Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

en fait à quantico, je suis en train de faire passer la loi pour l'eutanasie^^
*continu d'écrire des lettres de menaces au sénateur du kansas*

*viens re relire*
ok donc j'ai pas raté grand chose xD
MDR lieutenant sa doit etre efficace comme methode ^^

*se fait un sandwich avec les restes d'autres sénateurs*
par contre je trouve plus le sénateur du texas et de la californie, c'est pô juste!!

Ok ba je suis sur qu'il va devoir finir par accepter ^^
Rien Vi à part ma mort dans EC tu n'as rien loupé!

Re à toutes celles que j'ai déjà vu !!! :)
Salutations Vivi !!! =)

Coucou Saku !! :D
comment tu va ? =)

Mais t'as pu aller au cours qd mm Vivi ???

Speedy hé salut
de retour chez toi?
Vi ca a été la conduite?
Ils ne sont plus endurer de nos jours les sénateurs mdr

Oui elle m'a apeller a 15h15 et a 15h17 j'etais la xD
donc j'ai conduis (très mal en plus) et je suis re la ^^

reuh saku!!
un ptit bout de senateur de virginie?!

OH !!! sa y est voila les squatteuse mdr
bon bah je repasse se soir =)
*fais un gros bisous a tout le monde et disparait*
*a l'impression de courir partout*

ça va plutôt pas mal et toi Vivi ? T'avais oublié ta leçon de conduite ?! C'est du propre ça ! xD
Hey Lili ! Juste de retour dans mon appart' pour l'instant ^^ Mon papa vient me chercher vers 19h30 hihi
Pourquoi pas Les' ! Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces sénateurs ? xD

Ah mais tu es en vacances là quand même *se prépare à souhaiter*
Bisous Vi a plus tard

bah déjà, ils se laissent marcher dessus par les républicains et les évangélistes, et puis je suis en train de perfectionner une nouvelle recette, le sénateur melba, donc j'ai besoin de l'ingrédiant principal, un sénateur!!
bisous mon colonel, à plus, te nem!!

Ouiiii c'est vraiiiii !!! Je me suis pas encore habituer xD *court et chante partout* Je suis en vacances, je suis en vacances !!! ^^'
Ah mais c'est que cette recette a l'air très intéressante Lestat !! Je peux t'aider à cuisiner ? :)

bah si tu m'aides à choper le sénateure du massachussetts!!^^

Oh ça devrait pas être compliqué ! C'est pas si grand le massage de chaussettes !!! Pff ça c'était nul ! mdr

BONNES VACANCES SPEEDY!! ah je me sens mieux ^^
Moi je veut gouter la recette une fois finit hein?

mdrr!!
en effet, encore pire que les jeux de mots de mon père^^

Mdr Speedy! pas mal hihi

Bon, moi aussi, faut que je vous laisse, le gouter m'appelle et ensuite j'ai des courses à faire une fois que le petit sera parti !

alors je vous fais à toutes de gros gros bisous et j'esssaie de revenir ce soir !!!
Vous nems !

Bisous bloomie! Bon gouter (oui je sais que toi aussi tu goutes) et bonne course
A plus tard

Bisous Bloomie !!!
Mdr j'ai hésité à la mettre mais après je me suis dit "elles savent déjà que t'es folle et que tu fais des blagues nulles alors vas-y" ! xD
Merci Lili !!! ça fait du bien quand ça sort ce genre de mots pas vrai ? lol

bon goûter et bonne course bloomie, à plus!!
te nem!!

T'MM Bloomie
Oui oui faut pas hésiter Speedy! On est toute plus ou moins folle!

mais oui saku, faut pas hésiter et puis ça me rassure, ça confirme qu'il ya plus atteint que moi^^

Plus atteint que toi ? Je sais pas comment je dois le prendre ça Les' mdr

c'est un compliment venant de ma part!!

Ah ça me va alors ! xD Merci dans ce cas ! *s'incline bien bas*