700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (16.10.2011 à 15:04)

Bonjour ma chère Flamby !!! Je me porte à merveille aujourd'hui :)

Alors racontez-nous donc ce rêve avec ce charmant jeune homme qui vous agite tant !! ^^

Onnen  (16.10.2011 à 15:06)

Eh bien malheureusement, je n'en ai point rémembrance! Seul le fait que ce merveilleux jeune homme fut dans ledit rêve reste clair comme de l'eau de roche!

Et vous me voyez ravie de vous savoir en forme!

Mariieee26  (16.10.2011 à 15:09)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAHH ! Oô

Damn .... Oô

Bwonjjouuuuuur .....

 

*bave dans son coin*

Gaahhh *-*

Sakurache  (16.10.2011 à 15:10)

Salut Marie !!!! :)

Diantre très chère !! Comme je suis impolie !! Et vous même comment allez-vous ? Même si je devinasse la réponse après votre arrivée si joyeuse !!

Helas ! C'est si triste que vous n'en ayez aucun souvenir, je suis sûre que cela aurait été fort plaisant à entendre !! :D

Mariieee26  (16.10.2011 à 15:12)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHH

Saku .. Je vaiis PLUS QUE TRES BIEEENN !!!!!

J'en reviens pas .... J'en reviens pas ....

*se tape la tete contree le mur*

Est-ce que j'ai rever ????

NOON .. c'était VRAAII !! Oô

BWAAAAAAAAAAAAAAHH

*cours partouuut*

 

Et Raah Noon ... Oô

Pas cha .. Oô

Sakurache  (16.10.2011 à 15:13)

Qu'est-ce qui se passe Mariie ?? xD T'as patiner avec ton joueur de hockey ?? ^^'

Mariieee26  (16.10.2011 à 15:15)

Presquee .... Presquee ! :DDDDDD

IL m'a accompagné a un match de hockey hier !! :DDd

On a passé presque 2 heures complete ensemblee ! DDD

BWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

Il est TRRROPP GENTIILLL !! :DDDDDD

*cours partouuuuuuuuut*

Et je le revoiis aujourd'huii !!

Mon coeur vas laché ... mon coeur vas laché ! Oô

DAMN ... mon coeur a laché .....

*dead*

Sakurache  (16.10.2011 à 15:18)

Oups trop tard, son coeur à lâcher ! lol

C'est super ça !!! 2h c'est pas mal pour commencer !! Et en plus tu le revois aujourd'hui, t'es une petite veinarde !!! lol

Mariieee26  (16.10.2011 à 15:20)

Je l'ai aussi vue vendredi soiir ! :D

Il ma faiiit un groooooooos caliiinnn ! :DDDDDD

BWAAAAAHHHHHH On a parlé .. beaucoup parlé ... il me donne des pass saison pouur les Tigres ..... Dooonc mes entré vont ETREE GRATUIIITEEEEUUUH ! :DDD BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

*cours partouuuuuttt*

Ha non, suis fantome ...

*vole partouut*

Sakurache  (16.10.2011 à 15:23)

Ben dis donc c'est trop la classe ça sérieux !!! Tu le vois tous les jours, enfin en ce moment, t'as le droit à des calins et de pass gratuits, ENORMEESSS !!! je comprend que ton coeur est lâché lol

Onnen  (16.10.2011 à 15:26)

Sowwy, je me trouvâte enterrée sous le mail de ma tres chere tata nina, a.k.a mon ancêtre spirituelle lol

HALOO RIRIIIIIIIII!!!!!!! Ouh bah je vois que tu es de tres bonne humeur hihi! Mais dis donc c'est super tout ça!!!! Bwaaaaaaah vous vous êtes embrassé, vous allez vous embrasser??? *met la main devant la bouche d'un air contrit* Pardon, tres chere, quelle indiscrète je fais!

Mariieee26  (16.10.2011 à 15:27)

HAHAHAAAA ! :DDDDDD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH ......

Gaaahhh .... Oô

*redead*

 

Juste comme ca ... sorry si j'arrete de parlé, ca fait deux fois que mon internet me lache ! --'

 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH

Ze leee n'aimeeeeuhhhhhhh ! :DDDDDD ^^

Et aussi, ze lui ai donné mon dessinn .....

Il l'a adoré .. il a le mit sur son muuur, et quand il l'a vue il a dit " Holy shit ... That sick" !! :D BWAAAAAAAAAHH *redead*

Mariieee26  (16.10.2011 à 15:31)

Nonoo ..... On c'est pas embrassé ... Il ma faiit on groos calin .. mais on c'est pas embrassé :((

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*cours partouuut*

Onnen  (16.10.2011 à 15:34)

Bah c'est bien parti riri hihihi!!

