Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

(Et voui je trouve aussi que c'est marrant la psycho ^^)
Voui ça lui va bien son chapeau! =)
On a JAMAIS fait tout le tour de YT je crois ^^

Non 02 c'est mon Nous, hum, mon Moi qui suprêmacise tout! Messieurs Ça et Surmoi n'ont qu'a aller se faire voir! lol

Non c'est clair comme les larmes sur les joues de Deanou (aw je l'aime) on en a JAMAIS fait le tour lol! C'est impossible! Voila. mdr

"c'est mon Nous" XD
Je me demande ce que Freud dirait de ça =P
Awwww c'est trop chou ta comparaison! *va faire un câlin à SinglePerfectTearDeanou*

Aaaaaaaaaaaah je viens de voir vos coms sur le topic Staff!! #têteenlair (voui j'emprunte deja les twitterismes lol!) Bref, merchiiiiiiiiiiii vous n'aiiime!!!
Et hmpf il faudra que je reste un tant soit peu serieuse quand meme! Je veux pas me faire virer des la premiere semaine mdr!

VIVE LA OPT!!!! Ptdrrr!
Et voui je me demande aussi! Vite remontons dans le temps, je veux savoiiiiiiir!!!! mdr

Agrrraaaa... je vous abandonne tristement.... le devoir m'appelle !
Comment allonger le temps quand on a que trois heures de libre le matin ?
Gros bisous à vous et à bientôt !!!!!

#jaipascomprispourquoionmetdesdieses ^^

Bezoux Eli !!!
Te nem !!!
et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

#Benmoinonplusenfait! #lol
Ptdr!
Gwoooos kissous ma elixxx!!! Te nem, a tout vite!! Et je suis pour des journées de 48h!! *sort ses pancartes*

Oh bonne idée Nono, on pourra aller lui demander si ya une raison psychologique pour laquelle on fait BWAH =P

On met des dièses sur twitter et les "hashtags" sont gardé dans la mémoire twitter !
Certains se retrouvent en plus commenter ou ensemble pour les commentaires qui s'y rattachent.

Te nems fort Eli, à plus'!!! Beezoo!
#jesoutiensnono

*entre discrètement sur la pointe des pieds et part se cacher derrière angelos*

#ahbon ^^
c'est comme les @jumblejim qui envoie au profil de Jimmynouchet, sauf que là ça envoie juste à Twitter?

*ne voit pas Lestat mais remarque soudain qu'Angélos est là*
TOI! Je vais te faire bouffer tes plumes après les avoir flambées!!!! *saute sur Angélos avec un cocktail d'holymolotov*

hey!!!
mais laisse mon ange alcoolique tranquile voyons, tortionnaire!!

#Jenairiencomprisdecequetataadit! mdr
Rebonjour stat!!! *ne voit plus stat* Oh je l'ai pas vu? *voit le trench d'angelos bouger suspicieusement* Y aurait-il quelqu'un derriere toi cher angelos??

Oh! *regarde le spectacle en mangeant les morceaux d'angelos qui volent a travers la piece*

*sort de sous le trench*
bonjour!!!
*vole le PN d'angelos et le vire de son tabouret pour s'assoir à sa place*

Désolé j'étais au tel avec l'informaticien
*saute sur panpan et ANgelos* *écrase lestat au passage* oups
Gros bisous Eli! ro je crois que je l'ai loupé non?

Lilouuuuuuuuuuup!!!! *attrape* Come stai??? ^^

Nono / explication :
si tu mets un com et que tu rajoutes #help (par exemple) ton tweet va être classé avec tous les tweets où le hastag #help est mentionné.
Tu me comprends ?

Et bisous Les !
Je suis encore en multitache d'où un petit décalage dans les réponses !

hey lili!!
*tire sur la manche de nono et lui montre bloomie du doigt* mais de quoi est-ce qu'elle parle?!

*depuis le nuage de poussière/fumée sainte provoqué par le combat*
Il m'a empêché d'entrer au Road vendredi/samedi passé!!!

Oooooh d'accord tata! Voui je comprend ça y est!!

*chuchote à stat* #elleparledeça! lol

Oh tiens, une Lestat!
*abandonne Angélos à son brûlage de nailes et saute sur Les'*

*cole un bisous à bloom*
moi j'arrête le multitache pour le moment, pas encore assez réveillé pour faire deux trucs en même temps