Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si me voilà mais en coup de vent ! J'étais en train de sauver sur DVD les 4 épisodes de la saison 7 et j'ai eu le malheur/bonheur de vérifier si c'était bien inscrit sur le DVD.... Oh ils sont trop biennnn... vite demain matinnnn !

des faux fans? ca existe ca!
Ah ok Panpan je comprends mieux! du coup tu as acheter tout le rayon non?

bah voui, même chez nous malheureusement...!! *repense aux méchante pas belles qui ont insulté jimmynouchet*

*approuve stat* J'approuve j'approuve j'approuve!!!

y'en a qui ont osé. Alors oui ce ne sont pas de vrai fan. Comment on peut faire ca? Avec des préférences je veut bien mais pas au point de ... enfin!!

Re Eli
Il t'a laissé les copier? il est gentil!!

Ooooooh voui elix trop haaaaaate!!!! Et t'en fais pas, ta reaction fut tres comprehensible lol!

rho merci merci merci!!
voui elles ont fait ça parce qu'elles n'ont pas apprécier qu'il défendent nos boys en disant que non, contrairement à ce qu'elles étaient persuadées, ils ne sont pas gay et en couple!!
*fait un calin à jimmynouchet pour son courage et pour avoir défendu l'honneur de J2*

Coucou Eli ! Pas étonnant que tu te sois perdue en mm tps !!!

hey louloute!!
je t'ai pas encore vu aujourd'hui il me semble non?!
bon dans le doute, t'as quand même droit un calin
*saute sur louloute et l'étrangle dans un calin tueur*

Ohhh lance une poignée de Bezzouuuxxx à celles que je n'ai pas encore vue !!!
Et des tas de wizis pour tout le monde !!!
Oui vite demain matin ! SAMDEAN !!!!
Bwaaa y'en a qui sont vraiment c***** vive Jimmynouney !!!

Re Elii ! :)

Ah ok je comprend mieux! Voui merci à jimmy de les avoir défendu!! Ces filles sont folles! Gay? ah beurk

Haaaaahhhh Lestatou... j'peux plus res.... pi.... rer !!!!

Non liloup, pas tout le rayon, juste un seul paquet snif! lol
Bwah voui stat, vive Jimminouchet et vive les J2 et vive la meilleur fandom du monde: nous!!!

*s'aperçois que louloute vire au bleu et entend deux trois côtes craquers*
oups!!!
*relâche louloute*

rho je suis tout à fait d'accord avec le com de GLEMJYC, y a du monde pour défendre notres série d'amour!!

AAAAAhhhgraaahhhhchhh !!!!
Parle avec la voix de Stalone.. mer...ci !!!!
Fais craquer ses os pour les remettre en place...
Regarde l'heure... et repars... encore...
Bezouxxxxx
PS : Et c'est trop bien de regarder les 4 épisodes à la suite ! ça garde un dynamisme ! troooop bien !!
Oups... je suis partie ! vous n'mm

*envoie Sammysecouriste aider Eli*
Oh ba il va pas faire long feu ton paquet

te nem aussi louloute, à plus!!!
bisous empoisonné^^

T'MM Eli et ta surprise est arrivée lol
Bisous a bientot
Bien sur Lestat qu'il y a du monde pour défendre SPN! encore heureux

VACANCES!!!!!!

bientôt plus personne n'osera donner un avis négatif, il aura trop peur de se faire lyncher par une bande de fans hystériques possédées!!

bonne vacance akles!!!
*bise de blonde*

Oh non on ne lynchera jamais! mais on est pret à mordre oui mdr
Bonne vacance Akles

Bon moi je passe en mode homéopathique, c'est l'heure du gouter !
Bezoux et bon WE Eli !

bon homéopathissage bloomie!!

Bon gouter Bloomie!

merci vivi, lestat. vous etes pas en vacance vous ?

bah je suis à la recherche d'un emploi, donc je suis constament en vacance sans vraiment l'être