Et je vais eater deaner, a touuute!!! Vous n'aime!!

Sakurache  (16.10.2011 à 15:35)

Quelle grossiereté mon amie Flamby ! Mais nous te pardonames bien cet écart parce que nous t'aimons !!! :D

Ah oui Mariie, il a aimé ton dessin ? C'est cool tout ça !! Il a l'air super sympa avec toi en plus !! :)

Mariieee26  (16.10.2011 à 15:35)

Bon App' Ma Nonoo ! :)) Groos Bizouuus a biientooot !! TE n'aimeeuhh ! :DD

 

Vouuuuuuuuuuuuiiii !!!!!!!!!!!!

*regarde la photoooo*

de beeaauuu yeuux bleeuuu .... gaaahh *-*

Vienem  (16.10.2011 à 15:37)

BON!!! *en mode ras le bol du rapport*

*envoi voler ses feuille dans son sac*

voila finiiiii *grand sourire*

Bonjour celle que j'ai pas vu =)

et je vais vous laissez un moment je dois ranger l'apart '--

Mariieee26  (16.10.2011 à 15:37)

VOUuuuuuuuuuuuuuuiii ...

Ill est TRooopp gentiiil ! JE L'adooreeeeuuuuh ! :DDDD

BWAAAAAAAAAAAAAHH

*cours partouuuut*

BWAAAAAAAAAAAAAHH

*cours partouuuut*

Mariieee26  (16.10.2011 à 15:38)

TATAAAAA ! :DDDD

Roooh ... Bon ménage alors ! ://

Wizi ! ://

Bizouuuus !!

Sakurache  (16.10.2011 à 15:41)

Bon deaner Flamby !! :)

lol Vivi, évidemment si t'envoie valser les feuilles partout dans ton appart' après faut ranger xD

Mariie, vous allez faire quoi tous les deux aujourd'hui ?? ^^

Mariieee26  (16.10.2011 à 15:43)

Saku ...

Baahhh je doiis me rendre a l'aréna a 3hoo pour qu'il puisse me donné les pass saisons ... Et apres le match, je doiis l'attendre pour lui preter le T-shirt que moi et mon amie allons acheter pouur son anniversaire ... on vas le faire signé par TOUT les joueurs de l'équipe des Tigres ! :DD Elle vas adoré ! :DDD ^^ Hihiii ! :P

Et peut-etre qu'apres y vas avoir autre chose .. qui saiit !! ^^ Un souper ... peut-etre !! Le match est a 16hoo .... il fini vers 18hoo, 19hoo ...... donc ils doivents avoiiir faaiimm .. pp MDr On verra biien !:DD ^^

Vienem  (16.10.2011 à 15:43)

Mdr ah bah oui pas bete tien Saku Oo'

mais sa a voler que dans ma chambre faut que je range tout le n'aparement .... j'ai la fleeeeemeuuuuuh xD

Mariieee26  (16.10.2011 à 15:45)

Courageee Ma Tata !! Tu vas réussiir !!! ^^ Écoute de la musique, ca vas t'aider ! MDR

Sakurache  (16.10.2011 à 15:53)

Ah oui un petit souper après tout ça, ça pourrait être vraiment sympa ça Mariiee !! :)

Mdr Vivi, je compatis à ta douleur mais faut le faire malheureusement !! xD

Mariieee26  (16.10.2011 à 15:57)

VOuuiii !!!

Et j'ai encore de la difficulté a croire qu'il a reelement accepter mon invitation ! :DD HAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!!

*respire*

Sakurache  (16.10.2011 à 16:04)

Calme Marie, respire profondément !! Zennnnn !!!

Mariieee26  (16.10.2011 à 16:05)

VOUuuuuuuuuuuuuuiiiii .....

NOOOOOOOOOOOOOONnn ...

J'Y ARRIVEEEUH PAAAS !!!!!

 

BWAAAAAAAAAAH

*cours et saute partouuut*

Sakurache  (16.10.2011 à 16:10)

Je suis désolé Mariie, faut que j'y aille !!! Bonne chance pour tout à l'heure alors !! gros bisous, à bientôt !! :)

Mariieee26  (16.10.2011 à 16:13)

Okii Groos Bizouus Saku ! :DD

A biientoot ! :P ^^

elida  (16.10.2011 à 16:40)

hello les filles ça fait un bail que je suis pas venue mais je voulais savoir pour la video de sakurach...sinon bonjour a tous par ce dimanche tres chaud

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !