700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (16.10.2011 à 00:02)

BONJOUR

Onnen  (16.10.2011 à 00:02)

Oh voui ohlala voui ohlala voui ohlala voui ohlala voui ohlala... *le n'aime*

Onnen  (16.10.2011 à 00:03)

Mdr nemy! Non pas reuh! Bonjour! Enfin voyons! lol

Sakurache  (16.10.2011 à 00:03)

Tu veux dire qu'il reste 1 099 pages Flamby !! Parce que là on est 18 901 ^^

Vienem  (16.10.2011 à 00:04)

oui BONJOUR le road xD

Onnen  (16.10.2011 à 00:04)

Meuh?

*tombe du ciel*

Ouin mais je croyais qu'on y arrivait mouaaa!! *pleure et va apprendre à lire* mdr

Sakurache  (16.10.2011 à 00:05)

MDR Désolée de te décevoir ma petite Flamby ^^'

Re-Bonjour Vivi !!! :D

Onnen  (16.10.2011 à 00:05)

Arf donc 1099 pages ça va ller moins vite voui... hmpf! lol

lestat  (16.10.2011 à 00:05)

bonjour!!

Onnen  (16.10.2011 à 00:06)

Moui je suis déçue nif nif! *serre son deanounours dans ses bras et va s'assoir sous une chaise*

Onnen  (16.10.2011 à 00:06)

*sort de sous sa chaise*

Bonjour, tres chere! *bise de blonde* Moua moua!

Vienem  (16.10.2011 à 00:07)

Roooooo dans le cameleon y'a le petit gosse qui joue dans le 6eme sens :D

Liicette  (16.10.2011 à 00:08)

Vais dodoter bonne nuit les filles faites de beaux dreams bisouxx vous naimess fort ! :P

A toute ! :D xD

Sakurache  (16.10.2011 à 00:08)

Vivi qui fait des découvertes mdr

lestat  (16.10.2011 à 00:08)

*bise de blonde*

mwouah mwouah!!

comment allez vous très chère?!

*s'assoit en croisant les jambes et boit une tasse de thé le petit doigt levé*

Onnen  (16.10.2011 à 00:08)

Au fait, chere maie stat! Il va bien nous falloir songer à faire une visite de courtoisie sur le quartier de nos chers gl-gl...gleurks!

Vienem  (16.10.2011 à 00:08)

Bonne nuit lice =)

bon colindream bisous te neem ^^

lestat  (16.10.2011 à 00:09)

bonne nuit lii, colindream bien!!

te nem

Sakurache  (16.10.2011 à 00:09)

Bonne nuit Lice d'amouurrr !!! Colindream bien !!! Bisous te nem !!

Onnen  (16.10.2011 à 00:09)

HALEY JOEL!!!!

Bonnenuite ma liicy!! Fait de beaux reves, te n'aimeuuuuh!!!

 

*arrange ses couettes et sa robette et va s'assoir en face se stat* Un peu de thé?

lestat  (16.10.2011 à 00:10)

ho mais c'est vrai, il va falloir que l'on songe à retourner chez...eux!! *commence à se préparer spychologiquement*

lestat  (16.10.2011 à 00:10)

*refait son chignon*

avec plaisir très chère!!

Onnen  (16.10.2011 à 00:11)

spychoclogiquement? Mdr, voui on sera des spy!!! *met sa tenue d'espion*

*met la main sur l'apaule de stat* Nous sommes fortes, darling, nous saurons affronter l'insalubrité de cet... de cet... endroit!

Onnen  (16.10.2011 à 00:12)

*verse un peu de thé dans la tasse finement ciselé de stat*

Sans glucose, bien évidemment? ^^

lestat  (16.10.2011 à 00:13)

rho excusez moi pour cette effroyable faute d'orthographe, l'idée de me retrouver à nouveau dans cette endroit sordide me trouble!!

vous êtes sur mon amie, moi j'avoue qu'ils me font un peu peur...

lestat  (16.10.2011 à 00:15)

rho une petite sucrette ne me fera pas de mal ma chère!!

Onnen  (16.10.2011 à 00:16)

Et bien soit! Soyons fou! *ajoute une petite sucrette*

Non tres chere stat! Il ne faut point vous effrayer de la sorte! Il nous faut faire preuve de courage et de ténacité!

lestat  (16.10.2011 à 00:16)

1 097, nous nous rapprochons de notre but, lentement, mais sûrement

Onnen  (16.10.2011 à 00:17)

Et bien evidemment que je vous pardonne! Je fais moi meme de nombreuses erreures fort regrettables!

Onnen  (16.10.2011 à 00:17)

En effet! La distance à parcourir se rétrécit de minute en minute!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !