700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (18.10.2011 à 10:48)

(Et voui je trouve aussi que c'est marrant la psycho ^^)

 

Voui ça lui va bien son chapeau! =)

On a JAMAIS fait tout le tour de YT je crois ^^

Onnen  (18.10.2011 à 10:49)

Non 02 c'est mon Nous, hum, mon Moi qui suprêmacise tout! Messieurs Ça et Surmoi n'ont qu'a aller se faire voir! lol

Onnen  (18.10.2011 à 10:51)

Non c'est clair comme les larmes sur les joues de Deanou (aw je l'aime) on en a JAMAIS fait le tour lol! C'est impossible! Voila. mdr

Daeva02  (18.10.2011 à 10:52)

"c'est mon Nous" XD

Je me demande ce que Freud dirait de ça =P

Awwww c'est trop chou ta comparaison! *va faire un câlin à SinglePerfectTearDeanou*

Onnen  (18.10.2011 à 10:53)

Aaaaaaaaaaaah je viens de voir vos coms sur le topic Staff!! #têteenlair (voui j'emprunte deja les twitterismes lol!) Bref, merchiiiiiiiiiiii vous n'aiiime!!!

Et hmpf il faudra que je reste un tant soit peu serieuse quand meme! Je veux pas me faire virer des la premiere semaine mdr!

Onnen  (18.10.2011 à 10:56)

VIVE LA OPT!!!! Ptdrrr!

Et voui je me demande aussi! Vite remontons dans le temps, je veux savoiiiiiiir!!!! mdr

Elisab  (18.10.2011 à 10:58)

Agrrraaaa... je vous abandonne tristement.... le devoir m'appelle !

Comment allonger le temps quand on a que trois heures de libre le matin ?

Gros bisous à vous et à bientôt !!!!!

Daeva02  (18.10.2011 à 11:00)

#jaipascomprispourquoionmetdesdieses ^^

bloom74  (18.10.2011 à 11:01)

Bezoux Eli !!!

Te nem !!!

 

et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Onnen  (18.10.2011 à 11:03)

#Benmoinonplusenfait! #lol

Ptdr!

Gwoooos kissous ma elixxx!!! Te nem, a tout vite!! Et je suis pour des journées de 48h!! *sort ses pancartes*

Daeva02  (18.10.2011 à 11:03)

Oh bonne idée Nono, on pourra aller lui demander si ya une raison psychologique pour laquelle on fait BWAH =P

bloom74  (18.10.2011 à 11:03)

On met des dièses sur twitter et les "hashtags" sont gardé dans la mémoire twitter !

Certains se retrouvent en plus commenter ou ensemble pour les commentaires qui s'y rattachent.

Daeva02  (18.10.2011 à 11:04)

Te nems fort Eli, à plus'!!! Beezoo!

 

#jesoutiensnono

lestat  (18.10.2011 à 11:05)

*entre discrètement sur la pointe des pieds et part se cacher derrière angelos*

Daeva02  (18.10.2011 à 11:05)

#ahbon ^^

c'est comme les @jumblejim qui envoie au profil de Jimmynouchet, sauf que là ça envoie juste à Twitter?

Daeva02  (18.10.2011 à 11:07)

*ne voit pas Lestat mais remarque soudain qu'Angélos est là*

TOI! Je vais te faire bouffer tes plumes après les avoir flambées!!!! *saute sur Angélos avec un cocktail d'holymolotov*

lestat  (18.10.2011 à 11:08)

hey!!!

mais laisse mon ange alcoolique tranquile voyons, tortionnaire!!

Onnen  (18.10.2011 à 11:08)

#Jenairiencomprisdecequetataadit! mdr

Rebonjour stat!!! *ne voit plus stat* Oh je l'ai pas vu? *voit le trench d'angelos bouger suspicieusement* Y aurait-il quelqu'un derriere toi cher angelos??

Onnen  (18.10.2011 à 11:09)

Oh! *regarde le spectacle en mangeant les morceaux d'angelos qui volent a travers la piece*

lestat  (18.10.2011 à 11:09)

*sort de sous le trench*

bonjour!!!

*vole le PN d'angelos et le vire de son tabouret pour s'assoir à sa place*

liliju  (18.10.2011 à 11:10)

Désolé j'étais au tel avec l'informaticien

*saute sur panpan et ANgelos* *écrase lestat au passage* oups

Gros bisous Eli! ro je crois que je l'ai loupé non?

Onnen  (18.10.2011 à 11:11)

Lilouuuuuuuuuuup!!!! *attrape* Come stai??? ^^

bloom74  (18.10.2011 à 11:12)

Nono / explication :

si tu mets un com et que tu rajoutes #help (par exemple) ton tweet va être classé avec tous les tweets où le hastag #help est mentionné.

Tu me comprends ?

bloom74  (18.10.2011 à 11:13)

Et bisous Les !

Je suis encore en multitache d'où un petit décalage dans les réponses !

lestat  (18.10.2011 à 11:13)

hey lili!!

*tire sur la manche de nono et lui montre bloomie du doigt* mais de quoi est-ce qu'elle parle?!

Daeva02  (18.10.2011 à 11:13)

*depuis le nuage de poussière/fumée sainte provoqué par le combat*

Il m'a empêché d'entrer au Road vendredi/samedi passé!!!

Onnen  (18.10.2011 à 11:13)

Oooooh d'accord tata! Voui je comprend ça y est!!

Onnen  (18.10.2011 à 11:14)

*chuchote à stat* #elleparledeça! lol

Daeva02  (18.10.2011 à 11:14)

Oh tiens, une Lestat!

*abandonne Angélos à son brûlage de nailes et saute sur Les'*

lestat  (18.10.2011 à 11:14)

*cole un bisous à bloom*

moi j'arrête le multitache pour le moment, pas encore assez réveillé pour faire deux trucs en même temps

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !