Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

LILI !!!! Me voilà, t'es plus toute seule xD
Hey je suis fâchée, t'as même pas répondu à mon dernier mp ! *tire la langue à Lili et va chercher son chocolat chaud gentiment préparé par Angélos*

SPEEDY
Oh zut j'y vais de suite! *donne un cookiedeanou pour accompagner le chocolat et pour se faire pardonnée*

Bwah!! Je me suis réinscrite pour le bac!! *toute fiere*
Voui je sais, on s'en fou mdr
Comment que vous allez??? :D

PANPAN tu as déserté hier! je veut ton mot d'excuse
Sinon ca va et toi? *fière de panpan*
Speedy ca va aussi?

Hier? J'ai déserté? *plaide alzheimer*

Et vi sinon ça va!!! Demain c'est les vacances, et trooop hate d'être à ce wekke end! *saute sur place*
*fiere que liloup soit fiere*

Ouhla bugage intensif sur WEEK end mdr

Ba oui le mercredi aprem tu n'as pas cours! je pensais te voir ^^
*acceptes l'excuse*

les vacances? déjà! ca passe vite
*fière que panpan soit fière que liloup soit fière*

*contente que l'excuse soit acceptée* Merchi!
Et voui deja!!! J'avoue que voui, c'est passé vite quand meme! Hihi, mais on a meme pas deux semaines entieres de vancances, je sens qu'elles vont passer encore plus vite lol ^^'
*fiere que liloup soit fiere que panpan soit fiere que liloup soit fiere*

lol *échange le cookie contre des pancakes au sirop d'érable* C'est mon vrai petit-déj en plus ! lol Je te pardonne lili parce que t'es balade ^^
FLAMBY * saute dans les bras et fait léchouille du matin* Faut l'avoir le bac cette fois !! :p
Rahhh je viens de me prendre la tête avec ma mère, alors que je me sentais mieux ce matin, super....--'

*attrape fluffy et rend les lechouillles* slurp slurp! Voui il faudrait, ce serait pas pus mal lol ^^'
Arf, plein de wiziwiziwizi ma fluffy! *fais calin*

*fière que panpan soit fiere que liloup soit fiere que panpan soit fiere que liloup soit fiere*
je ne suis pas balade, j'ai juste un gros rhube c'est tout! *boude*
Oh qu'est ce qu'elle a ta maman? donne lui des pancakes!!

*fiere que liloup soit fière que panpan soit fiere que liloup soit fiere que panpan soit fiere que liloup soit fiere*
Hmmm, pancakes!! *les pique*

*fière que panpan soit fiere que liloup soit fière que panpan soit fiere que liloup soit fiere que panpan soit fiere que liloup soit fiere*
m'en fiche ce sont ceux de Speedy ^^

lol elle est déjà repartie c'est trop tard pour les pancakes !! Mon petit frère finit le collège à 14h30 aujourd'hui, le collège est à quoi 10 min de la maison mais madame veut pas qu'il rentre à pied avec son gros sac (alors que moi et ma soeur quand on était au collège on devait se débrouiller, soit dit en passant --') et comme mon père est parti travailler en voiture auj., elle voulait que je prenne la voiture à 13h45, que je l'amène chez son employeur, que j'aille chercher mon frère à 14h30 et que je retourne la chercher à 19h !!! ça a pas l'air énorme comme ça mais le pb c'est que je dois faire le taxi à chaque fois que je suis là ! Du coup en général ça me casse complètement ma journée, j'ai pas le temps de travailler comme je veux ou de me détendre...Et là faut vraiment que je fasse les deux avant de partir samedi mais ça elle s'en rend jamais compte...Et comme je suis toujours un peu sur les nerfs, là je l'ai remvoyé bouler...
Oups. désolé pour le bureau des pleurs mdr

*fiere qque liloup soit fière que panpan soit fiere que liloup soit fière que panpan soit fiere que liloup soit fière que panpan soit fiere que liloup soit fière*
*les pique à Speedy Fluffy* M'en fiche aussi! *sourire Freedent*

Ohlalaaa... OO'
Re gros wizi ma fluffy!!! Et voui c'est vrai que si le college n'est qu'à 10min, je comprend pas pourquoi le petit peut pas rentrer tout seul?? Surtout si toi et ta soeurs n'avez jamais eu de problemes pour rentrer...
Elle a pas le permis ta mom??

Oh ouille Speedy! et tu peux pas aller le chercher à pied? ca t'éviterais de perdre plus de temps! Sinon dit à ta mère qu'il lui faut un sac à roulette! c'est moins lourd
je m'en fiche que tu t'en fiche panpan *grand sourire*

Si, si elle l'a mais elle peut pas commencer chez son employeur à 14h et faire une pause à 14h30 pour aller chercher mon frère tu vois --' ce que par ailleurs je comprends tout à fait mais mon bon, mon frère c'est le petit dernier, il est trop chouchouté et quand on lui fait la remarque que nous on rentrait bien à pied avec nos sacs, elle jure que c'est pas vrai --' Et j'avoue que y'a des moments j'en ai marre de jouer les taxis :/ Surtout que si mon père avait pris la moto, j'aurai eu sa voiture pour aller chercher mon frère, ça m'aurai pris 10 min mais là...Je lui ai même proposé à ma mère d'aller chercher son sac en vélo et que lui rentre à pied, ce qui m'aurai pris pareil 10 min mais non, madame veut pas ! On a même eu le tps d'en parler plus, elle est partie en claquant la porte en lançant "C'est bon je me démerde" ! Grrrr je déteste quand elle fait ça !!

Donc du coup, je peux même pas faire ça, le vélo ou même à pied comme tu dis Speedy, parce que ma mom est parti, elle a pas de port', je peux pas la joindre et si j'y vais et qu'elle y va aussi du coup, ça va être pire...ça m'énerrrvvveeee !!

Ah ba super! Et pis comme ca elle te fait culpabiliser! c'est méchant!
Tu peux pas la joindre au boulot? Qui est Speedy? mdr

Bon app Panpan et Speedy
Bisous a tout à l'heure
vs MM

lol ba ouais grave ! j'avais pas besoin de ça en ce moment avec mon coeur qui s'emballe pour un rien...
Elle est femme de ménage à domicile et comme elle fait beaucoup de personnes, je sais pas où elle va avant 14h...Au pire je l'appelle vers 14h-14h15 pour lui dire que je vais le chercher en vélo...Mais bon elle serait capable de m'envoyer encore bouler...
12h !!! Bon ap Lili ;)

*chuchote à liloup* C'est rien, fluffy ce parle à elle-meme! ^^
Bwah je te comprend ma fluffy, c'est jamais facile les disputes comme ça, surtout que les perents ont un peu de mal à voir le point de vue de leurs enfants (et bon, l'inverse aussi, faut bien l'avouer) mais c'est vrai qu'ils un peu trop "toujours raison" :/

* qu'ils ont*
Zapetit ma liloup, te n'aime!! Moi je serais parti quand tu reviendras! A ce soir pitetre! (paske là c'est toi qui sera parti quand je reviendrai des cours lol)

Oui j'avoue, désolé les filles avec tout mon blabla, mais fallait que ça sorte xD Mais comme ça au moins, on en est à 19071 pages !! mdr

Mdr fluffy, pas de soucis, on est là pour écouter! Si ça aide à te défouler, tant mieux! ^^

Merchi les filles !! :) Bon et alors toi Flamby, ta matinée c'est bien passé ?

Voui!! L'inscription a pris une heure, et l'autre heure j'ai freudiser lol! Finalament, j'aime Freud! Il me fait trop rire!
Et toi? T'es en vacances, c'est ça?