700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (25.08.2011 à 21:18)

oui il m'épuise! et lui ne s'épuise pas!

ca fesait longtemps que je l'avais pas vu! et ce soir il regarde Tangled mais je l'ai vu y'a pas longtemps alors je le laisse regarder tout seul!

Mariieee26  (25.08.2011 à 21:19)

RAPUNZEEELL !! :DDD ^^ xD

Mdr

Bwaaaahhh ..

Tatii ... : Oui dodo First .. MDR XD

Et ooh moi aussii je recommence mardii !! :((( l'école .. BWAAAH

MAIIS MA DERNIERE ANNÉEEE DANS CET ÉCOLE !  BWAAAHH !! :DDD

liliju  (25.08.2011 à 21:20)

oh super Mariieee

ca veut dire gros examen en fin d'année non?

de rien Lii pour les crêpes! *prend en autant que tu veux* j'en est fait pour un régiment

Mariieee26  (25.08.2011 à 21:23)

Tatii ... Bahh c'est comme toute les autres anner ... mais en probablement plus compliquer, et plus important ... car si j'ai pas mon diplome de Secondaire 5, (DES -Diplome d'étude Secondaire) je vais devoiiir aller a l'école au adulte pour les matier que j'ai pas, et pas de Cegep sans DES .... donc c'est un peu beaucoup important ..... et en plus, je vais devoiir aller voiir Monsieur le Désorientateur !! MDR XD

liliju  (25.08.2011 à 21:25)

ah ba oui c'est ta dernière année il faut savoir ce que tu veux faire après!

au faite tu as finit le plan de la maison de Bobby?

Liicette  (25.08.2011 à 21:25)

*prends quelques crepes*

Mariieee26  (25.08.2011 à 21:27)

Oooh .... Je l'ai meme pas commencé ! Oô

Damn it .. j'avais completement oubliier !! >.< xD

Avec l'école qui recommence, ma fiction otujours pas terminer .... La fin de mon soccer (qui est définitivememt terminer pour cette année :( ) ... J'ai pas beaucoup de tempps .. oh j'oubliaiis ........ SPN !! MDr xd

liliju  (25.08.2011 à 21:27)

*rajoute la chantilly sur le bar au cas ou il y aurait des amateurs*

liliju  (25.08.2011 à 21:28)

ah ok! c'est pas grave hein prend ton temps de tout finir avant! et les cours d'abord! c'est le plus important! et spn aussi pour le coté relax!!

Mariieee26  (25.08.2011 à 21:29)

Vouuuiiiii .. :D ^^

Mais je mit met dès que j'ai du teempps ... ^^ :P

 

Et peut-etre que mardi prochain vais aller voir les Schtroumphs avec ma soeur ...... Siii elle ne pique pas une autre crise de nerf... --'

GRRRRRRRR

liliju  (25.08.2011 à 21:30)

oh ba tu devais pas y aller avant?

tu nous diras comment c'est hein?

Daeva02  (25.08.2011 à 21:32)

Hum entre Nutella et Chantilly, il manque plus qu'un Dean ou un Sam et ya pleiin de trucs qu'on peut faire XD

Daeva02  (25.08.2011 à 21:33)

*va essayer de relever son esprit qui est tombé dans une goutière*

liliju  (25.08.2011 à 21:33)

tout a fait d'accord avec toi Da! mais à faire à part pas avec des crêpes hein? mdr

liliju  (25.08.2011 à 21:34)

*aide l'esprit de Da a se resaisir* lol

Mariieee26  (25.08.2011 à 21:34)

Tatii .. vouuii ... Maiis la premiere fois la salle était pleine, la seconde, mon amie pouvais pas .. et apres c'est partie en vap ..... Mais la je vais essayer d'y aller avec ma soeuur ... (meme si j'aime pas y alller avec elle, j'ai pas le choix, veux pas y aller seule .. :(( )

Bwaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

*attend son épisode*

liliju  (25.08.2011 à 21:36)

ba ca te fera de la compagnie au moins!

tu pourras enfin le voir!

"gargamel et azrael sont de sacré casse-pied"

liliju  (25.08.2011 à 21:39)

'ce qui n'empêche pas les petits schtroumpfs de rire et s'amuser'

Mariieee26  (25.08.2011 à 21:39)

Vouui .. pareil on est pas suposé parler en regardant un film .. ^^

Mais boon .... Quand j'y suis aller avec ma soeur voir Monte Carlo ... Baahhh c'était le avant et le apres ..... ---' BWAAAHH

C'EST FANTASCHTROUMPH !!! :DDDDD xD

liliju  (25.08.2011 à 21:40)

mdr Mariieee! ca te fais de la conversation lol

Mariieee26  (25.08.2011 à 21:42)

peut-etre ... mais quand elle me parle tout ce que je faiit de mal (pour elle) elle me tape, et me crie apres et elle me boude .. --'

liliju  (25.08.2011 à 21:44)

ce que tu fais de mal? elle peut pas parler d'autre chose! le ciné c'est un moment sympa à passer! et elle devrait etre contente que tu y ailles avec elle!

Mariieee26  (25.08.2011 à 21:48)

Bah en faiit, c'est moi qui veux qu'elle vienne (J'ai pas encore mon permis donc je peu pas y aller seule .. MDR)

Maiis touut ce qu,elle aime pas .. elle me tape, tout est de ma faute .. mais quand c'Est elle qui fait une betise,et qu'elle se fait chicaner elle se met a pleurer ... --' RAAAHH ! --' Nieeuh

Okaiie .. J'arrete de parler de ma soeeuur ............

*inspire*

*expire*

ouuuuuuuuuuuuuf

liliju  (25.08.2011 à 21:49)

et ben t'as une super soeur!!

Aller zen (clin d'oeil a Vi et bloom)

ton épi est prêt? et toi DA tu regardes quoi? un népi un film?

azazel  (25.08.2011 à 21:50)

c pas bien de se moquer du malheur des autres ^^

liliju  (25.08.2011 à 21:51)

se moquer? mais je ne me moque pas du tout! je compatis plutot! c'était ironique!!

Mariieee26  (25.08.2011 à 21:54)

Mais boonn ........ C'est ma soeur, et j'y peut riieen ..--'

 

Bwaah .. mon épisode est READY .. et il est PARFAAIIT !! ^^ :D

*a hate de le regarder*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA  <-- début de l'épisode .. Cri de ................ nah pas ginger .... Sookie .. MDr XD

liliju  (25.08.2011 à 21:56)

bon népi alors Mariieee!

zazel tu fais quelque chose ce soir?

Vienem  (25.08.2011 à 21:57)

REUUUUH

replique james bond du jour  :
"vous etes plus inteligent que vous en avez l'air
oui c'est mieux que de paraitre plus inteligent qu'on ne l'est" xD

oulala vous ave parler pendant que j'etait pas la xD

Vienem  (25.08.2011 à 21:58)

mdr pour une fois que c'estt pas ginger niece xD

bon nepi =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !