700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (25.08.2011 à 23:12)

les deux cd? de la zic? oh c'est vrai?

Mariieee26  (25.08.2011 à 23:15)

I''M BAAACCKK ! :DDD ^^

liliju  (25.08.2011 à 23:16)

Bien mangé mariieee?

prête pour TB?

Vienem  (25.08.2011 à 23:17)

reuh niece =)

bien miamer ? pas trop cette fois ? xD

Elisab  (25.08.2011 à 23:19)

Bah oui Lili... tu savais qu'il y en avait non ?

Mais c'est plus les thèmes que les zics style AC/DC

Ca c'est du rapide Mariieee !!!

liliju  (25.08.2011 à 23:22)

oui je savais mais je n'ai jamais osé en acheter! je savais pas trop ce que ca donnais!

tu pourrais me donner le lien de ceux que tu as s'il tot plait?

là c'est spn à fonc Eli!!

Daeva02  (25.08.2011 à 23:22)

*revient de son cdrom*

Bwaaaah 11 fautes sur 14 max ^^

Ca va toujours vous?

liliju  (25.08.2011 à 23:23)

ah ba ca va aussi celle là Da!

ca va bien depuis quelques minutes!! et toi?

Daeva02  (25.08.2011 à 23:23)

Reuh Riri ^^

Mariieee26  (25.08.2011 à 23:24)

Tata ... Naahh .. presque paas la ........ Une omelette avec champignon (Je deteste) du poulet, des saucisse , Tomate, onion ........ Troop de truuuuuuc .. --'

 

Reuh Mooom ! :DDD ^^ Waouuh ^^

Vienem  (25.08.2011 à 23:24)

Bravo sister !! :D

sur CD rom apparement c'est plus dur ^^ perso j'ai jamais reussi a faire moins de 5 fautes avvec le cd et le jour du code paf je l'ai eu xD

Daeva02  (25.08.2011 à 23:25)

Ton mini-monstre du jour est couché j'espère, Lili ? ^^

liliju  (25.08.2011 à 23:26)

oui il y est depuis quelques temps déjà!

debout a 8h! pff vive les vac lol

 

Daeva02  (25.08.2011 à 23:28)

On a un système assez différent vu qu'on a pas de salles de théorie ^^

C'est chacun pour soit, quoique certains mono proposent de l'aide.

 

A la base je pensais même pas prendre le cd-rom et faire qu'avec le livre, mais c'est ch... et du coup j'apprenais rien ><

 

Ici on a 50 questions, on peut faire max 14 pts de pénalité, et il peut y avoir 3 pts de pénalité par question, donc on doit faire  moins de 10% de fautes pour passer.

Daeva02  (25.08.2011 à 23:29)

Tu dois te lever tôt pour tes vacances ^^

Tu as trouvé de quoi l'occuper pour demain?

Elisab  (25.08.2011 à 23:29)

Je t'ai envoyé un mp Lili...

Saluuuuuuuuut Daevaaaaaaaaa !!!!! bezouxxxx

 

liliju  (25.08.2011 à 23:29)

ah ba c'est pas du tout comme chez nous!

j'espère que tu feras moins de 14 pts de pénalité! mais c'est bien parti

Daeva02  (25.08.2011 à 23:30)

Eliiiii je t'ai pas vue aujourd'hui! *saute dans les bras*

Daeva02  (25.08.2011 à 23:30)

J'espère aussi ^^

azazel  (25.08.2011 à 23:31)

bon je vous laisse a demain

 

Vienem  (25.08.2011 à 23:32)

bye bye az' =)

a la prochaine ^^

bonne chance pour ton reveil demain lili xD

Daeva02  (25.08.2011 à 23:33)

Bonne nuit Az'! Beezoo ensanglanté ^^

liliju  (25.08.2011 à 23:33)

oui me levé tot! j'aime pas du tout! sauf quand j'ai pas le choix! grrr

pour demain, euh ba non je sais pas encore mais il adore les dessins alors je pense qu'on va encore s'amuser! il aime faire le tour de mes doigts pour ma main et il me met du vernis en crayon de couleur! lol

merci eli j'ai vu

je croiserais les doigts pour toi da!

liliju  (25.08.2011 à 23:34)

bonne nuit zazel

fait de beau rêve

bisous

merci vi! ca va etre du genre 'tata tu dors encore? il fait jour tu as vu' et moi 'hummm' et relui 'aller debout'! enfin voilà

Vienem  (25.08.2011 à 23:37)

Mdr ah bah oui je voi très bien lili xD

je penserais a toi demain je suis aussi censé me lever a 8h ^^

Daeva02  (25.08.2011 à 23:38)

C'est chouuu Lili ^^

Ca me donne envie de kidnapper mes tits cousins XD

Il te réveille sitôt qu'il fait jour? =P

liliju  (25.08.2011 à 23:38)

ah ba je penserais à toi aussi alors

c'est là ou tu as 2h de conduite?

Elisab  (25.08.2011 à 23:38)

Dreandemonbien Azazel !!!! à plouche !

Oh tu as un bout de chou avec toi Lili.... si tu as de la farine et du sel... fais lui faire de la pate à sel !!! y'a la recette sur internet.... les gosses adorent ça !!!

Daeva02  (25.08.2011 à 23:39)

Qui n'a pas de sel, Eli? ^^

liliju  (25.08.2011 à 23:41)

oh bonne idée eli! merci je ferais ca demain!

ca salit pas trop quand même? lol

il a 5 ans eli! c'est mon neveu!

pas tout a fait da mais il se lève super tot genre 8h! et pour lui tout le monde doit se lever!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !