700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (17.10.2011 à 23:41)

Ptdr tata, ah bah trop tard t'as deja eu de rations de calibs!!! xD

Onnen  (17.10.2011 à 23:41)

* deux!

lestat  (17.10.2011 à 23:42)

les calibs c'est mieux que les calins de toute façon, surtout si on met un "r" et un "e" après le b!!

davedmdream bien bloomie!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:43)

Bonnenuite à toi et Dave alors!!! Et fais attention quand meme, avec stat on a devouvert plein de cadavres dans les trappes! Et surtout, des tooonnes de poussieres!! *encore traumatisée*

bloom74  (17.10.2011 à 23:43)

<3 bezoux mes fofolles d'amûuur !

A demain !

 

*bisous de brune*

Onnen  (17.10.2011 à 23:43)

Oh voyons stat! Ou est donc ton coté bisounours??? mdr

bloom74  (17.10.2011 à 23:44)

Oui elles ont pas servie depuis longtemps, va falloir sortir l'aspi !

 

*pouf disparait*

lestat  (17.10.2011 à 23:44)

voui, farpaitement, on a devouvert tout pleine saleté!!!

*bise de blonde*

Onnen  (17.10.2011 à 23:44)

*bise de blonde**le petit doigt en l'air*

Mouah mouah!

*mange les mures*

Onnen  (17.10.2011 à 23:45)

L'aspiratueur??? *tremble encore plus et court se cacher derriere stat* Stat, j'ai peur... OO'

lestat  (17.10.2011 à 23:45)

*se cache sous le trench d'angelos en entendant le mot "aspi"*

BWAAAAAAAAH!!!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:48)

*se cache derriere le trench où stat se cache* *éclate en sanglots* Bouhouhouhouhouuuu j'ai peuuuuuUUUUUUR!!!!!!

lestat  (17.10.2011 à 23:49)

*tapote dans le dos de nono*

t'inquiète, y a de l'eau bénite derrière le bar, on va pas se laisser faire par une bande d'aspi psychopathe, namého!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:51)

*arrete de pleurer*

BON! *tape dans ses mains* Va falloir que j'aille faire des bulles moi!

*attrape la savonette et Deanou sans serviette et va entre les deux chaises sous le trou dans le plafond qui est sous le nuage qui fait tout le temps pipi hum qui pleure tout le temps*

*tire le rideau*

Blop blop blop!

Mariieee26  (17.10.2011 à 23:51)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

I'M BAAACCCCKKKKKKKK

Onnen  (17.10.2011 à 23:52)

*sens une main lui tapoter le dos*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!! *monte sur son Deanou* AAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

lestat  (17.10.2011 à 23:52)

bon bubullage alors!!

*glisse la main sous le rideau et chope deanou sans serviette*

Onnen  (17.10.2011 à 23:52)

Hum! *se ressaisit* Tu as toutafé raison tres chere! Nous valons mieux que cela!!

BWAAAAAAAAAAAAH REUH RIRIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

lestat  (17.10.2011 à 23:53)

je file deux petite secondes je reuh après!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:53)

*s'accroche à son Deanou* Naoooon laaaaaaaaache!!!!!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:54)

*profite de l'absence de stat pour planquer son Deanou sans serviette bien soigneusement*

Mariieee26  (17.10.2011 à 23:55)

Bon bubbuulage Ma Nono ! ^^

 

Et heuu .. Oô

a dans deux seconde  Stat ! XD

lestat  (17.10.2011 à 23:55)

reuh!!!

lestat  (17.10.2011 à 23:55)

pff m'en fiche nono, moi j'ai mon bobby sans serviette^^

Vienem  (17.10.2011 à 23:57)

Bon bon bon je passe juste dire bonne nuit xD

bye bye le road a demain ^^

HS : ma chirurgie d'ordinateur a pas marcher '-- l'implan c'est encore casser mdr

bonne nuit ^^

Mariieee26  (17.10.2011 à 23:59)

HAha .. Booneuh nuiiit Ma Tata ! Bizouus a biientoot ! Te n'aimeeeuhhh ! :)) ♥

lestat  (17.10.2011 à 23:59)

bonne nuit mon colonel!!!

à demain, bisous

*fait une minute de silence pour l'implan du deanateur du colonel*

Onnen  (18.10.2011 à 00:00)

Oh noooon!!! Quel malheur nemy! Le pauvre est donc amputé?!! *met la main sur le coeur*

Et aller hom je vais te suivre pdt que la porte est ouverte, je partirai jamais sinon lol!

Donx beezou beezou tout le monde!!! Vous n'aime fort fort fooort!!!! Dodotez bieeeen!!!!

lestat  (18.10.2011 à 00:03)

bonne nuit nono, à demain, te nem!!

je file aussi riri, j'ai encore la vaisselle a faire avant d'aller dodoter, et si j'y vais maintenant, je la ferai jamais

bonne nuit, fait de beau rêve de ton hockeyeur^^

te nem

Onnen  (18.10.2011 à 00:03)

Oh et bonne journée les gentes!!!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !