Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr tata, ah bah trop tard t'as deja eu de rations de calibs!!! xD

* deux!

les calibs c'est mieux que les calins de toute façon, surtout si on met un "r" et un "e" après le b!!
davedmdream bien bloomie!!

Bonnenuite à toi et Dave alors!!! Et fais attention quand meme, avec stat on a devouvert plein de cadavres dans les trappes! Et surtout, des tooonnes de poussieres!! *encore traumatisée*

<3 bezoux mes fofolles d'amûuur !
A demain !
*bisous de brune*

Oh voyons stat! Ou est donc ton coté bisounours??? mdr

Oui elles ont pas servie depuis longtemps, va falloir sortir l'aspi !
*pouf disparait*

voui, farpaitement, on a devouvert tout pleine saleté!!!
*bise de blonde*

*bise de blonde**le petit doigt en l'air*
Mouah mouah!
*mange les mures*

L'aspiratueur??? *tremble encore plus et court se cacher derriere stat* Stat, j'ai peur... OO'

*se cache sous le trench d'angelos en entendant le mot "aspi"*
BWAAAAAAAAH!!!!

*se cache derriere le trench où stat se cache* *éclate en sanglots* Bouhouhouhouhouuuu j'ai peuuuuuUUUUUUR!!!!!!

*tapote dans le dos de nono*
t'inquiète, y a de l'eau bénite derrière le bar, on va pas se laisser faire par une bande d'aspi psychopathe, namého!!

*arrete de pleurer*
BON! *tape dans ses mains* Va falloir que j'aille faire des bulles moi!
*attrape la savonette et Deanou sans serviette et va entre les deux chaises sous le trou dans le plafond qui est sous le nuage qui fait tout le temps pipi hum qui pleure tout le temps*
*tire le rideau*
Blop blop blop!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
I'M BAAACCCCKKKKKKKK

*sens une main lui tapoter le dos*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!! *monte sur son Deanou* AAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

bon bubullage alors!!
*glisse la main sous le rideau et chope deanou sans serviette*

Hum! *se ressaisit* Tu as toutafé raison tres chere! Nous valons mieux que cela!!
BWAAAAAAAAAAAAH REUH RIRIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

je file deux petite secondes je reuh après!!

*s'accroche à son Deanou* Naoooon laaaaaaaaache!!!!!!

*profite de l'absence de stat pour planquer son Deanou sans serviette bien soigneusement*

Bon bubbuulage Ma Nono ! ^^
Et heuu .. Oô
a dans deux seconde Stat ! XD

reuh!!!

pff m'en fiche nono, moi j'ai mon bobby sans serviette^^

Bon bon bon je passe juste dire bonne nuit xD
bye bye le road a demain ^^
HS : ma chirurgie d'ordinateur a pas marcher '-- l'implan c'est encore casser mdr
bonne nuit ^^

HAha .. Booneuh nuiiit Ma Tata ! Bizouus a biientoot ! Te n'aimeeeuhhh ! :)) ♥

bonne nuit mon colonel!!!
à demain, bisous
*fait une minute de silence pour l'implan du deanateur du colonel*

Oh noooon!!! Quel malheur nemy! Le pauvre est donc amputé?!! *met la main sur le coeur*
Et aller hom je vais te suivre pdt que la porte est ouverte, je partirai jamais sinon lol!
Donx beezou beezou tout le monde!!! Vous n'aime fort fort fooort!!!! Dodotez bieeeen!!!!

bonne nuit nono, à demain, te nem!!
je file aussi riri, j'ai encore la vaisselle a faire avant d'aller dodoter, et si j'y vais maintenant, je la ferai jamais
bonne nuit, fait de beau rêve de ton hockeyeur^^
te nem

Oh et bonne journée les gentes!!!! :D