Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu es une cachotière toi! ^^
Vous allez le reregarder alors?

Moi je vais le reregarder, ma soeur l'a jamais vu ^^ D'habitude on se fait un marathon SPN pour Halloween avec les épi qui font le plus peur mais bon, elle s'est arrêté à la saison 3 (qu'elle a meme pas vu en entier je crois mdr) et elle avait pas l'air décidé alors j'ai feinté et je lui ai proposé MBV ! xD
Je suis trop forte mdr

Ah super! et pis y'a ton deanou dedans donc ca compense! quand elle va le voir elle va etre contente! ^^

lol Exactement !!
Oui ou alors elle va me dire un truc du genre "Ah ba je comprends mieux pourquoi t'aimes ce film d'horreur !" mdr

Ba elle aura pas tord avoue!!

Hum...*tente de trouver une parade mais non* Bon ok, je plaide coupable ! mdr
Je reviens, je vais essayer d'appeler ma mère :/

J'espère que tu l'auras!!
Coupable sans aucun doute!

mdr j'accepte ma sentence juge Lili !!
Bon j'ai eu son employeur mais il était pas chez lui, il va essayé de lui transmettre le message mais c'est pas sûr qu'elle l'est :/ Je vais aller le chercher quand même, tant pis !

Oui Saku, au pire ta mère verra que t'as fait un effort !
Oui j'ai tout relu !
Pfffiou !

Un quart d'heure pour tout relire !
Et vous savez quoi ???
Ca fait du bien du silence !
J'ai bien cru péter un câble à midi avec le bruit que faisait les trois monstres !!!
Bon, maintenant ils sont tous à la sieste, tranquille deux heures ! youhouuu !

lol salut Bloomie !!! Merci de ton conseil, tu as absolument raison !! :)
Trop forte !! Surtout t'as du courage mdr Moi je le vais pas souvent...voire jamais en fait !! ça va toi ?

lol tu m'étonnes ! ça fait bizarre le silence après des moments comme ça ^^

Le silence ca fait peur non? mdr
Bon deux heures de absoluement rien Bloomie
Et tout à fait d'accord avec toi! Speedy montre à ta mère que tu donnes du tiens!!

C'est ce que je vais faire ! Merci les filles !! J'y vais, je reviens dans 20-30 minutes ! A tout à l'heure !! Bisous, vous nem !! :)

Bisous Speedy
A toute
T'MM

Alors j'vais bien oui, nickel... un We entre filles se profile alors l'excitation est à son comble !
Lili : Deux heures d'absolument rien ??? Noooooon hihi... *se frotte les mains* et du silence là, j'en ai pris une demi heure, maintenant retour de la musique !!!
Rien de tel...
Ah si, un café ???

Oui la musique ca j'en étais sur!! mais je parie que tu es sur ta chaise, à écouter de la zic et surfer sur internet. je me trompe?
Aller hop un café pour madame!!

Le net pas encore, enfin mis à part le road en fait ! Si je met des vids, j'vais me déconcentrer... donc pas encore en tout cas !

te déconcentrer? Tu as quelques choses en cours?
il commence quand ton week? vendredi soir, samedi?

vendredi soir, je prends la route à 17h30, après mon boulot. J'attends que ma nénette rentre de l'école, que les petits soient partis et je file !

Hihi tu prends la fuite une fois tout réglé! On va croire que tu as commis un crime mdr!!

Je...suis...morte ! mdr ça faisait un moment que j'avais pas fait de vélo aussi rapido xD
lol en plus je sors mon vélo et je me rends compte qu'il est dégonflé ! Du coup j'ai pris celui de mon père ! Et en fait mon frère voulait rester un peu avec un de ses copains devant le collège ! mdr Du coup j'ai pris le sac et j'ai filé, il se débrouille ^^ En espèrant que ma mère est eu le mess et qu'elle passe pas là-bas...:/
Viva la musica !!! ^^

Tu y as été, c'est le principal, ton frère après se démerde ! Excuses moi mais bon, ce qui est dit est dit !
Il témoignera que tu es passée prendre son sac et hop !

Oui exactement Bloomie ! Il est grand, il peut se débrouiller surtout que c'est pas loin ^^ Après moi j'ai fait mon office, j'ai rien à me reprocher !!

Oui Lili, c'est un peu ça, vite fuir les lieux du crime !

Tu as sauver le sac Speedy mdr! je suis fière de toi!!
et pis ta mère ne pourra pas dire que tu n'as rien fait!

lol JE SUIS UN HEROSSSs !!!! mdr Enfin une heroine, c'est pareil ^^'
Et oui ! pfff *tire la langue à sa mère même si elle est pas là* xD

Ra Bloom ^^
Tu sais que la première c'est celle que j'entend le plus (enfin la seule) à la radio!
*donne une médaille de sauveuse de sac en chocolat à Speedy*

Chouette !! Merci Lili !! *mange la médaille*