700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (20.10.2011 à 22:48)
*fais un ros calin aussi*
Daeva02  (20.10.2011 à 22:51)

Voui ça doit pas être fréquent les hockeyeurs italo-canadiens...

Surtout du niveau de notre Luuuuu <3

2h30 de route, chez moi c'est pas près, c'est trèèèès loin XD

Vienem  (20.10.2011 à 22:51)

j'etait a l'annif du fils de ma belle mere ma tata ^^'

j'avais totalement zapé pour ça que je suis vite partie tout a l'heure d'ailleurs xD

et pardons j'ai disparu a l'instant je devait reglé un blem informatique sur un fichier wword pour une fille de ma classe xD

Daeva02  (20.10.2011 à 22:52)

Mais c'est sûr, la NHL c'est cher, et surtout attends pas les playoffs, parce que là tu meurs!

J'avais eu Canucks VS Kings pour 80CAD si je me souviens bien...

Mariieee26  (20.10.2011 à 22:53)

Bah Mom .. quand tu considère que les autre équipe c'Est 4hoo, ou bien 10hoo ... 2h30 c'Est PROCHEEEUH ! XD

Baahh ... du niveau de Luluu noon ... Maiis niveau LHJMQ, y'en a deux, l'ancien gardien de buut des tigres Antonio Mastropiettro, et joueur présent dans les tigres .. Angelo Miceli ! ^^ XD

Bah moiii j'ai "parler" avec Honziik ! :DDDD j'ai meme une photo avec lui .. donc si monsieur fini sa carriere dans les Nucks Nucks .. je vais pouvoir me vanté de l'avoiiir vuuuuuuuuuue ! :DDDDDDD hihihiii XD (Avec Vance aussi Oô ) xD

Daeva02  (20.10.2011 à 22:54)

Aaaah c'est pour ça que t'es partie précipitamment ce soir, ma Sister! Je t'ai loupé à 10min près je crois =(

Tant que t'es là c'est bon =)

Daeva02  (20.10.2011 à 22:55)

Voui c'est vrai ça, t'as plus qu'à espérer qu'il passe d'équipe de réserve à titulaire, ma Riri =)

Mariieee26  (20.10.2011 à 22:56)

Ha Vouuii .. maiis aussii que les play off, on devrai l'organisé quand les équipes vont etre décidé ... donc a la fin de la saison régulière .. --' Meme chose avec les tigres .. MDR XD Mais boonn ! XD

Baahh de ce qui me parlais, sa serai 100, 120 $ !!! >.< ARGH ! --'

(sinon il compte nous emené a BOston ...... JAMAAAIIIIIIIIIS !! NEVERR !!!! )

Vienem  (20.10.2011 à 22:57)

Désolé mais je me met Jarod xD j'en ai pas encore vu aujourd'hui... sa me manque!! xD

Mariieee26  (20.10.2011 à 22:58)

Vouuiii Ma Mooom ! :DD ^^

Mais selon moi il a de bonne chance !! ^^^Il joue tres bien .. Il en a perdu un peu, mais c'Est normal apres etre revenu d'un camp d'entrainement a l'autre bout du canada ... Mais il a réussie a faiire un jeu blanc le week end passé ! :P ^^

*sautille sur place*

Et mon amie vas pouvoir se vanté de s'etre fait touché les fesse par le Grand Troy Vance surement futur joueur de Dallas !! ^^ xD

bloom74  (20.10.2011 à 22:59)
Reviens avec un déca ! Oui, sans café je suis rien ! Meme avant de dodoter il me faut un café ! Et moi je suis contente Morzine accède au quart de finale je crois ! Je suis d'une oreille distraite mais je suis ! Je suis toujours pour les pingouins, malgré mon déménagement !
Daeva02  (20.10.2011 à 23:02)

Mdr "vanter de s'être fait toucher les fesses par" XD

Bon caméléonage ma Sister!

(Psst Junior, on fait fuir les gens avec le hockey je crois ;-)

... En parlant de fuir... LESTAAAAT !!! Lestat est pas revenue de son rallumage de box!!!

