Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Gossip Girl si je ne me trompe pas Bloom

Gossip Girl ?
A été faire la liste pour savoir !

wizi bloom
Ba Noliefe c'est déjà bien 40 min. Et avec le rebondissement ca te laisse 2 heures pour t'en remettre

Oui c'est Gossip Girl ^^' Mon guilty pleasure *va se cacher sous une chaise* lol

oui mais c rien par rapport au fait qu'en octobre j'ai rattrapé les 6 saisons : là c'était une méga cure avec des fois 7 épisodes à la suite ^^

Pas de soucis !

Et ben super ta cure!! les 6 d'un coup c'est pas mal ^^
Et mais c'est quoi tout ces chiffres dans le petit jeu?

et bien c'est le nombre "pi" qui a une super série de décimale : là il n'y a que les 100 premières ;)

Ah ok!! ^^


Je meurssssss....MDR

Oups. J'ai encore cassé la page :/

Why ?

Regarde le lien que j'ai laissé sur la page précédente NoLieFe ^^

je suis pas inscrite à Face book ouin !

oui mais tu peux pas voir la photo quand même ?! C'est nul ça !

Bisous Bloomie! Bon gouter mdr
T'MM

PS: Voir le mess de bloomie dans petit jeu
Aller je part aussi
Bisous les filles
A plus

Bisous Lili !!! A très très très bientôt !!!! Te nem !! :D

hello le road

Tiens Elida !! Salut !! Justement je parlais de ton super montage de Jensen...*bave* Comment ça va ??

ya plus personne???pour une fois que je viens

ça va saku

je suis contente que tu es aimée..j'ai mis la journée a le pauffiner

j'aime ? Tu rigoles ? j'adore, je vénère, je....arrgggg !! Bravo !! :)

merci..merci...comment va a saujon??

ça va ! je suis rentrée hier, je suis en vacances ! Et samedi on part à Carcassone pour une semaine avec ma famille !! Et toi alors ? Tu fais quoi au fait ? Tu travailles ou du fais des études ?

on a eu 0 °

Aaarrggg 0 ??? Moi j'ai froid rien que d'y penser xD

a part m'occuper de la maison et de mes ados je suis sur l'ordi plus de 5 heures par jour