Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'aimerai bien t'aider mais en films d'horreur j'y connais pas grand chose

lol qu'est-ce que tu as déjà vu Love comme films d'horreur ??

ouwa la liste est longue tres longue

la maison de cire,la chambre 1408,martyres,mirrors,vendredi 13,freddy...
derrive mortelle,fear island,dead silence,chucky............................

J'en ai bien un à proposer mais on va dire que je suis accro après...D'ailleurs Les' il aurait dû te sauter à l'esprit ^^'

Oui mais il est un peu en avance alors ton réveil

Ouah Love alors j'abandonne! j'allais t'en dire de ta liste!
Tu as changé de Vava Speedy il est beau mais on voit rien

Mdr oui je viens de voir ça :/ Faut que j'en cherche un autre qui se voit mieux...Mais c'est dommage, j'aime bien celui-là !! :/

Oh les schtroumps Love! trop mimi

Bon celui-là on voit pas beaucoup mieux...Mdr

Et un peu mieux quand même

et en film drole comme very bad trip.......ce genre la?

Je vais encore essayer autre chose...Comment vous faîtes vous ?? mdr

bah y a le film du même réalisateur que very bad trip, "date limite" avec robert downey jr!! *bave*

je lai!!!!!!!!!!

Moi j'ai beaucoup rit sur Max la menace! je sais pas si tu connais!!
Je vous laisse quelques minutes les filles!
Bisous a toute

il est trop drole zack galifianakis

à plus lili, bisous!!

non je connai pas max la menace je vais essaye

oui et il tient bien le rôle du boulet^^

oh oui trop!!!!!!!!!!!!! tu as vu very bad trip 2,normalement il va y en avoir un 3eme

Ah max la menace c'est trop bien !!! Moi aussi j'ai beaucoup ri devant ce film ^^
Bon j'abandonne, ça sera celui-là en attendant que j'arrive à trouver une image qu'on puisse mieux voir xD

jme matte en meme temps touche pas a mon poste en replay.

je revien apres touche pas a mon poste

A tout à l'heure Love !!! Bisous !

Me rvoilà...
*récupère son café tout chaud au passage*
Bon j'espère que ce sera suffisant pour avoir rechargé les batteries !
Les' j'ai pas dérangé les habitant s de ta crypte ! C'est comme si j'étais pas passé !!! Bien moelleux le cercueil, merci !
Et Eli est pas encore passé au final, elle avait dit vers 15h !

Hey ! Dans Urgences sur la 4, y'a un patient qui s'appelle Dean !!! Non, non pas accro ^^

Bwaaaah!!!! VANCANCES!!!!! *saute partout* Et bwaaaaaah!!! *saute encore*

Non pas vu d'Eli Bloomie ^^

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!