*met une affiche Wanted en traçant la mention alive euh non dead*

Vienem  (20.10.2011 à 23:02)

nan nan pas accro du tout tata xD

Vienem  (20.10.2011 à 23:03)

Merci ma sister :D

Daeva02  (20.10.2011 à 23:04)

Accro jusqu'au bout des papilles et des noreilles, Bloomie ^^

Hihi Vive les Pingouins alors =)

(Enfin là ça me donne l'impression d'être pour Pittsburgh ><)

Daeva02  (20.10.2011 à 23:04)

... J'ai honte, je suis pas DU TOUT le hockey local ><

Mariieee26  (20.10.2011 à 23:05)

Ouupps .. je croiiiis ouuii !! Oô

On en parle ailleur ???? Hein Mooom ??? PLeasee ??!! XD

Mariieee26  (20.10.2011 à 23:07)

Haha Mom .. Mon amie est une grande fan des Penguins !! XD

^^

BWAAH ! :( Vais devoir aller souper bientoot ! :((

bloom74  (20.10.2011 à 23:08)
On a quatre équipes locales en Ligue Magnus (la première division), je supporte pas la plus près, parce que y'a Cham sont pas trop mauvqis non plus, ensuite il y a Megève, ensuite je sais plus!
Mariieee26  (20.10.2011 à 23:11)

Moi je suis les équipe junior tel que le Titan et les Tigres ... et aussii Les midget Bantam, qui est plus jeune que les autres ( 10/ 16 ans environ)  et sinon, dans la NHL, le CH, et les Nucks ... (Et MAYBE les nordiques s'il reviennent) XD

Daeva02  (20.10.2011 à 23:12)

Bah c'est déjà pas mal, Bloomie ^^

Moi j'ai beaucoup de mal avec les ligues suisses...

Mariieee26  (20.10.2011 à 23:12)

BWAAHH ... Je file souper .. Groos Beuzouuus a pluus! Je vous n'Aimeeuhh ! :)) ♥♥

 

Et Moom ..... : (copier collé, je savais pas ou le "mettre" MDR)

Bah Vouui Moom !! XD Elle s'est fait touché les fesse (Pas trop subtile car monsieur est penché vers elle .. PTDR (il mesure 1.95m) ) Car l'autre "imbécile" a dit "Are yougonna touch her ass" pendant que je prennais la photo .. MDR XD

Moi je vais pouvoir me vanté d'etre aller voir un Match de hockey avec le gardien de but Brandon Whitney ! :DDDD GAaahh (Et Damn ... Le joueur du titan a mon école l'a vue avec moi .... :/ MDR)

Vienem  (20.10.2011 à 23:13)

Bon ap' ma niece bisous te neeeeem =)

Daeva02  (20.10.2011 à 23:15)

Bon souper ma Junior! Et bonne soirée, te nems tout fort!

deancasnealhockeydream bien!!!!

 

(Lol il l'a vraiment fait? XD Et voui toi c'est encore mieux, tu le connais vraiment le tien =)

bloom74  (20.10.2011 à 23:15)
Et je me suis planté, je viens de vérifier : la ligue magnus est au dessu de la 1ere division, voila les 14 equipes : https://www.hockeyfrance.com/ffhg-championnats/ligue-magnus/clubs-engages-231.html j'adore le logo des pingouins ! Je le trouve vraiment sympa, et celui des loups de Grenoble aussi !
bloom74  (20.10.2011 à 23:16)
Desolé, je peux pas mettre de lien autrement ! Faut aire un copie coller !
Mariieee26  (20.10.2011 à 23:18)

(vouui Moom ... vraiment faiit .. mais bon, puisqu'il était super grand, il c'est a peine rendu, et s'il se penchait trop, c'était pas subtile ... MDR )

 

Rroooh .. Meuh nous aussi on a les Drakkar ! Oô MDR XD

Mais on a aussi les MAROONS de LACHINE ! --' Pfff ....

 

*disparait reelement*

on s'en reparle bientoot ! hihihiii ! :P

bloom74  (20.10.2011 à 23:21)
Bezoux Marie a tres vite ! Te nems !!!
Daeva02  (20.10.2011 à 23:23)

Leurs logos sont tous super, petite préférence au Loups, ça fait un peu Hellhound =)

T'es sur Davy alors? ^^

Daeva02  (20.10.2011 à 23:24)

A bientôt ma Riri =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !