Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne idée Bloomie
Bonne multitache alors ^^
bisous

Tu les regardes où les épi toi ? tu peux me donner le lien, je crois que je l'ai perdu.

Je te plussoie, Bloomie ^^
Je peux t'en envoyer plusieurs différents si tu veux, perso je regarde en VO tout court, mais ya la VOST aussi.

Merci encore daeva, ça va le faire !!!

Bon népi Bloomie!
Tu dois voir le(s)quel(s)?

Je vais recommencer au début j'avais vu que le premier !
(pas tapé) depuis j'ai pas vraiment eu l'ordi pour moi, et encore moi le WE !

Bon épis alors Bloom
tu vas voir le début de saison est géniale!!

Et puis si j'ai les sous titres, je me creuserai moins les méninges !

je vous abandonne 30 min! j'ai une machine à affranchir a applatir! et cette fois ci elle ne gagnera pas ^^

Vas y enerve toi dessus !
a tout'

GAAAAAH GAH GAH GAAAAAAAH!
Rhooo maieuh! Pourquoi ils l'a font aussi bien, cette saison? ^^

Bon applatissage, Lili!
Bon(s) népi(s) Bloomie!
Moi je vais pavétiser un peu (enfin je vais essayer), mais faudra quand même que je bosse mon Practical Language et Phonetics and Phonology ^^
(Pis enfer à repasser aussi...)

Ohhh j'avais pas pu voir les dix dernières minutes du premier épi, tout s'éclaire ^^'

entame le deuxième, mais je sais que je pourrais pas le voir jusqu'au bout !
Un petit café le temps que ça charge un peu ?

je suis de retour!
ah ba je voit que tu as sorti les Gah Da! ^^
Bon la machine à encore gagné mais demain on lui règle son compte! (plus le technicien bien sur)

T'avais loupé un bout? Je supporterais pas! ^^
Voui t'as vu Lili, ils sont beaux mes GAH hein =)
Rhoo faut la saler et brûler je crois ;-)

J'ai fini un café glacé en regardant le népi, Bloomie ^^
Je vous laisse les deux un moment, je vais (essayer de) faire mes "devoirs" !
Vous nems fort!

Oui magnifique tes Gah!!
Au faite va jeter un oeil sur le pendu je crois qu'il a été trouvé!!
C'est ce que je ferais demain si elle persiste!

Bon devoirs Da! Je suis sur que tu y arriveras
T'MM fort a très vite

Dans le deuxième épisode, on se croirait dans un épisode de Dexter, tellemnt y'a du sang !

Oui John' à trouvé ^^
Merchi!
Bon népi Bloomie! Mouhihi vive le sang =)

Oui je trouve aussi! les 3 premiers se suivent et sont super!

Bosses bien Daeva !!!
A+
bezoux

Je me doutais qu'il avait la réponse! Quand je l'ai vu je me suis dit mais oui c'est ca ^^
mais de rien! pas de quoi!

Eh aujourdh'ui même ca fait un an que je suis sur hypno! le 18.10.2010! Waouh ca passe vite!!

Bon anniv Lili !!!
Je sais meme pas quand c'est moi ! en novembre je crois.

BON ANNIVERSAIRE D'HYPNOWEBBAGE, LILLIIIIII!
*envoie une bouteille de champ' en t'assomant presque et fait câlin*

*a vérifié* OOOOOH le mien c'est dans 2 jours!!!!

Waaah, j'viens de finir le deuxième !
Je suis quitte à faire le reste bientôt !
Qui avait trouvé que les premiers épi étaient pas bien, ils sont extras je trouve !

merci les filles! je me disais aussi que c'était bientot! et je viens de voir la date aujourdh'ui.
je suis contente d'avoir franchi les portes d'hypno et du road et de vous avoir toutes et tous rencontrés! j'espère rester très longtemps! Je vous aime!!!
*récupère la bouteille à moitié assomé et arrosé tout le monde avec*
*écrapoutille Da et Bloom dans un gros calin*