700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (19.10.2011 à 14:02)

Non c'est bloomie! ^^

 

bloom74  (19.10.2011 à 14:03)

Et elles sont pas faites, vu que c'est pour le repas de ce soir !

NoLieFe  (19.10.2011 à 14:04)

Me revoilu ! C quoi ce jeu "wanted dead or alive" ? J'arrive pas à comprendre comment on s'y infiltre ? Je vois jamais d'arrêt ?

Faut-il appeler Bon Jovi ? qqun aurait-il son N° ?

liliju  (19.10.2011 à 14:04)

Oui c'est vrai! sucrée ou salée ou les deux?

liliju  (19.10.2011 à 14:06)

Bouge pas Noliefe je t'envoie un mp! je suis maire avec lestat

NoLieFe  (19.10.2011 à 14:08)

je bouge pas , je suis scotchée derrière mon ordean (j'adore ce mot !!)

Vienem  (19.10.2011 à 14:08)

Coucou NoLieFe =) te connais pas alors enchanté :D

et ce jeu pour le comprendre il faut que t'aille a la premier page du forum ^^

ou alors tu a une des organisatrice ici ;)

*montre lili du doigt*

bloom74  (19.10.2011 à 14:09)

MDR NoLiefe !

liliju  (19.10.2011 à 14:13)

Mp envoyé! désolé gros pavé!!

Merci Vi! si je voulais rester discrète c'est perdu mdr

Vienem  (19.10.2011 à 14:13)

MDR c'est un mot qui est très courant maintenant xD

Vienem  (19.10.2011 à 14:15)

Vi je t'ai denoncé lili xD

Enfin c'est pas comme si t'etait une criminelle donc sa va ^^

liliju  (19.10.2011 à 14:16)

heureusement parce que sinon c'était foutu!! mdr

Tu verras noliefe comme les mots avec dean et sam sont courant ^^

bloom74  (19.10.2011 à 14:24)

Ah oh fait, NoLi (je peux ?)

si tu veux mieux connaitre les habitants d'hypno, je te suggère les interviews des membres, lorsque tu auras du temps, commences par le bas de la liste, ça te donnera un aperçu du taux d'atteinte que l'on a ici !!!

NoLieFe  (19.10.2011 à 14:26)

Ouais soyons intime : tu peux même écrire Noli la majuscule c un peu c*iant. Ok je vais lire de ce pas à qui g affaire

Vienem  (19.10.2011 à 14:27)

MDR tata c'est pa bete ^^'

enfin moi elle est serieuse mon interview *regarde en l'air*

liliju  (19.10.2011 à 14:27)

Et si tu veux les 2 premières ce sont bloom et vi ici présente!!

bloom74  (19.10.2011 à 14:31)

Sérieuse nous, tu rigoles ???

Le jour où on le sera, ça sera mortellemnt c**ant comme la pluie !

 

Je sais mm plus tout ce que j'ai pu raconter ce jour là ! Qd je te dis que bubulle atttaque !

hihi !

liliju  (19.10.2011 à 14:32)

hihi moi je m'en souvient! mdr comment l'oublier

Et oui aucune de vous deux n'est sérieuse!! par contre moi.... mdr

Vienem  (19.10.2011 à 14:36)

MDR moi nan plus je m'en souvenais plus du tout je viens de relire xD le coup de l'explication du pseudo je me souviens quee beaucoup etait content d'enfin le savoir mdr

 

PTDR t'estt pas vraimen un exemple de personne super serieuse quand t'est au road lili voyons mdr

*enleve l'aureole sur la tête de lili et la mange*

liliju  (19.10.2011 à 14:39)

Eh mon auréole! voleuse *saute dans la bouche de Vi pour récupérer son auréole*

*Du ventre à Vi* c'est sombre la dedans! Oui ca nous a toute éclairé c'est sur

Vienem  (19.10.2011 à 14:42)

MDR c'est contradictoire comme phrase lili xD

"c'est sombre la dedans! Oui ca nous a toute éclairé c'est sur" PTDR

et c'est sombre?? Oo' l'ampoule a du grier alors parce qu'il me semblait que des pates faisaient des soirée pyjama la dedans de temps en temps ^^'

bloom74  (19.10.2011 à 14:42)

Je reprend l'auréole aussi !

Il suffit que tu sois en contact avec Nono pour que ça parte en sucette ^^'

Vienem  (19.10.2011 à 14:43)

De qui tata ?? nan nono connais pas ^^'

mdr

liliju  (19.10.2011 à 14:45)

oui mdr! je m'en suis rendu compte après!

des pâtes faire des soirées pyjamas? j'adore comment tu dis ca! Ba elles sont passés où alors!

Oui mais c'est toujours elle qui commence!! *boude son auréole qui ne fait pas bien son boulot*

liliju  (19.10.2011 à 14:47)

ca y est il pleut! *prie pour que ca s'arrête avant 15h20*

Oui d'ailleurs elle est passée où panpan?

lestat  (19.10.2011 à 14:48)

reuh le road!!

coucou à celles que j'ai pas vu

*colle des bisous baveux*

Vienem  (19.10.2011 à 14:48)

Mdr (je sais pas c'est sorti tout seul pour le coup)

et quoi y'a pas les pates non plus ? Elle se sont fait la malle Oo' ou bien alors a la fin de la fete elle ont sauter dans mon estomac en croyant a une piscine et puis pouf plus de pates ^^'

mdr

Vienem  (19.10.2011 à 14:49)

MDR chez moi aussi il pleut lili ^^' depuis 11h '--

et je conduis a 17h !! au secour veux pas conduire sous la pluie xD

Vienem  (19.10.2011 à 14:50)

Et euh je sais pas je l'ai pas croiser aujourd'hui perso Oo'

Coucou lieutenant

*gardavoute*

liliju  (19.10.2011 à 14:50)

re lestat! oh faite merci pour le camion poubelle! j'espère que je n'ai pas torp souffert quand même mdr

Ca va?

Oh super la cachette! elles sont douées ces pâtes là! Et au faite c'était quoi la surprise hier alors?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !