Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BONJOUR

Oh voui ohlala voui ohlala voui ohlala voui ohlala voui ohlala... *le n'aime*

Mdr nemy! Non pas reuh! Bonjour! Enfin voyons! lol

Tu veux dire qu'il reste 1 099 pages Flamby !! Parce que là on est 18 901 ^^

oui BONJOUR le road xD

Meuh?
*tombe du ciel*
Ouin mais je croyais qu'on y arrivait mouaaa!! *pleure et va apprendre à lire* mdr

MDR Désolée de te décevoir ma petite Flamby ^^'
Re-Bonjour Vivi !!! :D

Arf donc 1099 pages ça va ller moins vite voui... hmpf! lol

bonjour!!

Moui je suis déçue nif nif! *serre son deanounours dans ses bras et va s'assoir sous une chaise*

*sort de sous sa chaise*
Bonjour, tres chere! *bise de blonde* Moua moua!

Roooooo dans le cameleon y'a le petit gosse qui joue dans le 6eme sens :D

Vais dodoter bonne nuit les filles faites de beaux dreams bisouxx vous naimess fort ! :P
A toute ! :D xD

Vivi qui fait des découvertes mdr

*bise de blonde*
mwouah mwouah!!
comment allez vous très chère?!
*s'assoit en croisant les jambes et boit une tasse de thé le petit doigt levé*

Au fait, chere maie stat! Il va bien nous falloir songer à faire une visite de courtoisie sur le quartier de nos chers gl-gl...gleurks!

Bonne nuit lice =)
bon colindream bisous te neem ^^

bonne nuit lii, colindream bien!!
te nem

Bonne nuit Lice d'amouurrr !!! Colindream bien !!! Bisous te nem !!

HALEY JOEL!!!!
Bonnenuite ma liicy!! Fait de beaux reves, te n'aimeuuuuh!!!
*arrange ses couettes et sa robette et va s'assoir en face se stat* Un peu de thé?

ho mais c'est vrai, il va falloir que l'on songe à retourner chez...eux!! *commence à se préparer spychologiquement*

*refait son chignon*
avec plaisir très chère!!

spychoclogiquement? Mdr, voui on sera des spy!!! *met sa tenue d'espion*
*met la main sur l'apaule de stat* Nous sommes fortes, darling, nous saurons affronter l'insalubrité de cet... de cet... endroit!

*verse un peu de thé dans la tasse finement ciselé de stat*
Sans glucose, bien évidemment? ^^

rho excusez moi pour cette effroyable faute d'orthographe, l'idée de me retrouver à nouveau dans cette endroit sordide me trouble!!
vous êtes sur mon amie, moi j'avoue qu'ils me font un peu peur...

rho une petite sucrette ne me fera pas de mal ma chère!!

Et bien soit! Soyons fou! *ajoute une petite sucrette*
Non tres chere stat! Il ne faut point vous effrayer de la sorte! Il nous faut faire preuve de courage et de ténacité!

1 097, nous nous rapprochons de notre but, lentement, mais sûrement

Et bien evidemment que je vous pardonne! Je fais moi meme de nombreuses erreures fort regrettables!

En effet! La distance à parcourir se rétrécit de minute en minute!