700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.10.2011 à 13:22)

Dans 7 minutes mes nouilles sont prêtes !

bloom74  (21.10.2011 à 13:23)

Il me reste des boulettes de viande sauce provençale d'hier alors... j'vais charger en sucres lents ^^'

bloom74  (21.10.2011 à 13:23)

Et toi t'as mangé quoi ?

liliju  (21.10.2011 à 13:25)

Moi j'ai mangé une escalope avec des pâtes!! Et une petite crème en dessert faites maison!! Elle a tenu le coup ouf!!

 

bloom74  (21.10.2011 à 13:30)

Huuum, ça devait pas être mauvais ça ^^'

liliju  (21.10.2011 à 13:31)

Non! en plus j'adore quand il y a du caramel au fond! Miam!

bloom74  (21.10.2011 à 13:32)

Ca y est je suis prête !

Aaaaah ça fait du bien de manger !

bloom74  (21.10.2011 à 13:33)

J'irai me chercher un viennois en dessert tiens ! pour changer un peu !

Sakurache  (21.10.2011 à 13:36)

Re les filles !! :)

ça va toujours ?? 

Sakurache  (21.10.2011 à 13:38)

PTDR Lili !! J'arrive pas à me remettre de ton com, je suis morte de rire toute seule !!! "SAMMMMMMMM" mdr J'aime bien aussi l'air innocente ^^ Je répondrai aux coms tout à l'heure....pfffouuuu mdr

bloom74  (21.10.2011 à 13:42)

Il est où le commentaire, j'ai du zappé qqchose moi !

Sakurache  (21.10.2011 à 13:43)

Non lol Bloomie t'as rien raté c'est sur fanfiction.net ^^ Désolé de t'avoir fait peur xD

liliju  (21.10.2011 à 13:46)

Hihi Speedy ba quoi c'est vrai!

Bon app Bloomie! hum c'est bon ca aussi un petit viennois!

Sakurache  (21.10.2011 à 13:48)

MDR la façon dont t'as raconté ça !! lol Je t'y voyais trop en plus mdr J'aime bien ton petit air innocente aussi LOL

liliju  (21.10.2011 à 13:49)

Toujours innocente le temps qu'on a pas prouvé le contraire ^^

Et je m'y croyais trop aussi!

bloom74  (21.10.2011 à 13:50)

Hihi Lili est championne du petit air innocent comme Sammy et ses "puppy eyes" !!!

liliju  (21.10.2011 à 13:51)

Oui d'ailleurs c'est lui qui me donne des cours!! Ro ces "puppy eyes" je fond moi!!

bloom74  (21.10.2011 à 13:52)

M'étonnes mm pas qu'il te donne des leçons !

Sakurache  (21.10.2011 à 13:54)

lol ah ba je comprends mieux !! Ah ba je suis contente, ça veut dire que t'étais à fond dedans !! xD Excuse-moi mais Amy a pas les mêmes priorités que toi et puis c'était une situation un peu d'urgences quand même !! mdr 

liliju  (21.10.2011 à 13:56)

Peut etre mais moi c'est ce que j'aurais dit *tire la langue à Amy* (un personnage de la fic de Speedy Bloomie)

Ah bon Bloomie hihi

Bibou c'est laché dans le topic la série! ouah mdr

Sakurache  (21.10.2011 à 13:57)

Amy te retourne ta langue Lili !! mdr

bloom74  (21.10.2011 à 13:58)

Oui j'adore son com et je suis complètement d'accord avec elle !

liliju  (21.10.2011 à 14:03)

He ma langue mdr

Oui moi aussi Bloom! totalement!

bloom74  (21.10.2011 à 14:03)

J'vais lui rajouter un com de soutien, tiens !

Sakurache  (21.10.2011 à 14:04)

Hey Lili, t'as vu mon mp ?? Je t'ai apporté une "critique" très argumentée mdr

liliju  (21.10.2011 à 14:05)

Oui j'ai vu! le temps de argh et je t'ai répondu ^^

Sakurache  (21.10.2011 à 14:06)

xD t'as souvent des "argh" tu devrais soigné ça mdr

liliju  (21.10.2011 à 14:09)

Oui je sais! mais c'est ma façon d'argumenter mdr!!

Sakurache  (21.10.2011 à 14:10)

xD ça se défend en fait ^^

liliju  (21.10.2011 à 14:13)

*attend le rajoutage de Bloom* tu nous écrit un pavé? mdr

Voui voui je t'assure Speedy!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !