700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (21.10.2011 à 15:52)

Si me voilà mais en coup de vent ! J'étais en train de sauver sur DVD les 4 épisodes de la saison 7 et j'ai eu le malheur/bonheur de vérifier si c'était bien inscrit sur le DVD.... Oh ils sont trop biennnn... vite demain matinnnn !

liliju  (21.10.2011 à 15:52)

des faux fans? ca existe ca!

Ah ok Panpan je comprends mieux! du coup tu as acheter tout le rayon non?

lestat  (21.10.2011 à 15:54)

bah voui, même chez nous malheureusement...!! *repense aux méchante pas belles qui ont insulté jimmynouchet*

Onnen  (21.10.2011 à 15:56)

*approuve stat* J'approuve j'approuve j'approuve!!!

liliju  (21.10.2011 à 15:56)

y'en a qui ont osé. Alors oui ce ne sont pas de vrai fan. Comment on peut faire ca? Avec des préférences je veut bien mais pas au point de ... enfin!!

liliju  (21.10.2011 à 15:57)

Re Eli

Il t'a laissé les copier? il est gentil!!

Onnen  (21.10.2011 à 15:57)

Ooooooh voui elix trop haaaaaate!!!! Et t'en fais pas, ta reaction fut tres comprehensible lol!

lestat  (21.10.2011 à 15:58)

rho merci merci merci!!

voui elles ont fait ça parce qu'elles n'ont pas apprécier qu'il défendent nos boys en disant que non, contrairement à ce qu'elles étaient persuadées, ils ne sont pas gay et en couple!!

*fait un calin à jimmynouchet pour son courage et pour avoir défendu l'honneur de J2*

bloom74  (21.10.2011 à 15:59)

Coucou Eli ! Pas étonnant que tu te sois perdue en mm tps !!!

lestat  (21.10.2011 à 15:59)

hey louloute!!

je t'ai pas encore vu aujourd'hui il me semble non?!

bon dans le doute, t'as quand même droit un calin

*saute sur louloute et l'étrangle dans un calin tueur*

Elisab  (21.10.2011 à 16:00)

Ohhh lance une poignée de Bezzouuuxxx à celles que je n'ai pas encore vue !!!

Et des tas de wizis pour tout le monde !!!

Oui vite demain matin ! SAMDEAN !!!!

Bwaaa y'en a qui sont vraiment c***** vive Jimmynouney !!!

Sakurache  (21.10.2011 à 16:00)

Re Elii ! :)

liliju  (21.10.2011 à 16:01)

Ah ok je comprend mieux! Voui merci à jimmy de les avoir défendu!! Ces filles sont folles! Gay? ah beurk

Elisab  (21.10.2011 à 16:02)

Haaaaahhhh Lestatou... j'peux plus res.... pi.... rer !!!!

Onnen  (21.10.2011 à 16:04)

Non liloup, pas tout le rayon, juste un seul paquet snif! lol

Bwah voui stat, vive Jimminouchet et vive les J2 et vive la meilleur fandom du monde: nous!!!

lestat  (21.10.2011 à 16:04)

*s'aperçois que louloute vire au bleu et entend deux trois côtes craquers*

oups!!!

*relâche louloute*

lestat  (21.10.2011 à 16:08)

rho je suis tout à fait d'accord avec le com de GLEMJYC, y a du monde pour défendre notres série d'amour!!

Elisab  (21.10.2011 à 16:08)

AAAAAhhhgraaahhhhchhh !!!!

Parle avec la voix de Stalone.. mer...ci !!!!

Fais craquer ses os pour les remettre en place...

Regarde l'heure... et repars... encore...

Bezouxxxxx

PS : Et c'est trop bien de regarder les 4 épisodes à la suite ! ça garde un dynamisme ! troooop bien !!

Oups... je suis partie ! vous n'mm

liliju  (21.10.2011 à 16:08)

*envoie Sammysecouriste aider Eli*

Oh ba il va pas faire long feu ton paquet

lestat  (21.10.2011 à 16:09)

te nem aussi louloute, à plus!!!

bisous empoisonné^^

liliju  (21.10.2011 à 16:09)

T'MM Eli et ta surprise est arrivée lol

Bisous a bientot

Bien sur Lestat qu'il y a du monde pour défendre SPN! encore heureux

akles  (21.10.2011 à 16:10)

VACANCES!!!!!!

lestat  (21.10.2011 à 16:11)

bientôt plus personne n'osera donner un avis négatif, il aura trop peur de se faire lyncher par une bande de fans hystériques possédées!!

lestat  (21.10.2011 à 16:11)

bonne vacance akles!!!

*bise de blonde*

liliju  (21.10.2011 à 16:12)

Oh non on ne lynchera jamais! mais on est pret à mordre oui mdr

Bonne vacance Akles

bloom74  (21.10.2011 à 16:12)

Bon moi je passe en mode homéopathique, c'est l'heure du gouter !

Bezoux et bon WE Eli !

lestat  (21.10.2011 à 16:14)

bon homéopathissage bloomie!!

liliju  (21.10.2011 à 16:14)

Bon gouter Bloomie!

akles  (21.10.2011 à 16:15)

merci vivi, lestat. vous etes pas en vacance vous ?

lestat  (21.10.2011 à 16:16)

bah je suis à la recherche d'un emploi, donc je suis constament en vacance sans vraiment l'être

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !