Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

les deux cd? de la zic? oh c'est vrai?

I''M BAAACCKK ! :DDD ^^

Bien mangé mariieee?
prête pour TB?

reuh niece =)
bien miamer ? pas trop cette fois ? xD

Bah oui Lili... tu savais qu'il y en avait non ?
Mais c'est plus les thèmes que les zics style AC/DC
Ca c'est du rapide Mariieee !!!

oui je savais mais je n'ai jamais osé en acheter! je savais pas trop ce que ca donnais!
tu pourrais me donner le lien de ceux que tu as s'il tot plait?
là c'est spn à fonc Eli!!

*revient de son cdrom*
Bwaaaah 11 fautes sur 14 max ^^
Ca va toujours vous?

ah ba ca va aussi celle là Da!
ca va bien depuis quelques minutes!! et toi?

Reuh Riri ^^

Tata ... Naahh .. presque paas la ........ Une omelette avec champignon (Je deteste) du poulet, des saucisse , Tomate, onion ........ Troop de truuuuuuc .. --'
Reuh Mooom ! :DDD ^^ Waouuh ^^

Bravo sister !! :D
sur CD rom apparement c'est plus dur ^^ perso j'ai jamais reussi a faire moins de 5 fautes avvec le cd et le jour du code paf je l'ai eu xD

Ton mini-monstre du jour est couché j'espère, Lili ? ^^

oui il y est depuis quelques temps déjà!
debout a 8h! pff vive les vac lol

On a un système assez différent vu qu'on a pas de salles de théorie ^^
C'est chacun pour soit, quoique certains mono proposent de l'aide.
A la base je pensais même pas prendre le cd-rom et faire qu'avec le livre, mais c'est ch... et du coup j'apprenais rien ><
Ici on a 50 questions, on peut faire max 14 pts de pénalité, et il peut y avoir 3 pts de pénalité par question, donc on doit faire moins de 10% de fautes pour passer.

Tu dois te lever tôt pour tes vacances ^^
Tu as trouvé de quoi l'occuper pour demain?

Je t'ai envoyé un mp Lili...
Saluuuuuuuuut Daevaaaaaaaaa !!!!! bezouxxxx

ah ba c'est pas du tout comme chez nous!
j'espère que tu feras moins de 14 pts de pénalité! mais c'est bien parti

Eliiiii je t'ai pas vue aujourd'hui! *saute dans les bras*

J'espère aussi ^^

bon je vous laisse a demain

bye bye az' =)
a la prochaine ^^
bonne chance pour ton reveil demain lili xD

Bonne nuit Az'! Beezoo ensanglanté ^^

oui me levé tot! j'aime pas du tout! sauf quand j'ai pas le choix! grrr
pour demain, euh ba non je sais pas encore mais il adore les dessins alors je pense qu'on va encore s'amuser! il aime faire le tour de mes doigts pour ma main et il me met du vernis en crayon de couleur! lol
merci eli j'ai vu
je croiserais les doigts pour toi da!

bonne nuit zazel
fait de beau rêve
bisous
merci vi! ca va etre du genre 'tata tu dors encore? il fait jour tu as vu' et moi 'hummm' et relui 'aller debout'! enfin voilà

Mdr ah bah oui je voi très bien lili xD
je penserais a toi demain je suis aussi censé me lever a 8h ^^

C'est chouuu Lili ^^
Ca me donne envie de kidnapper mes tits cousins XD
Il te réveille sitôt qu'il fait jour? =P

ah ba je penserais à toi aussi alors
c'est là ou tu as 2h de conduite?

Dreandemonbien Azazel !!!! à plouche !
Oh tu as un bout de chou avec toi Lili.... si tu as de la farine et du sel... fais lui faire de la pate à sel !!! y'a la recette sur internet.... les gosses adorent ça !!!

Qui n'a pas de sel, Eli? ^^

oh bonne idée eli! merci je ferais ca demain!
ca salit pas trop quand même? lol
il a 5 ans eli! c'est mon neveu!
pas tout a fait da mais il se lève super tot genre 8h! et pour lui tout le monde doit se lever!