Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooh bah ça fait une autre bonne nouvelle, Mini-Maj =)

Ouiii ! *saute sur place*
Quelle magnifique journée !!! Oh on est envahi par les coureurs ?

MDR lice
sister ce week end je le passe chez une copine ^^ pour son annif et le mien aussi :P et puis je vais revoir des amis de longue date que j'ai pas revu depuis *compte* 5ans xD
donc suis contente :D

Dans certains topics oui, mais ils ont pas osé venir au Road, je crois que les têtes plantées sur des piques à l'entrée leur font peur, pour une raison inconnue ^^
Mais le topic "La Série" est bourrée de critiques et contre-critiques défensives ;-)
Non mais! "série plébiscitée", SPN? N'impooorte quoi!

Bye bye le road je vais MANGEEEEEEEER !!!!
*part en courant*
bisous vous neeeeeeeeeeeem!!! :D

Oh chuper Sister!!! Ca fait une fête sur 2 jours alors =D
Bon weekend!!

BON APP'! Deane bien, te nems!

Bon zapp ma Viii :P
Bisouxx te n'aime too !
Hein ? *cour voir*

... Ah pis là ils se sont attaqués au design aussi ><
Bon d'accord les critiques c'est constructif, mais dire "j'aime pas parce que c'est sombre" c'est pas super adapté vu que la série elle-même est sombre...
Pareil que les "je regardes pa la série mai j'aimes pa" è_é
*hésite à aller en décapiter quelques un et/ou poster un pavé*

NANMEHO !
Normal que c'est sombre la serie est sombre surtout en ce moment !
Il regarde pas la serie alors il aime pas ? Mais faut tester au moins !
Gggrrr ! Faut les decapiter :DD !!

Hello tout le monde !
Désolé de mettre éclipser tout à l'heure vivi ^^ ça va toi ?
DADA !!! LICEEE !!!! :D ça va bien vous deux ??

*va chercher des piques*
Tiens, on peut continuer à les collectionner après ^^

Yeahh ! :P Gggrr et la y en a un ou une qui aime pas trop les acteurs ?! Oo'
SAKU D'AMOURR !!!! *saute dessus*
Oh quel beau vava !!! *bave un peu*
OUi c'est les vac's !!!! :D

OUI VIVE LES VACANCES !!! *est écrassée par Lice* Moi aussi je suis contente de te voir ! Merci *_*

SAKUUUU! Hello! En vacances aussi ? =D
Euh Sister a dû filer manger, avant de mourir de faim ^^

Oh sowy ! *laisse Saku respirer*
VIVE LES VAC'S !!! xD
Tu es en vac'ss aussi Saku ?

*actualise et regarde et argh*
GAAAAAAAH!

Oui je suis en vacs depuis mercredi soir ^^ Et demain m'en va une semaine vers Carcassone avec my family :D

Qué qui a Daevy ?
Ohhh ! :P

T'as déjà fait tes valises, ou c'est encore le chantier/séisme dans ta chambre? ^^

Il y a que GAAAAAH DEEEEAAAAAAAN!
*espère secrètement attirer Nono*

Deuxième solution Dada !! mdr

T'as toujours le casque de Lili pour faire tes recherches au fond de la pile? ;-)

Ah oui ! J'y pensais plus !!
*va chercher le casque plein de poussière posé dans un coin du road* J'irai avec tout à l'heure ! Merci Dada ^^' lol

Mais de rien ^^ Faut protéger ton capital cerveau, parce que ceux de remplacement de Nono sont pas fiables =P

OOOOOH Vancouver à la télé!

reuh le raod!!
*arrive et pose un piège à nono*
*met une grosse cage en fer, couverte de piège à démons*
*met un deanou en culotte rose, avec un flingue à la cuisse aumilieu de la cage*
*asperge les alentours avec de l'essence de deanou*
*jette quelque toto de jensenounet*
*va se planquer derrière la comptoir et attend que nono entre dans le piège*

Lest...
... WOW!!!
*fonce tête la première dans le piège* DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

*est perdue entre Deanoutisme et nostalgie en regardant le docu sur Vancity*

hey!!!
c'est un piège à nono pas à dave, sort de là, j'ai un bobby en culotte rose rien que pour toi si tu veux!!