Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

puisque tout le monde dort je vais poster les zic de bloom maintenant
ca vous fera une surprise à votre réveil! et un peu de bonheur le matin

Cette fois, c'est Ben Harper qui m'a inspiré...
Si vous aimez, je vous conseille son dernier album, il est vraiment bien...
Et une de Bob Marley, ça fait longtemps que j'en avais pas mise !

Parce qu'il m'en reste et que si je ne met pas tout je vais me faire disputer lol
Là je suis remontée loin, mais c'est que du bon...
Même décennie : Soul kitchen
Honky tonk woman des Stones (petit message à Val, les Hells Angels de l'époque faisait pas vraiment peur ^^)

Bon j'avoue il m'en reste encore un petit paragraphe mais je vous le mettrais demain au réveil! profiter de celles ci en attendant
bonne nuit le road et bonne nuit angelos
*ferme à clé et les met sous le palliasson pour les prochains*
*met des thermos de café (2 parce qu'eli va en avoir besoin), de cappu et de l'eau pour le thé*
bonne matinée les filles et garçon au cas ou
Bisous

Oooooooh comme c'est gentil Lili... Ca fait plaisir de voir qu'il y a déjà de la musique...
Mmmm du café.... prends un bol et s'installe au comptoir...
Je sens que ça va être une bonne journée !
Bisous tout le monde....

Tiens il est 9 h... l'heure d'un petit café bien riche en arabica....
c[__]~ "°O°" :) Hummmm



*entre dans le road à moitié réveillée toujours en pyjama*
*se sert une tasse de thé et fait apparaître des croissants avec la baguette magique*
coucou louloute!!^^

mdr!!!
tiens ça me rappel quelques personnes!!...

Bon la c'est juste une vengeance personnelle.....Parce qu'il le vaut bien !

*s'étouffe avec son croissant devant la toto de louloute*
kof kof!!

Oohhhhhhh Salut Lestatou !!!!!
Comment vas tu ?

super et toi?!

Coussi coussa....
Mais faut garder la pêche !!!!
Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ou c'est free time ?


bah voyons!!
*regarde son emploi du temps*
alors, voyons voir...: "se laver les cheveux, écrire des lettres de motivations, tuer des gleurk, aller distribuer ses lettres de motivation avec CV, contribuer à l'extinction des schtroumpfs, affronter les tortionnaires de pôle emploi et si survit à ces derniers, aller faire réinitialiser sa carte de bus au CCAS"

lol!!
ils font les mêmes pour les lapins garou?!

Hou la !!!! le pire c'est les aliens du pôle emploi (musique à la X-files)
Courage tu vaincras !!!!

j'espère...
si jamais je ne m'en sortais pas vivante, dis aux autres que je les nem très fort et toi auss!!
*prend son courage à trois mains*
bon je file à la douche!!
adieu louloute, bisous


ho ben ça marche pas le lien!!

Mets un sac de protection dans la poche de Lestatou avant d'aller voir les démons de premières catégories !!!
Non à tout à l'heure !!!!! croise les doigts..... If you want you can !

Re vérifie.... OOh bah il marche avec moi !!!! zut....

merci louloute!!
*fait un cupid hug et part affronter son terrible destin*


Et ça c'est pour le Road.... chercher l'erreur.....
Même si je râle toujours contre Hellcat... je l'aime ce tas de poils !!!!


Rooooo magnifique ta tasse eli ^^ 'a pas les même avec marquer "coca" dessus ? xD
Bonjour le road !!!! =)
comment sa va ?

Hello Vivi ! Ca va comme un vendredi !!!!
Et toi ? tu vas aller faire de la conduite ?