700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (19.10.2011 à 16:05)

en fait à quantico, je suis en train de faire passer la loi pour l'eutanasie^^

*continu d'écrire des lettres de menaces au sénateur du kansas*

Vienem  (19.10.2011 à 16:07)

*viens re relire*

ok donc j'ai pas raté grand chose xD

MDR lieutenant sa doit etre efficace comme methode ^^

lestat  (19.10.2011 à 16:07)

*se fait un sandwich avec les restes d'autres sénateurs*

par contre je trouve plus le sénateur du texas et de la californie, c'est pô juste!!

liliju  (19.10.2011 à 16:07)

Ok ba je suis sur qu'il va devoir finir par accepter ^^

Rien Vi à part ma mort dans EC tu n'as rien loupé!

Sakurache  (19.10.2011 à 16:07)

Re à toutes celles que j'ai déjà vu !!! :)

Salutations Vivi !!! =)

Vienem  (19.10.2011 à 16:08)

Coucou Saku !! :D

comment tu va ? =)

bloom74  (19.10.2011 à 16:08)

Mais t'as pu aller au cours qd mm Vivi ???

liliju  (19.10.2011 à 16:08)

Speedy hé salut

de retour chez toi?

Vi ca a été la conduite?

Ils ne sont plus endurer de nos jours les sénateurs mdr

Vienem  (19.10.2011 à 16:09)

Oui elle m'a apeller a 15h15 et a 15h17 j'etais la xD

donc j'ai conduis (très mal en plus) et je suis re la ^^

lestat  (19.10.2011 à 16:09)

reuh saku!!

un ptit bout de senateur de virginie?!

Vienem  (19.10.2011 à 16:10)

OH !!! sa y est voila les squatteuse mdr

bon bah je repasse se soir =)

*fais un gros bisous a tout le monde et disparait*

*a l'impression de courir partout*

Sakurache  (19.10.2011 à 16:11)

ça va plutôt pas mal et toi Vivi ? T'avais oublié ta leçon de conduite ?! C'est du propre ça ! xD

Hey Lili ! Juste de retour dans mon appart' pour l'instant ^^ Mon papa vient me chercher vers 19h30 hihi

Pourquoi pas Les' ! Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces sénateurs ? xD

liliju  (19.10.2011 à 16:12)

Ah mais tu es en vacances là quand même *se prépare à souhaiter*

Bisous Vi a plus tard

lestat  (19.10.2011 à 16:13)

bah déjà, ils se laissent marcher dessus par les républicains et les évangélistes, et puis je suis en train de perfectionner une nouvelle recette, le sénateur melba, donc j'ai besoin de l'ingrédiant principal, un sénateur!!

bisous mon colonel, à plus, te nem!!

Sakurache  (19.10.2011 à 16:16)

Ouiiii c'est vraiiiii !!! Je me suis pas encore habituer xD *court et chante partout* Je suis en vacances, je suis en vacances !!! ^^'

Ah mais c'est que cette recette a l'air très intéressante Lestat !! Je peux t'aider à cuisiner ? :)

lestat  (19.10.2011 à 16:18)

bah si tu m'aides à choper le sénateure du massachussetts!!^^

Sakurache  (19.10.2011 à 16:19)

Oh ça devrait pas être compliqué ! C'est pas si grand le massage de chaussettes !!! Pff ça c'était nul ! mdr

liliju  (19.10.2011 à 16:19)

BONNES VACANCES SPEEDY!! ah je me sens mieux ^^

Moi je veut gouter la recette une fois finit hein?

lestat  (19.10.2011 à 16:19)

mdrr!!

en effet, encore pire que les jeux de mots de mon père^^

liliju  (19.10.2011 à 16:23)

Mdr Speedy! pas mal hihi

bloom74  (19.10.2011 à 16:24)

Bon, moi aussi, faut que je vous laisse, le gouter m'appelle et ensuite j'ai des courses à faire une fois que le petit sera parti !

bloom74  (19.10.2011 à 16:24)

alors je vous fais à toutes de gros gros bisous et j'esssaie de revenir ce soir !!!

Vous nems !

liliju  (19.10.2011 à 16:24)

Bisous bloomie! Bon gouter (oui je sais que toi aussi tu goutes) et bonne course

A plus tard

Sakurache  (19.10.2011 à 16:25)

Bisous Bloomie !!!

Mdr j'ai hésité à la mettre mais après je me suis dit "elles savent déjà que t'es folle et que tu fais des blagues nulles alors vas-y" ! xD

Merci Lili !!! ça fait du bien quand ça sort ce genre de mots pas vrai ? lol

lestat  (19.10.2011 à 16:26)

bon goûter et bonne course bloomie, à plus!!

te nem!!

liliju  (19.10.2011 à 16:28)

T'MM Bloomie

Oui oui faut pas hésiter Speedy! On est toute plus ou moins folle!

lestat  (19.10.2011 à 16:31)

mais oui saku, faut pas hésiter et puis ça me rassure, ça confirme qu'il ya plus atteint que moi^^

Sakurache  (19.10.2011 à 16:33)

Plus atteint que toi ? Je sais pas comment je dois le prendre ça Les' mdr

lestat  (19.10.2011 à 16:35)

c'est un compliment venant de ma part!!

Sakurache  (19.10.2011 à 16:39)

Ah ça me va alors ! xD Merci dans ce cas ! *s'incline bien bas*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !