700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.10.2011 à 14:39)

Bonne idée Bloomie

Bonne multitache alors ^^

bisous

bloom74  (18.10.2011 à 14:40)

Tu les regardes où les épi toi ? tu peux me donner le lien, je crois que je l'ai perdu.

Daeva02  (18.10.2011 à 14:41)

Je te plussoie, Bloomie ^^

Je peux t'en envoyer plusieurs différents si tu veux, perso je regarde en VO tout court, mais ya la VOST aussi.

bloom74  (18.10.2011 à 14:45)

Merci encore daeva, ça va le faire !!!

Daeva02  (18.10.2011 à 14:45)

Bon népi Bloomie!

Tu dois voir le(s)quel(s)?

bloom74  (18.10.2011 à 14:51)

Je vais recommencer au début j'avais vu que le premier !

(pas tapé) depuis j'ai pas vraiment eu l'ordi pour moi, et encore moi le WE !

liliju  (18.10.2011 à 14:54)

Bon épis alors Bloom

tu vas voir le début de saison est géniale!!

bloom74  (18.10.2011 à 14:56)

Et puis si j'ai les sous titres, je me creuserai moins les méninges !

liliju  (18.10.2011 à 15:07)

je vous abandonne 30 min! j'ai une machine à affranchir a applatir! et cette fois ci elle ne gagnera pas ^^

bloom74  (18.10.2011 à 15:14)

Vas y enerve toi dessus !

a tout'

Daeva02  (18.10.2011 à 15:20)

GAAAAAH GAH GAH GAAAAAAAH!

Rhooo maieuh! Pourquoi ils l'a font aussi bien, cette saison? ^^

Daeva02  (18.10.2011 à 15:22)

Bon applatissage, Lili!

Bon(s) népi(s) Bloomie!

Moi je vais pavétiser un peu (enfin je vais essayer), mais faudra quand même que je bosse mon Practical Language et Phonetics and Phonology ^^

(Pis enfer à repasser aussi...)

bloom74  (18.10.2011 à 15:38)

Ohhh j'avais pas pu voir les dix dernières minutes du premier épi, tout s'éclaire ^^'

bloom74  (18.10.2011 à 15:39)

entame le deuxième, mais je sais que je pourrais pas le voir jusqu'au bout !

Un petit café le temps que ça charge un peu ?

liliju  (18.10.2011 à 15:41)

je suis de retour!

ah ba je voit que tu as sorti les Gah Da! ^^

Bon la machine à encore gagné mais demain on lui règle son compte! (plus le technicien bien sur)

Daeva02  (18.10.2011 à 15:54)

T'avais loupé un bout? Je supporterais pas! ^^

 

Voui t'as vu Lili, ils sont beaux mes GAH hein =)

Rhoo faut la saler et brûler je crois ;-)

Daeva02  (18.10.2011 à 15:55)

J'ai fini un café glacé en regardant le népi, Bloomie ^^

Je vous laisse les deux un moment, je vais (essayer de) faire mes "devoirs" !

Vous nems fort!

liliju  (18.10.2011 à 15:56)

Oui magnifique tes Gah!!

Au faite va jeter un oeil sur le pendu je crois qu'il a été trouvé!!

C'est ce que je ferais demain si elle persiste!

liliju  (18.10.2011 à 15:57)

Bon devoirs Da! Je suis sur que tu y arriveras

T'MM fort a très vite

bloom74  (18.10.2011 à 16:02)

Dans le deuxième épisode, on se croirait dans un épisode de Dexter, tellemnt y'a du sang !

Daeva02  (18.10.2011 à 16:03)

Oui John' à trouvé ^^

Merchi!

Bon népi Bloomie! Mouhihi vive le sang =)

liliju  (18.10.2011 à 16:04)

Oui je trouve aussi! les 3 premiers se suivent et sont super!

bloom74  (18.10.2011 à 16:04)

Bosses bien Daeva !!!

A+

bezoux

liliju  (18.10.2011 à 16:05)

Je me doutais qu'il avait la réponse! Quand je l'ai vu je me suis dit mais oui c'est ca ^^

mais de rien! pas de quoi!

liliju  (18.10.2011 à 16:18)

Eh aujourdh'ui même ca fait un an que je suis sur hypno! le 18.10.2010! Waouh ca passe vite!!

bloom74  (18.10.2011 à 16:26)

Bon anniv Lili !!!

Je sais meme pas quand c'est moi ! en novembre je crois.

Daeva02  (18.10.2011 à 16:27)

BON ANNIVERSAIRE D'HYPNOWEBBAGE, LILLIIIIII!

*envoie une bouteille de champ' en t'assomant presque et fait câlin*

Daeva02  (18.10.2011 à 16:29)

*a vérifié* OOOOOH le mien c'est dans 2 jours!!!!

bloom74  (18.10.2011 à 16:30)

Waaah, j'viens de finir le deuxième !

Je suis quitte à faire le reste bientôt !

 

Qui avait trouvé que les premiers épi étaient pas bien, ils sont extras je trouve !

liliju  (18.10.2011 à 16:30)

merci les filles! je me disais aussi que c'était bientot! et je viens de voir la date aujourdh'ui.

je suis contente d'avoir franchi les portes d'hypno et du road et de vous avoir toutes et tous rencontrés! j'espère rester très longtemps! Je vous aime!!!

*récupère la bouteille à moitié assomé et arrosé tout le monde avec*
*écrapoutille Da et Bloom dans un gros calin*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !