700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (20.10.2011 à 20:55)

Il est super =)

Daeva02  (20.10.2011 à 21:06)

*cherche derrière le bar*

Az? T'es où?

LESTAAAT?

lestat  (20.10.2011 à 21:10)

ze suis là!!!

désolée j'étais occupé avec bobby^^

Daeva02  (20.10.2011 à 21:11)

*personnalité petite grand-mère choquée*

...

Rhoooo!

Rhoooô!

Non mais!

*frappe Lestat à coup de sac à main*

Daeva02  (20.10.2011 à 21:15)

*tjs en relecture*

T'as encore du Sénateur de Virginie? J'ai jamais goûté!

C'est meilleur que du Président-du-Conseil-d'Education-du-Kansas-qui-a-décrété-que-le-créationisme-devait-être-enseigné-en-cours-de-biologie-en-parallèle-à-la-théorie-de-l'évolution???

lestat  (20.10.2011 à 21:17)

aïeuh!!

mais on a juste était boir un coup chez Ash, c'est pas du tout ce que tu crois voyons!!

rho le Président-du-Conseil-d'Education-du-Kansas-qui-a-décrété-que-le-créationisme-devait-être-enseigné-en-cours-de-biologie-en-parallèle-à-la-théorie-de-l'évolution ça me donne des aigreurs d'estomac

Daeva02  (20.10.2011 à 21:17)

AH NON! Tu redisparaît pas avec Bobbynou, non non!

*attache Lestat au comptoir et prend Bobbynou sur ses genoux*

(Au fait, merci pour la dédicace dans ton interview ^^ Même si Bobby est à MOI =P)

Daeva02  (20.10.2011 à 21:17)

... Ah bah non, t'es là =)

Daeva02  (20.10.2011 à 21:18)

Donc le Sénateur de Virginie, c'est meilleur? *commence à avoir l'eau à la bouche à côté de la bave*

azazel  (20.10.2011 à 21:18)

re j'ai o toilette ^^

lestat  (20.10.2011 à 21:19)

bon on se le partage, moi je le garde en début de semaine, le lundean, mardean, mercredean, et toi, le jeudean, le vendredean et le samedean!!

on là chacune notre tour, un deanmanche sur deux

ça te va?!

Daeva02  (20.10.2011 à 21:19)

Waaah tu dois avoir des super bd aux toilettes pour y rester aussi longtemps, Az XD

azazel  (20.10.2011 à 21:21)

j'ai les hellblazer c pour sa ^^

Daeva02  (20.10.2011 à 21:24)

Hum mouais je suis SÛRE que tu essaies de m'arnaquer, Lestat!

*prend sa personnalité avocate-conseillère juridique-juge-jury-exécutioneuse et examine le post*

lestat  (20.10.2011 à 21:24)

coucou az'!!

désolée, j'essaye d'être là mais ça hypno rame beaucoup chez moi

Daeva02  (20.10.2011 à 21:25)

Ca explique tout, Az ^^

Daeva02  (20.10.2011 à 21:26)

*sort la loupe et re-examine le post*

Daeva02  (20.10.2011 à 21:28)

*prend un microscope et examine le post*

Oh très belle matière! Tu as imprimé sur du pur vélin de Un, Dos, Tres mort-né? =)

azazel  (20.10.2011 à 21:30)

salut lest

Daeva02  (20.10.2011 à 21:41)

OOOOH C'EST MON ANNIVERSAIRE DE ROADAAAAGE!!!!!

CHAMP-N!!!

Ya exactement 1 an j'ai vu la lumière et je suis venue piquer des bières, et j'ai rencontré d'abord Lestat, Riri et Moumoute =D

bloom74  (20.10.2011 à 21:44)
Bon anniv de roadage alors Daeva !!! Hihi, me voilà enfin ! Vous passez une bonne soirée ?!?
Daeva02  (20.10.2011 à 21:53)

BLOOMIE! Coucou! *saute dessus* Je t'avais encore pas vue aujourd'hui!

Tu vas bien? =)

Merchi =D

Euh ça irait mieux si le Road était un peu plus peuplé ;-)

Une coupe de ChamP'N?

Daeva02  (20.10.2011 à 21:55)

... La montagne de nourriture sortie du placard est toujours sur la table de la cuisine?

... Si tu veux, je peux t'en débarasser ! *grand sourire plein de crocs*

bloom74  (20.10.2011 à 21:57)
J'etais là ce matin, ensuite jusqu'à 16h30 je crois, mais ensuite il a fallu que je fasse ménage, courses alors j'etais un peu charrette en fin d'aprem ! Mais sinon je vais bien ! J'ai pas vu Vivi, elle est passée ce soir ?
Daeva02  (20.10.2011 à 21:57)

Et je me suis écoutée du DM en me préparant ce matin (Halo, A Question of Time, NLMDA et Personal Jesus -le remix avec le clip à la SPN), ça faisait longtemps ^^

bloom74  (20.10.2011 à 21:59)
Non, j'ai pu tout ranger ! La maison est toute rangée donc ça va ! t'es bientot en vacances ou pas ?
Daeva02  (20.10.2011 à 22:01)

J'ai fait un peu le contraire de toi, question horaire ^^

Oui Vivi est passée mais je l'ai loupée de justesse =(

 

Non j'ai pas de vacances en automne, mais comme dit Schumi (qui est passée aussi) j'ai eu la rentrée ya pas longtemps, donc il faut bien étudier aussi de temps en temps ;-)

Et toi, tu prends du temps pour toi?

(... Elle paraît bizarre cette phrase O_o')

bloom74  (20.10.2011 à 22:02)
J'en ai mis qquns aujourd'hui dans laa discussion avec Lili ! Moi je suis tombée dans World in my eyes et The sinner in me !!! Et encore, j'en ai pas abusé, vrai de vrai !!!
Daeva02  (20.10.2011 à 22:02)

*va attaquer le frigo*

bloom74  (20.10.2011 à 22:06)
Non non, tout est très clair ! Oui j'ai un peu de temps pour moi tkt ! Et oh zut, j'ai aussi loupé ma moitié :( etdonc Daeva, tes prochaines vacances sont a Nouel ?!? Ca va pas etre trop long ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !