700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Love2Love  (21.10.2011 à 09:44)

il nous fait quoi de la dance classique ou quoi!!!!!!!!! lol!!

bloom74  (21.10.2011 à 09:45)

Tu sais Saku, tu peux mettre un lien comme ça vers ton extrait sans le faire apparaitre directement.

Il suffit de sélectionner un mot ou un groupe de mot que tu surlignes et ensuite tu fais tout pareil ce que tu fait déjà.

Comme çà

Sakurache  (21.10.2011 à 09:46)

MDR On dirait bien xD 

Exactement Lili !! :)

liliju  (21.10.2011 à 09:46)

Ils me font trop marré! Et Dean qui essait après et il se fait mal! mdr!!! j'adore merci Speedy

Et merci Bloomie pour les zic!!

Elisab  (21.10.2011 à 09:47)

Mdr Saku !! 10cm de plus et Sam se prend le haut de la porte !!! je vais penser à ça quand que vais faire de la gym maintenant ! ptdr...  Ahhh j'ai bien fait de venir....

akles  (21.10.2011 à 09:48)

c'est bizarre il  y a du soleil mais il fait froid :)

Sakurache  (21.10.2011 à 09:50)

Oui je sais Bloomie, j'ai déjà essayé mais ça veut pas marcher avec moi xD

Je ré-essaye ! Ah ba si ça marche ^^'

bloom74  (21.10.2011 à 09:51)

Et si ça marche !!!

;)

Love2Love  (21.10.2011 à 09:51)

ca me fait penser au film que jai regarde hier soir FROZEN!!! c'est un peu pres pareill a part qu'on n'est pas a la montagne

Elisab  (21.10.2011 à 09:51)

坡 大阿 Damned !

Akles chez moi on a du soleil et il fait -2° !!!!!

merci Bloomi pour les musiques !

bloom74  (21.10.2011 à 09:54)

Un café pour te réchauffer Eli ?

Le mien commence à être très loin !

Lili ? Love2 ? Saku chocolat ? Akles ?

Love2Love  (21.10.2011 à 09:55)

vas pour un bon choooooocolaaaaaaaat très chaud!!!!!!!!!!!

Sakurache  (21.10.2011 à 09:55)

De rien les filles ! Moi je dis, y'a rien de tel pour commencer la journée !! :)

Et puis voilà, quand on fera notre gym, on pourra penser à ça xD

Mais Eli, pourquoi que aujourd'hui ? Tu fais toujours bien de venir au road, non mais oh !! lol 

Sakurache  (21.10.2011 à 09:56)

Ah je vois qu'on connaît mes habitudes mtn lol Avec plaisir Bloomie ! :D

Elisab  (21.10.2011 à 09:58)

C'est vrai Saku...

Oh oui Bloomi, j'arrête pas de courir depuis ce matin !!! un bon café avec son arôme qui se diffuse dans toute la pièce. un arôme qui nous enveloppe dans une bulle cotonneuse de bien-être !!! Oui oui...

liliju  (21.10.2011 à 09:59)

UN CAPUUUUU! pour vous accompagnez ca va de soi!!

Bon café-chocolat les filles

Love2Love  (21.10.2011 à 09:59)

tu te met a la poesie elisab?

Love2Love  (21.10.2011 à 10:00)

merci lili

bloom74  (21.10.2011 à 10:00)

Oui t'es repérée Saku !

Alors un bon chocolat chaud. Perso j'aime bien ceux pas trop sucré comme le Van Houten, c'est top délire !

Tu demanderas à Daeva, on en a bu un ensemble à Genève méga bon, faut que je retrouve la photo pour te faire baver !

Sakurache  (21.10.2011 à 10:04)

Ah oui je veux bien voir ça Bloom !! Moi aussi je préfère quand c'est pas trop sucré, ni trop chocolaté, après je trouve que c'est trop écoeurant ^^'

Merci Lili ! :)

Love2Love  (21.10.2011 à 10:04)

bon je revient je vais prendre une bonne douche pour me rechauffer

a toute a l'heure

liliju  (21.10.2011 à 10:05)

Bon douche Love! frotte bien! et pas de bétise ^^

Bisous

Elisab  (21.10.2011 à 10:06)

哦 他啊‘佛 Grrrr je vais l'étriper !!!

Nan Lili... c'est le café qui m'inspire....

Oui Bloomi, je me souviens de la photo de ton chocolat !!! tentatrice !!!

bloom74  (21.10.2011 à 10:07)

Prête Saku ???

 

Allez tiens... rien que pour les yeux !

La chantilly dessus était pas trop sucrée, tout nickel !

 

Si un jour tu vas à Genève je te donnerai l'adresse !

liliju  (21.10.2011 à 10:07)

Oui je me souviens moi aussi! Il avait l'air délicieux!!

tu peux dire Eli tu nous tente tout les matins avec tes petit déj

Mais j'ai rien dit moi!!

Sakurache  (21.10.2011 à 10:10)

OH MY GOD !!! C'est trop beau et ça a l'air trop bonnnnnnn !!!!!! *se lèche les babines*

bloom74  (21.10.2011 à 10:12)

Oui c'est pareil !

*tire la langue à Eli*

Elisab  (21.10.2011 à 10:17)

Bah... Euhhhh... Bloomiiiiii !

Oui c'est vrai, j'aime bien vous ouvrir l'appétit le matin !

HS : Message perso : Aller Nanouuuu viens !!!! Ohhhh

bloom74  (21.10.2011 à 10:19)

Apparemment on insiste pas assez Eli !!!

Fais la boire !!!

 

MDR !

bloom74  (21.10.2011 à 10:21)

Bon allez, j'en fini avec le live de Donnington ! Je retourne à du sérieux...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !