Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

il nous fait quoi de la dance classique ou quoi!!!!!!!!! lol!!

Tu sais Saku, tu peux mettre un lien comme ça vers ton extrait sans le faire apparaitre directement.
Il suffit de sélectionner un mot ou un groupe de mot que tu surlignes et ensuite tu fais tout pareil ce que tu fait déjà.

MDR On dirait bien xD
Exactement Lili !! :)

Ils me font trop marré! Et Dean qui essait après et il se fait mal! mdr!!! j'adore merci Speedy
Et merci Bloomie pour les zic!!

Mdr Saku !! 10cm de plus et Sam se prend le haut de la porte !!! je vais penser à ça quand que vais faire de la gym maintenant ! ptdr... Ahhh j'ai bien fait de venir....

c'est bizarre il y a du soleil mais il fait froid :)

Oui je sais Bloomie, j'ai déjà essayé mais ça veut pas marcher avec moi xD
Je ré-essaye ! Ah ba si ça marche ^^'

Et si ça marche !!!
;)

ca me fait penser au film que jai regarde hier soir FROZEN!!! c'est un peu pres pareill a part qu'on n'est pas a la montagne

坡 大阿 Damned !
Akles chez moi on a du soleil et il fait -2° !!!!!
merci Bloomi pour les musiques !

Un café pour te réchauffer Eli ?
Le mien commence à être très loin !
Lili ? Love2 ? Saku chocolat ? Akles ?

vas pour un bon choooooocolaaaaaaaat très chaud!!!!!!!!!!!

De rien les filles ! Moi je dis, y'a rien de tel pour commencer la journée !! :)
Et puis voilà, quand on fera notre gym, on pourra penser à ça xD
Mais Eli, pourquoi que aujourd'hui ? Tu fais toujours bien de venir au road, non mais oh !! lol

Ah je vois qu'on connaît mes habitudes mtn lol Avec plaisir Bloomie ! :D

C'est vrai Saku...
Oh oui Bloomi, j'arrête pas de courir depuis ce matin !!! un bon café avec son arôme qui se diffuse dans toute la pièce. un arôme qui nous enveloppe dans une bulle cotonneuse de bien-être !!! Oui oui...

UN CAPUUUUU! pour vous accompagnez ca va de soi!!
Bon café-chocolat les filles

tu te met a la poesie elisab?

merci lili

Oui t'es repérée Saku !
Alors un bon chocolat chaud. Perso j'aime bien ceux pas trop sucré comme le Van Houten, c'est top délire !
Tu demanderas à Daeva, on en a bu un ensemble à Genève méga bon, faut que je retrouve la photo pour te faire baver !

Ah oui je veux bien voir ça Bloom !! Moi aussi je préfère quand c'est pas trop sucré, ni trop chocolaté, après je trouve que c'est trop écoeurant ^^'
Merci Lili ! :)

bon je revient je vais prendre une bonne douche pour me rechauffer
a toute a l'heure

Bon douche Love! frotte bien! et pas de bétise ^^
Bisous

哦 他啊‘佛 Grrrr je vais l'étriper !!!
Nan Lili... c'est le café qui m'inspire....
Oui Bloomi, je me souviens de la photo de ton chocolat !!! tentatrice !!!

Prête Saku ???
Allez tiens... rien que pour les yeux !
La chantilly dessus était pas trop sucrée, tout nickel !
Si un jour tu vas à Genève je te donnerai l'adresse !

Oui je me souviens moi aussi! Il avait l'air délicieux!!
tu peux dire Eli tu nous tente tout les matins avec tes petit déj
Mais j'ai rien dit moi!!

OH MY GOD !!! C'est trop beau et ça a l'air trop bonnnnnnn !!!!!! *se lèche les babines*


Bah... Euhhhh... Bloomiiiiii !
Oui c'est vrai, j'aime bien vous ouvrir l'appétit le matin !
HS : Message perso : Aller Nanouuuu viens !!!! Ohhhh

Apparemment on insiste pas assez Eli !!!
Fais la boire !!!
MDR !

Bon allez, j'en fini avec le live de Donnington ! Je retourne à du sérieux...