Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr Vi! ca viendra lol
aie! wizi pour ta fille eli! j'espère que ca va s'arranger!

C'est la ou tu te dis que Dean est franchement bien... Mais Sam est bien aussi... alors tu penses que Dean et Sam sont bien tous les deux et s'il fallait choisir entre l'un des deux tu aurais du mal... Dean... Sam.... Sam... Dean... pas de choix possible.... on prend les deux !!!!
et on laisse les démons à Zazel...

S'cuser... J'étais possédée par JCVD....

oula c'est une bonne question ca Eli mais qui n'aura jamais de réponse précise!

ouais mes démons d'a moi

MDR eli
non clair y'a pas de choix possible on les garde tout les deux! dans la serie il faut les deux =)

Bwaaa va faire un petit café viennois pour rester eveillée...
avec des petits lu aux pépites de chocolat....
Oh viens de regarder une nelle fois ta vidéo Vvi.... elle met de bonne humeur !!!

mdr merci eli :D c'est son but ^^ (pour une fois :P)
bon ap' xD

hum des pti lu! miam!
bon café Eli!

ah non pas sa *tremble*

pas quoi zazel?
ah quand une vid sur Sam???? lol

le petit gateau au pepite de choco non pas sa ah

euuuh 'en avait deja fait une mais pas tres joyeuse xD pas du tout en fait ^^'
et euuuh possible que j'en fasse une si je retrouve une chansons du genre qui m'inspire ^^

tu n'aimes pas? tu préfères quoi toi?
on va regarder si on a ca en stock!

oh oui oui une sur sam joyeux!
*espère que l'inspiration arrive à Vi*

mdr me faut la chasons ^^ aprés les sam joyeux je voi ou il sont dans la serie et dans les bloopers mdr

Nan Zazel préfère les biscuits thé lu avec une verveine menthe PTDR !!!
Hein Za !!!!

*chanson
raaaa mais a l'ordi même au sngulier je met un s a chanson OO' reflexe pourri xD

Bah moi j'ai du mal à la terminer ma vidéo... il me manque des passages... et hier j'ai fait 6 épisodes pour trouver ce qui me manque !!!!
Mais le problème c'est quand tu regardes un épisode... bah tu le regardes jusqu'à la fin... du coup... t'avances pas !

mdr Eli! ton doigt a du mal à appuyer sur stop!

hé j'etait un démon malade donc c pour sa la verveine menthe et petit lu

BWAAAHH .. j'vais souper, je reeuh appres !! ^^
Bizouuuus !! ♥ a touut'

bon app Mariieee
a toute
t'aime

Mdr ah bah oui faut se retenir et s'arreter avvant a fin xD
sinon la mienne serait toujours pas fini la ^^'

bon ap' niece =)
bisous te neem ^^

*vient rechercher des crepes et repart*

Mange Bien Mariieeee !
Bah en fait sur 11 épisodes y'en a bien 5 que j'ai vu complètement... et je ne veux que des extraits de la saison 5 ou 6.... pas chi***** la fille...
Mais c'est tellement bien.....

ca te permet de te mettre en plein dans ta vid en plus! lol

Mdr oui sa te plonge dans l'univer SPN pour te mettre en condition ^^

Bah je suis complètement submergée dans l'univers SPN là !!! entre les fics et les vidéos... et les musiques... Bwaaa j'ai réécouté hier soir les deux cd de la série.... et oufff j'ai trouvé enfin ce que je cherchais... pfffff