pas faux, on est très bien dedans!!

Sakurache  (15.10.2011 à 21:58)

Oui comme hier Liice !! xD Je crois que tu vas faire ça tout l'hiver lol

OUaaawwww on a une star parmi noussss !!!! *court partout*

Lol Les' je comprends, tu dois vraiment être crevée !! :)

Liicette  (15.10.2011 à 21:58)

On se croirait sur un nuage ! *mange un kinder maxi*

xD

Onnen  (15.10.2011 à 21:58)

Reuuuuuh!! *se frotte le ventre* HA! J'ai bien mangé!! :D

STAAAAAAAAAAAAAAATT!!!!! Aaaaaah je suis ta plus grande fan aaaaaaah un autographe s'il te plaiiiiiiiit aaaaaah!!!! *s'évanouit sous un surplus d'émotions*

lestat  (15.10.2011 à 21:59)

je suis crevée en effet mais pas pour avoir répondu à deux trois questions^^

Liicette  (15.10.2011 à 21:59)

J'y compte bien ma Saku je me les gele dans ma chambre bouhou !

lestat  (15.10.2011 à 21:59)

*perd un tympan*

hey nono!!!!

jte donne un totographe, mais je veux le tiens d'abord!!

Onnen  (15.10.2011 à 22:01)

Oh! *se redresse, met ses lunettes noire à écran fumé et plaque un sourire Freedent white*

Avec plaisir tres chere! *fais une grosse croix toute jolie sur le tympan gentiment prêté par stat* Voilà! A TON TOUR!!!!! *sautille*

lestat  (15.10.2011 à 22:04)

rho merciiiiiii!!!! *saute et commence à pleurer comme une fan de robert patinson*

*se reprend et remet les lunettes et le sourire de deanou*

*arrache un bout du trench d'angelos, dessine une chauve-souris dessus et le passe à nono*

lestat  (15.10.2011 à 22:05)

*regarde l'heure* rho m****!!!

je file deux secondes!!!!

*sort en courant du road avec un seau d'eau bénite* BWAAAAAAAAAAAAH!!!!!

schumi  (15.10.2011 à 22:06)

coucou le road!!! oh mais qu'est ce qu'il se passe, y'a plein de monde ici un samedi soir???

*attrape tout le monde pour un méga maxi calin collectif plein de bisous baveux à souhait* (presque une semaine de bave à distribuer, qui en veut??? elle est bonne, elle est fraiche! c'est pas cher)

Onnen  (15.10.2011 à 22:06)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaa hiiiiiiiiii!!!!! *se tient les joues en devenant hystérique* Hiiiiiiii!!! *admire le magnifique totographe, le plis bien doigneusement, et l'avale précautionneusement*

Liicette  (15.10.2011 à 22:07)

SCHU' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * saute sur Schu' avec sa couette*

Onnen  (15.10.2011 à 22:08)

*fait un orvoir énamourée de la main à stat*

 

TIT PIEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!! AAAAAAAAAAH!!!!! *saute dessus et fais groooooos calin* Aaaaaah tit pied aaaaaaaah!!!! *se roule dans la bave* Tit pieeeeeeeed te n'aiiiiiiiiiime!!!!

schumi  (15.10.2011 à 22:10)

*regarde Nono se rouler dans la bave et hésite à lui faire un nouveau maxi calin*

Moi aussi ma nono je te neme!!!! comment ca va tout le monde????

*décide de rejoindre nono dans la bave et attrape à nouveau pour faire un calin JUSTE pour Nono*

lestat  (15.10.2011 à 22:10)

*revient en défonçant la porte du road*

reuh!!!

*fait un calin à schumi* coucou!!!

*s'affale essouflée sur le canap'*

Sakurache  (15.10.2011 à 22:10)

Salut schumi !! Oui comme tu vois y'a de l'ambiance ce soir xD ça va toi ?

Liicette  (15.10.2011 à 22:12)

*retourne sur son canap'*

*et bouge plus*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !