Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dans 7 minutes mes nouilles sont prêtes !

Il me reste des boulettes de viande sauce provençale d'hier alors... j'vais charger en sucres lents ^^'

Et toi t'as mangé quoi ?

Moi j'ai mangé une escalope avec des pâtes!! Et une petite crème en dessert faites maison!! Elle a tenu le coup ouf!!

Huuum, ça devait pas être mauvais ça ^^'

Non! en plus j'adore quand il y a du caramel au fond! Miam!

Ca y est je suis prête !
Aaaaah ça fait du bien de manger !

J'irai me chercher un viennois en dessert tiens ! pour changer un peu !

Re les filles !! :)
ça va toujours ??

PTDR Lili !! J'arrive pas à me remettre de ton com, je suis morte de rire toute seule !!! "SAMMMMMMMM" mdr J'aime bien aussi l'air innocente ^^ Je répondrai aux coms tout à l'heure....pfffouuuu mdr

Il est où le commentaire, j'ai du zappé qqchose moi !

Non lol Bloomie t'as rien raté c'est sur fanfiction.net ^^ Désolé de t'avoir fait peur xD

Hihi Speedy ba quoi c'est vrai!
Bon app Bloomie! hum c'est bon ca aussi un petit viennois!

MDR la façon dont t'as raconté ça !! lol Je t'y voyais trop en plus mdr J'aime bien ton petit air innocente aussi LOL

Toujours innocente le temps qu'on a pas prouvé le contraire ^^
Et je m'y croyais trop aussi!

Hihi Lili est championne du petit air innocent comme Sammy et ses "puppy eyes" !!!

Oui d'ailleurs c'est lui qui me donne des cours!! Ro ces "puppy eyes" je fond moi!!

M'étonnes mm pas qu'il te donne des leçons !

lol ah ba je comprends mieux !! Ah ba je suis contente, ça veut dire que t'étais à fond dedans !! xD Excuse-moi mais Amy a pas les mêmes priorités que toi et puis c'était une situation un peu d'urgences quand même !! mdr

Peut etre mais moi c'est ce que j'aurais dit *tire la langue à Amy* (un personnage de la fic de Speedy Bloomie)
Ah bon Bloomie hihi
Bibou c'est laché dans le topic la série! ouah mdr

Amy te retourne ta langue Lili !! mdr

Oui j'adore son com et je suis complètement d'accord avec elle !

He ma langue mdr
Oui moi aussi Bloom! totalement!

J'vais lui rajouter un com de soutien, tiens !

Hey Lili, t'as vu mon mp ?? Je t'ai apporté une "critique" très argumentée mdr

Oui j'ai vu! le temps de argh et je t'ai répondu ^^

xD t'as souvent des "argh" tu devrais soigné ça mdr

Oui je sais! mais c'est ma façon d'argumenter mdr!!

xD ça se défend en fait ^^

*attend le rajoutage de Bloom* tu nous écrit un pavé? mdr
Voui voui je t'assure Speedy!!