700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (21.10.2011 à 20:31)

Oooh bah ça fait une autre bonne nouvelle, Mini-Maj =)

Liicette  (21.10.2011 à 20:33)

Ouiii ! *saute sur place*

Quelle magnifique journée !!! Oh on est envahi par les coureurs ?

Vienem  (21.10.2011 à 20:35)

MDR lice

sister ce week end je le passe chez une copine ^^ pour son annif et le mien aussi :P et puis je vais revoir des amis de longue date que j'ai pas revu depuis *compte* 5ans xD

donc suis contente :D

Daeva02  (21.10.2011 à 20:35)

Dans certains topics oui, mais ils ont pas osé venir au Road, je crois que les têtes plantées sur des piques à l'entrée leur font peur, pour une raison inconnue ^^

Mais le topic "La Série" est bourrée de critiques et contre-critiques défensives ;-)

Non mais! "série plébiscitée", SPN? N'impooorte quoi!

Vienem  (21.10.2011 à 20:37)

Bye bye le road je vais MANGEEEEEEEER !!!!

*part en courant*

bisous vous neeeeeeeeeeeem!!! :D

Daeva02  (21.10.2011 à 20:37)

Oh chuper Sister!!! Ca fait une fête sur 2 jours alors =D

Bon weekend!!

Daeva02  (21.10.2011 à 20:39)

BON APP'! Deane bien, te nems!

Liicette  (21.10.2011 à 20:40)

Bon zapp ma Viii :P

Bisouxx te n'aime too !

Hein ? *cour voir*

Daeva02  (21.10.2011 à 20:45)

... Ah pis là ils se sont attaqués au design aussi ><

Bon d'accord les critiques c'est constructif, mais dire "j'aime pas parce que c'est sombre" c'est pas super adapté vu que la série elle-même est sombre...

Pareil que les "je regardes pa la série mai j'aimes pa" è_é

*hésite à aller en décapiter quelques un et/ou poster un pavé*

Liicette  (21.10.2011 à 20:49)

NANMEHO ! 

Normal que c'est sombre la serie est sombre surtout en ce moment !

Il regarde pas la serie alors il aime pas ? Mais faut tester au moins !

Gggrrr ! Faut les decapiter :DD !!

Sakurache  (21.10.2011 à 20:50)

Hello tout le monde !

Désolé de mettre éclipser tout à l'heure vivi ^^ ça va toi ?

DADA !!! LICEEE !!!! :D ça va bien vous deux ??

Daeva02  (21.10.2011 à 20:51)

*va chercher des piques*

Tiens, on peut continuer à les collectionner après ^^

Liicette  (21.10.2011 à 20:55)

Yeahh ! :P Gggrr et la y en a un ou une qui aime pas trop les acteurs ?! Oo'

SAKU D'AMOURR !!!! *saute dessus*

Oh quel beau vava !!! *bave un peu*

OUi c'est les vac's !!!! :D

Sakurache  (21.10.2011 à 20:56)

OUI VIVE LES VACANCES !!! *est écrassée par Lice* Moi aussi je suis contente de te voir ! Merci *_*

Daeva02  (21.10.2011 à 20:59)

SAKUUUU! Hello! En vacances aussi ? =D

Euh Sister a dû filer manger, avant de mourir de faim ^^

Liicette  (21.10.2011 à 20:59)

Oh sowy ! *laisse Saku respirer*

VIVE LES VAC'S !!! xD

Tu es en vac'ss aussi Saku ?

Daeva02  (21.10.2011 à 21:00)

*actualise et regarde et argh*

GAAAAAAAH!

Sakurache  (21.10.2011 à 21:00)

Oui je suis en vacs depuis mercredi soir ^^ Et demain m'en va une semaine vers Carcassone avec my family :D

Liicette  (21.10.2011 à 21:06)

Qué qui a Daevy ?

Ohhh ! :P

Daeva02  (21.10.2011 à 21:09)

T'as déjà fait tes valises, ou c'est encore le chantier/séisme dans ta chambre? ^^

Daeva02  (21.10.2011 à 21:09)

Il y a que GAAAAAH DEEEEAAAAAAAN!

*espère secrètement attirer Nono*

Sakurache  (21.10.2011 à 21:10)

Deuxième solution Dada !! mdr

Daeva02  (21.10.2011 à 21:14)

T'as toujours le casque de Lili pour faire tes recherches au fond de la pile? ;-)

Sakurache  (21.10.2011 à 21:16)

Ah oui ! J'y pensais plus !!

*va chercher le casque plein de poussière posé dans un coin du road* J'irai avec tout à l'heure ! Merci Dada ^^' lol

Daeva02  (21.10.2011 à 21:27)

Mais de rien ^^ Faut protéger ton capital cerveau, parce que ceux de remplacement de Nono sont pas fiables =P

Daeva02  (21.10.2011 à 21:28)

OOOOOH Vancouver à la télé!

lestat  (21.10.2011 à 21:30)

reuh le raod!!

*arrive et pose un piège à nono*

*met une grosse cage en fer, couverte de piège à démons*

*met un deanou en culotte rose, avec un flingue à la cuisse aumilieu de la cage*

*asperge les alentours avec de l'essence de deanou*

*jette quelque toto de jensenounet*

*va se planquer derrière la comptoir et attend que nono entre dans le piège*

Daeva02  (21.10.2011 à 21:39)

Lest...

... WOW!!!

*fonce tête la première dans le piège* DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Daeva02  (21.10.2011 à 21:42)

*est perdue entre Deanoutisme et nostalgie en regardant le docu sur Vancity*

lestat  (21.10.2011 à 21:52)

hey!!!

c'est un piège à nono pas à dave, sort de là, j'ai un bobby en culotte rose rien que pour toi si tu veux!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !