Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non c'est bloomie! ^^

Et elles sont pas faites, vu que c'est pour le repas de ce soir !

Me revoilu ! C quoi ce jeu "wanted dead or alive" ? J'arrive pas à comprendre comment on s'y infiltre ? Je vois jamais d'arrêt ?
Faut-il appeler Bon Jovi ? qqun aurait-il son N° ?

Oui c'est vrai! sucrée ou salée ou les deux?

Bouge pas Noliefe je t'envoie un mp! je suis maire avec lestat

je bouge pas , je suis scotchée derrière mon ordean (j'adore ce mot !!)

Coucou NoLieFe =) te connais pas alors enchanté :D
et ce jeu pour le comprendre il faut que t'aille a la premier page du forum ^^
ou alors tu a une des organisatrice ici ;)
*montre lili du doigt*

MDR NoLiefe !

Mp envoyé! désolé gros pavé!!
Merci Vi! si je voulais rester discrète c'est perdu mdr

MDR c'est un mot qui est très courant maintenant xD

Vi je t'ai denoncé lili xD
Enfin c'est pas comme si t'etait une criminelle donc sa va ^^

heureusement parce que sinon c'était foutu!! mdr
Tu verras noliefe comme les mots avec dean et sam sont courant ^^

Ah oh fait, NoLi (je peux ?)
si tu veux mieux connaitre les habitants d'hypno, je te suggère les interviews des membres, lorsque tu auras du temps, commences par le bas de la liste, ça te donnera un aperçu du taux d'atteinte que l'on a ici !!!

Ouais soyons intime : tu peux même écrire Noli la majuscule c un peu c*iant. Ok je vais lire de ce pas à qui g affaire

MDR tata c'est pa bete ^^'
enfin moi elle est serieuse mon interview *regarde en l'air*

Et si tu veux les 2 premières ce sont bloom et vi ici présente!!

Sérieuse nous, tu rigoles ???
Le jour où on le sera, ça sera mortellemnt c**ant comme la pluie !
Je sais mm plus tout ce que j'ai pu raconter ce jour là ! Qd je te dis que bubulle atttaque !
hihi !

hihi moi je m'en souvient! mdr comment l'oublier
Et oui aucune de vous deux n'est sérieuse!! par contre moi.... mdr

MDR moi nan plus je m'en souvenais plus du tout je viens de relire xD le coup de l'explication du pseudo je me souviens quee beaucoup etait content d'enfin le savoir mdr
PTDR t'estt pas vraimen un exemple de personne super serieuse quand t'est au road lili voyons mdr
*enleve l'aureole sur la tête de lili et la mange*

Eh mon auréole! voleuse *saute dans la bouche de Vi pour récupérer son auréole*
*Du ventre à Vi* c'est sombre la dedans! Oui ca nous a toute éclairé c'est sur

MDR c'est contradictoire comme phrase lili xD
"c'est sombre la dedans! Oui ca nous a toute éclairé c'est sur" PTDR
et c'est sombre?? Oo' l'ampoule a du grier alors parce qu'il me semblait que des pates faisaient des soirée pyjama la dedans de temps en temps ^^'

Je reprend l'auréole aussi !
Il suffit que tu sois en contact avec Nono pour que ça parte en sucette ^^'

De qui tata ?? nan nono connais pas ^^'
mdr


ca y est il pleut! *prie pour que ca s'arrête avant 15h20*
Oui d'ailleurs elle est passée où panpan?

reuh le road!!
coucou à celles que j'ai pas vu
*colle des bisous baveux*

Mdr (je sais pas c'est sorti tout seul pour le coup)
et quoi y'a pas les pates non plus ? Elle se sont fait la malle Oo' ou bien alors a la fin de la fete elle ont sauter dans mon estomac en croyant a une piscine et puis pouf plus de pates ^^'
mdr

MDR chez moi aussi il pleut lili ^^' depuis 11h '--
et je conduis a 17h !! au secour veux pas conduire sous la pluie xD

Et euh je sais pas je l'ai pas croiser aujourd'hui perso Oo'
Coucou lieutenant
*gardavoute*

re lestat! oh faite merci pour le camion poubelle! j'espère que je n'ai pas torp souffert quand même mdr
Ca va?
Oh super la cachette! elles sont douées ces pâtes là! Et au faite c'était quoi la surprise hier alors?