700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (16.10.2011 à 01:07)

*reprend ses esprits et entend un hurlement affreux*

BWAAAAAAAAAAH!!!!

*retombe dans les pommes*

Onnen  (16.10.2011 à 01:10)

NOM D'UNE PIPE ENFUMÉE!!!! Que dites-vous? Une main? Une main morte? *met sa main bien vivante sur le coeur*

lestat  (16.10.2011 à 01:13)

*se relêve*

mon dieu, il faut que je sorte de là tout de suite!!

il y a des bouts cadavres partout!!

*entend un bruit bizarre et se retourne*

euh...et y a aussi un loup garou...

*prend l'échelle et se dépêche de remonter au road*

*retombe dans les pommes*

Onnen  (16.10.2011 à 01:16)

Aaaaaaah remontez petite imprudente, remonteeeez!!!!!! *aggripe stat et la tire vers le haut avant de tomber dans les oranges*

lestat  (16.10.2011 à 01:19)

*essaye de se clamer*

seigneur, je n'arrive pas à croire que depuis tout à l'heure nous prennons notre thé au-dessus d'un tas de cadavres, et dieu sait quoi d'autre encore!!

lestat  (16.10.2011 à 01:19)

calmer*

rho me voilà toute retournée!!

*s'assoit et boit un bon thé pour reprendre ses esprits*

Vienem  (16.10.2011 à 01:21)

Bon bon bon les filles sa y est moi aussi je me va xD

alors bonne soirée/ nuit ^^

gros bisous vous neeeem =)

faites de beaux deandream ett bobbydream ;)

Onnen  (16.10.2011 à 01:22)

*verse un nuage de lait dans le thé de stat*

Rien de tel qu'un bon thé pour se remettre de telles émotions! Les résidents de cete endroit lugubres doivent avoir oublié qu'Halloween n'était pas avant deux semaines!

lestat  (16.10.2011 à 01:22)

*gardavoute*

bonne nuit mon colonel!!

deandavedream bien, te nem!!

Onnen  (16.10.2011 à 01:23)

Je vous souhaites de bien plaisants rêves, tres chere Nemy Vienois!!

Onnen  (16.10.2011 à 01:24)

*regarde stat gardavouter en petite jupe plissée, collants et couettes*

lestat  (16.10.2011 à 01:24)

ho ça me rappel qu'il serait bien d'organiser un loup garou spéciale halloween, mais qui se déroulera que sur une soirée!!

il faudra que j'en parle à cette chère liliju

Onnen  (16.10.2011 à 01:25)

Oh! Quelle sublime idée! Vous m'en voyez bien partante!!

lestat  (16.10.2011 à 01:25)

ghaaaaaaaa!!!!

*mourru devant m6*

Onnen  (16.10.2011 à 01:25)

Vous souvenez, il y a de cela un an, nous étions fin prêtes pour le grand jeu "In The Hunt"! Que de mémorables souvenirs!!

Onnen  (16.10.2011 à 01:26)

QUOI POURQUOI QUE PASA YA DEJA L'EPISODE????

lestat  (16.10.2011 à 01:26)

ho oui, comment pourrais-je oublier ça!!

lestat  (16.10.2011 à 01:26)

vouiiiiiiii!!!!

*bave des littres devant deanou*

Onnen  (16.10.2011 à 01:27)

Hum. *reprend une voix normale* Que se passe-t-il donc, ma chère?

lestat  (16.10.2011 à 01:27)

*écoute en pleur le discourt de deanou*

*se tapote les yeux avec son mouchoir en dentelle*

Onnen  (16.10.2011 à 01:27)

Oh! Je vois! Nom d'un lit bancal à trois pieds, mais c'est qu'ils sont en avance!! *sidérée*

lestat  (16.10.2011 à 01:28)

*s'effondre en larme sur l'épaule de nono*

lestat  (16.10.2011 à 01:29)

*reprend contenance* hum hum...!!

je vous prie de m'excusez mon comportement

oui, ils sont toujours en avant... *blasée*

Onnen  (16.10.2011 à 01:29)

*tapote la tete de stat* Voyons tres chere, quels sont les evenement en cours? Notre Deanou est-il, lui aussi, en pleurs?

Pauvrre, pauvre Deanou... Nous l'aimons, oui, nous l'aimons!

lestat  (16.10.2011 à 01:31)

c'est simplement que son discourt était tellement...deanesque!!! *refond en larme et scande avec nono* ho oui nous l'aimons!!

lestat  (16.10.2011 à 01:34)

ho mon dieu bobby!!!!

*agrippe le bras de nono et garde les yeux rivés devant la télé*

Onnen  (16.10.2011 à 01:34)

MAIS NOM D'UN POLICHINEL MAL FAGOTÉ!!!! Éclairez moi donc!! Qu'a donc encore subit ce pauvre et adoré Deanou??? *dans tous ses états*

Onnen  (16.10.2011 à 01:35)

*pregarde son bras se détacher sous la force de la poigne de stat* Oo'

lestat  (16.10.2011 à 01:35)

ghaaaaaaaa!!!!!!

deux deanou là!!!!!

*montre la télé du doigt à nono*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

Onnen  (16.10.2011 à 01:36)

DEUX DEANOUX!!!!! *syncopise*

Oh, je vois à présents parfaitement où vous en êtes mon amie! (serieusement, c'est un inédit pour toi celui là stat? Tu l'avais deja vu?)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !