Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Voui ça doit pas être fréquent les hockeyeurs italo-canadiens...
Surtout du niveau de notre Luuuuu <3
2h30 de route, chez moi c'est pas près, c'est trèèèès loin XD

j'etait a l'annif du fils de ma belle mere ma tata ^^'
j'avais totalement zapé pour ça que je suis vite partie tout a l'heure d'ailleurs xD
et pardons j'ai disparu a l'instant je devait reglé un blem informatique sur un fichier wword pour une fille de ma classe xD

Mais c'est sûr, la NHL c'est cher, et surtout attends pas les playoffs, parce que là tu meurs!
J'avais eu Canucks VS Kings pour 80CAD si je me souviens bien...

Bah Mom .. quand tu considère que les autre équipe c'Est 4hoo, ou bien 10hoo ... 2h30 c'Est PROCHEEEUH ! XD
Baahh ... du niveau de Luluu noon ... Maiis niveau LHJMQ, y'en a deux, l'ancien gardien de buut des tigres Antonio Mastropiettro, et joueur présent dans les tigres .. Angelo Miceli ! ^^ XD
Bah moiii j'ai "parler" avec Honziik ! :DDDD j'ai meme une photo avec lui .. donc si monsieur fini sa carriere dans les Nucks Nucks .. je vais pouvoir me vanté de l'avoiiir vuuuuuuuuuue ! :DDDDDDD hihihiii XD (Avec Vance aussi Oô ) xD

Aaaah c'est pour ça que t'es partie précipitamment ce soir, ma Sister! Je t'ai loupé à 10min près je crois =(
Tant que t'es là c'est bon =)

Voui c'est vrai ça, t'as plus qu'à espérer qu'il passe d'équipe de réserve à titulaire, ma Riri =)

Ha Vouuii .. maiis aussii que les play off, on devrai l'organisé quand les équipes vont etre décidé ... donc a la fin de la saison régulière .. --' Meme chose avec les tigres .. MDR XD Mais boonn ! XD
Baahh de ce qui me parlais, sa serai 100, 120 $ !!! >.< ARGH ! --'
(sinon il compte nous emené a BOston ...... JAMAAAIIIIIIIIIS !! NEVERR !!!! )

Désolé mais je me met Jarod xD j'en ai pas encore vu aujourd'hui... sa me manque!! xD

Vouuiii Ma Mooom ! :DD ^^
Mais selon moi il a de bonne chance !! ^^^Il joue tres bien .. Il en a perdu un peu, mais c'Est normal apres etre revenu d'un camp d'entrainement a l'autre bout du canada ... Mais il a réussie a faiire un jeu blanc le week end passé ! :P ^^
*sautille sur place*
Et mon amie vas pouvoir se vanté de s'etre fait touché les fesse par le Grand Troy Vance surement futur joueur de Dallas !! ^^ xD


Mdr "vanter de s'être fait toucher les fesses par" XD
Bon caméléonage ma Sister!
(Psst Junior, on fait fuir les gens avec le hockey je crois ;-)
... En parlant de fuir... LESTAAAAT !!! Lestat est pas revenue de son rallumage de box!!!
*met une affiche Wanted en traçant la mention alive euh non dead*

nan nan pas accro du tout tata xD

Merci ma sister :D

Accro jusqu'au bout des papilles et des noreilles, Bloomie ^^
Hihi Vive les Pingouins alors =)
(Enfin là ça me donne l'impression d'être pour Pittsburgh ><)

... J'ai honte, je suis pas DU TOUT le hockey local ><

Ouupps .. je croiiiis ouuii !! Oô
On en parle ailleur ???? Hein Mooom ??? PLeasee ??!! XD

Haha Mom .. Mon amie est une grande fan des Penguins !! XD
^^
BWAAH ! :( Vais devoir aller souper bientoot ! :((


Moi je suis les équipe junior tel que le Titan et les Tigres ... et aussii Les midget Bantam, qui est plus jeune que les autres ( 10/ 16 ans environ) et sinon, dans la NHL, le CH, et les Nucks ... (Et MAYBE les nordiques s'il reviennent) XD

Bah c'est déjà pas mal, Bloomie ^^
Moi j'ai beaucoup de mal avec les ligues suisses...

BWAAHH ... Je file souper .. Groos Beuzouuus a pluus! Je vous n'Aimeeuhh ! :)) ♥♥
Et Moom ..... : (copier collé, je savais pas ou le "mettre" MDR)
Bah Vouui Moom !! XD Elle s'est fait touché les fesse (Pas trop subtile car monsieur est penché vers elle .. PTDR (il mesure 1.95m) ) Car l'autre "imbécile" a dit "Are yougonna touch her ass" pendant que je prennais la photo .. MDR XD
Moi je vais pouvoir me vanté d'etre aller voir un Match de hockey avec le gardien de but Brandon Whitney ! :DDDD GAaahh (Et Damn ... Le joueur du titan a mon école l'a vue avec moi .... :/ MDR)

Bon ap' ma niece bisous te neeeeem =)

Bon souper ma Junior! Et bonne soirée, te nems tout fort!
deancasnealhockeydream bien!!!!
(Lol il l'a vraiment fait? XD Et voui toi c'est encore mieux, tu le connais vraiment le tien =)



(vouui Moom ... vraiment faiit .. mais bon, puisqu'il était super grand, il c'est a peine rendu, et s'il se penchait trop, c'était pas subtile ... MDR )
Rroooh .. Meuh nous aussi on a les Drakkar ! Oô MDR XD
Mais on a aussi les MAROONS de LACHINE ! --' Pfff ....
*disparait reelement*
on s'en reparle bientoot ! hihihiii ! :P


Leurs logos sont tous super, petite préférence au Loups, ça fait un peu Hellhound =)
T'es sur Davy alors? ^^

A bientôt ma Riri =)