Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

* c'est BEAU, pardon ^^'

Alors moi je me prononce pas car on est tous les deux grands dans la famille !
Par contre ma mère fait dix cm de plus que mo père !

Et bientot 18 meme!! *sort un 18eme doigt*
SI j'étais sure!!! J'ai juste eu un doute mdr! (et non non c'est pas la meme chose xD)

Ah oui je l'aime bien celui-la Bloomi ! et au fait, j'ai pas pu voir ce que tu m'as envoyé, il me dit que c'est une vidéo privée...nif nif...

VOUUI MA LILIII !! VOUIII !!! :DDD XD
Mais j'ai encore un peu de difficulté ... Et et et ... PELLETIEER s'EEN VAAAS !! Il a été échangé contre Rimouski !! NOOOOONNN !! :((( Bouhouhouuuu ! :'(
Et y'a un "nouveau" ... Sweeney !! No 15, mais je sais pas son prénom ! Oô :/
Il a écrie entre autre Ceci :
" You stop telling lies about me. And ill stop telling the truth about you."
" We've spent half of our lives thinking about why we can't.. Ever think about the reasons we can? "
" Learn to admit your mistakes, before someone exaggerates the story. "
BWAAAHH !! ♥

je préfère cet avatar Bloom! il est trop chou Dave comme ca!

reuh!!!!
coucou à celles que j'ai pa vu^^

Merci les filles !
Mais Eli tu es dedans tu dois pouvoir les regarder ??? *se gratte la tête et retourne sur YT pour comprendre pourquoi ça marche pas*

ou la la un sportif poétique et philosophique! c'est pas monnaie courrante ca Marie! Garde le précieusement celui-là! lool

Oh voui dis donc! Il écrit vraiment des belle choses, c'est super profond en plus!

Reuuuuuuuuh staaaaaat!!!!!

Coucou Lestatouuuuuuuuu !
Comment vas touuuu ?

super!!!
j'ai même une nouvelle paire de noeils vert, comme deanou plus ceux de vivi que j'ai oublié dans une des trappes^^

Vouuiii ! :DDd ^^
Y'a aussii sorti : " Its not who you think you are that holds you back, its who you think your not. "
Sinon, un peu moin philosophique ... " Mask, why are you not painted yet? " (a comprendre puisque son casque de gardien est tout blanc ..... MDR)

Eli : quand tu passes par ton mail pour le lire Yt veux pas de toi ??? c'est ça ?

LESTAT! salut ca va?
Sisi c'est du tout pareil Panpan!!
super Mariieee l'est trop gentil!! garde le ^^

Coucou Lest et au revoir Lest! *colle quand meme un smack baveux*
Bon allez les filles moi je file dodoter! enfin lire un peu avant puis dodoter! bonne soirée, bonne nuit faites de doux reves jensenjaredbobbydavesupernaturalesques et à très vite! je vous neme fort et meme quand je ne viens pas je pense à vous et vous me manquez!
gros poutous bien baveux!!!!! a ++++

STAAAATTTT !! :DDD
*saute dans les bras*
Ooh en parlant de Deanouu .... j'ai toujours pas regarder le 7x04 de SPN ! Oô
DAAAAAAMMNNN !! >.<
*saute par la fenetre*

*se noye dans les noeils de stat* Ooooh voui comme Deanouuuu...

Whitney 1 - Jensen 0
ptdr

*fait un calin à schumi*
bonne nuit, deandream bien, te nem!!

*lance un regard deanesque à nono*

BWAAHH
BonneuhNuiiiit Schumiiie ! :DD Bizouus a biientoot ! TE n'aimeeuhh ! ♥
Et BWah ... il a aussi dit autre chose qui ma bien fait rire .. Haha !! : " French man why are you so angry.... I don't understand you. Haha "
Vouuiii j'essaie de le gardeeerr ! :DDD ^^^^^^^:D

PASVRÉLILOUP!!!
Pleiiiiiin de beuzouxxx ma tit pied, je te n'aime fort!!! Et on pense aussi à toi meme quand tu viens pas!! Bon lisage et dodotage, fais de beaux reeeeves!!!

Bisous Les' Désolée je mets un temps fou a répondre !

NAAAOOOOOOOOON JENSEN AAAAAAAAAH!!!!!!!
*meure d'amour*

de quoi qu'est pas vrai?! *pas curieuse du tout*

Bonne nuit Schumi ! à bientot.... Bezouxxxx

Les french men sont angry?? lol *aime pas les french men* Nah! *va aller vivre chez les eskimos*

Bonne nuit schumi
fait de beau schumideandreams
T'MM fort! On pense à toi aussi!
Bon courage pour le boulot et à très vite
Bisous
Je file aussi moi! je suis creuvé
Bonne nuit les filles
Beau deandeandeanthoothlesssimba...dreams panpan
Beau deanbobbyjohnneddreams lestat
Beau samsammyjareddreams Eli
Beau davedmmartinfletchdreams Bloom
Beau whitneydreams Mariieee
Vous MM toutes
BISOUSSSSS