Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il est super =)

*cherche derrière le bar*
Az? T'es où?
LESTAAAT?

ze suis là!!!
désolée j'étais occupé avec bobby^^

*personnalité petite grand-mère choquée*
...
Rhoooo!
Rhoooô!
Non mais!
*frappe Lestat à coup de sac à main*

*tjs en relecture*
T'as encore du Sénateur de Virginie? J'ai jamais goûté!
C'est meilleur que du Président-du-Conseil-d'Education-du-Kansas-qui-a-décrété-que-le-créationisme-devait-être-enseigné-en-cours-de-biologie-en-parallèle-à-la-théorie-de-l'évolution???

aïeuh!!
mais on a juste était boir un coup chez Ash, c'est pas du tout ce que tu crois voyons!!
rho le Président-du-Conseil-d'Education-du-Kansas-qui-a-décrété-que-le-créationisme-devait-être-enseigné-en-cours-de-biologie-en-parallèle-à-la-théorie-de-l'évolution ça me donne des aigreurs d'estomac

AH NON! Tu redisparaît pas avec Bobbynou, non non!
*attache Lestat au comptoir et prend Bobbynou sur ses genoux*
(Au fait, merci pour la dédicace dans ton interview ^^ Même si Bobby est à MOI =P)

... Ah bah non, t'es là =)

Donc le Sénateur de Virginie, c'est meilleur? *commence à avoir l'eau à la bouche à côté de la bave*

re j'ai o toilette ^^

bon on se le partage, moi je le garde en début de semaine, le lundean, mardean, mercredean, et toi, le jeudean, le vendredean et le samedean!!
on là chacune notre tour, un deanmanche sur deux
ça te va?!

Waaah tu dois avoir des super bd aux toilettes pour y rester aussi longtemps, Az XD

j'ai les hellblazer c pour sa ^^

Hum mouais je suis SÛRE que tu essaies de m'arnaquer, Lestat!
*prend sa personnalité avocate-conseillère juridique-juge-jury-exécutioneuse et examine le post*

coucou az'!!
désolée, j'essaye d'être là mais ça hypno rame beaucoup chez moi

Ca explique tout, Az ^^

*sort la loupe et re-examine le post*

*prend un microscope et examine le post*
Oh très belle matière! Tu as imprimé sur du pur vélin de Un, Dos, Tres mort-né? =)

salut lest

OOOOH C'EST MON ANNIVERSAIRE DE ROADAAAAGE!!!!!
CHAMP-N!!!
Ya exactement 1 an j'ai vu la lumière et je suis venue piquer des bières, et j'ai rencontré d'abord Lestat, Riri et Moumoute =D


BLOOMIE! Coucou! *saute dessus* Je t'avais encore pas vue aujourd'hui!
Tu vas bien? =)
Merchi =D
Euh ça irait mieux si le Road était un peu plus peuplé ;-)
Une coupe de ChamP'N?

... La montagne de nourriture sortie du placard est toujours sur la table de la cuisine?
... Si tu veux, je peux t'en débarasser ! *grand sourire plein de crocs*


Et je me suis écoutée du DM en me préparant ce matin (Halo, A Question of Time, NLMDA et Personal Jesus -le remix avec le clip à la SPN), ça faisait longtemps ^^


J'ai fait un peu le contraire de toi, question horaire ^^
Oui Vivi est passée mais je l'ai loupée de justesse =(
Non j'ai pas de vacances en automne, mais comme dit Schumi (qui est passée aussi) j'ai eu la rentrée ya pas longtemps, donc il faut bien étudier aussi de temps en temps ;-)
Et toi, tu prends du temps pour toi?
(... Elle paraît bizarre cette phrase O_o')


*va attaquer le frigo*
