Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*reprend ses esprits et entend un hurlement affreux*
BWAAAAAAAAAAH!!!!
*retombe dans les pommes*

NOM D'UNE PIPE ENFUMÉE!!!! Que dites-vous? Une main? Une main morte? *met sa main bien vivante sur le coeur*

*se relêve*
mon dieu, il faut que je sorte de là tout de suite!!
il y a des bouts cadavres partout!!
*entend un bruit bizarre et se retourne*
euh...et y a aussi un loup garou...
*prend l'échelle et se dépêche de remonter au road*
*retombe dans les pommes*

Aaaaaaah remontez petite imprudente, remonteeeez!!!!!! *aggripe stat et la tire vers le haut avant de tomber dans les oranges*

*essaye de se clamer*
seigneur, je n'arrive pas à croire que depuis tout à l'heure nous prennons notre thé au-dessus d'un tas de cadavres, et dieu sait quoi d'autre encore!!

calmer*
rho me voilà toute retournée!!
*s'assoit et boit un bon thé pour reprendre ses esprits*

Bon bon bon les filles sa y est moi aussi je me va xD
alors bonne soirée/ nuit ^^
gros bisous vous neeeem =)
faites de beaux deandream ett bobbydream ;)

*verse un nuage de lait dans le thé de stat*
Rien de tel qu'un bon thé pour se remettre de telles émotions! Les résidents de cete endroit lugubres doivent avoir oublié qu'Halloween n'était pas avant deux semaines!

*gardavoute*
bonne nuit mon colonel!!
deandavedream bien, te nem!!

Je vous souhaites de bien plaisants rêves, tres chere Nemy Vienois!!

*regarde stat gardavouter en petite jupe plissée, collants et couettes*

ho ça me rappel qu'il serait bien d'organiser un loup garou spéciale halloween, mais qui se déroulera que sur une soirée!!
il faudra que j'en parle à cette chère liliju

Oh! Quelle sublime idée! Vous m'en voyez bien partante!!

ghaaaaaaaa!!!!
*mourru devant m6*

Vous souvenez, il y a de cela un an, nous étions fin prêtes pour le grand jeu "In The Hunt"! Que de mémorables souvenirs!!

QUOI POURQUOI QUE PASA YA DEJA L'EPISODE????

ho oui, comment pourrais-je oublier ça!!

vouiiiiiiii!!!!
*bave des littres devant deanou*

Hum. *reprend une voix normale* Que se passe-t-il donc, ma chère?

*écoute en pleur le discourt de deanou*
*se tapote les yeux avec son mouchoir en dentelle*

Oh! Je vois! Nom d'un lit bancal à trois pieds, mais c'est qu'ils sont en avance!! *sidérée*

*s'effondre en larme sur l'épaule de nono*

*reprend contenance* hum hum...!!
je vous prie de m'excusez mon comportement
oui, ils sont toujours en avant... *blasée*

*tapote la tete de stat* Voyons tres chere, quels sont les evenement en cours? Notre Deanou est-il, lui aussi, en pleurs?
Pauvrre, pauvre Deanou... Nous l'aimons, oui, nous l'aimons!

c'est simplement que son discourt était tellement...deanesque!!! *refond en larme et scande avec nono* ho oui nous l'aimons!!

ho mon dieu bobby!!!!
*agrippe le bras de nono et garde les yeux rivés devant la télé*

MAIS NOM D'UN POLICHINEL MAL FAGOTÉ!!!! Éclairez moi donc!! Qu'a donc encore subit ce pauvre et adoré Deanou??? *dans tous ses états*

*pregarde son bras se détacher sous la force de la poigne de stat* Oo'

ghaaaaaaaa!!!!!!
deux deanou là!!!!!
*montre la télé du doigt à nono*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

DEUX DEANOUX!!!!! *syncopise*
Oh, je vois à présents parfaitement où vous en êtes mon amie! (serieusement, c'est un inédit pour toi celui là stat? Tu l'avais deja vu?)