700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (25.08.2011 à 20:11)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH? =D

Daeva02  (25.08.2011 à 20:11)

Coucou Vivi, Az et Riri!

Fini ta vid, Vivi?

Vienem  (25.08.2011 à 20:15)

SISTEEEEEEER !! :D

oui fini fini fini xD

bon ok elle est pas longue ^^' mais elle est finiii :D

Liicette  (25.08.2011 à 20:15)

CCCCCCCCOOOOOOLLLLLLLIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

Comment allez vous ? 

Votre journée ces bien passer ? 

J'ai la peche ce soir !!!! =DD

Daeva02  (25.08.2011 à 20:15)

... Yavait pas bcp de mouvement au Road aujourd'hui O_o'

 

Super Sister!

azazel  (25.08.2011 à 20:17)

coucou daeva

Vienem  (25.08.2011 à 20:17)

Salut lice :D

oh bah tant mieux si t'a la peche xD

et oui bien passer et toi ? =)

non je confirme y'avais personne xD

Mariieee26  (25.08.2011 à 20:20)

oupps sorry .. j'était partiie .. :///

 

MOOOOOOOOOOMMMM

Tu saiis quoi ...

J'ADDOOREE HIMYM ! :DDDD XD

Vienem  (25.08.2011 à 20:23)

ooh une revenante xD

*fais coucou a niece*

Liicette  (25.08.2011 à 20:23)

Moi tout va bien !!

Mais si il y a du monde enfin appart Angelos xD

=DD

Mariieee26  (25.08.2011 à 20:25)

Moi revenante ??!! Peut-etre !! MDR XD

*fait coucou a tata*

BWAAAAHHH !!! Je saiis pas quoii faiire ... regarder SPN, HIMYM ouu TB !! Oô

Vienem  (25.08.2011 à 20:28)

TB !!!! xD

ahem bon d'accord je me taie xD

Mariieee26  (25.08.2011 à 20:31)

Vouuuii .... Je suiis en retard dans TB !! Oô

Un peu beaucoupp ... :// --'

J'en suis encore au 110 je crois ! Oô j'ai vue le 109 avant mon virus .. --'

Daeva02  (25.08.2011 à 20:31)

Coucou Mini-Maj =)

 

Oh super Riri!!! =D

C'est qui ton perso préféré???

Mariieee26  (25.08.2011 à 20:32)

Moom... hum hum ... BARNEEEYY !!

Trop Mdr quand il embrasse marshall !! MDR XD

Daeva02  (25.08.2011 à 20:33)

J'aime bcp la musique que tu as postée ajd, Az! =D

Bizarrement je préfère en acoustique, en général j'aime mieux la version éléctrique mais celle-là passe très bien en acoustique

*va la remettre*

Liicette  (25.08.2011 à 20:33)

*fais coucou a Daevy*

Liicette  (25.08.2011 à 20:34)

BARNEY !!!!!!!!!!!!

Daeva02  (25.08.2011 à 20:36)

Barney me fait bien marrer mais Robin est ma préférée, pour une simple et bonne raison: CANUUUUCKS!!!! ^^

Mariieee26  (25.08.2011 à 20:37)

Ooh .. c'est elle quii aime les Canucks !!!! Oohh ...... Baaahh j'ai vue que le premier épisode .... MDr, mais pour l'instany c'est barney !! XD

MDR

Daeva02  (25.08.2011 à 20:37)

-Did Marshall give me the signal? XD

Vienem  (25.08.2011 à 20:37)

mdr t'inquiete niece les nepi von pas s'enfuir non plus xD

je m'en vas faire a miamer

......

non pas des pates xD

a plus bisous les filles vous neeeem =)

Daeva02  (25.08.2011 à 20:38)

Oui tu verras, je sais plus quand on apprend qu'elle est Canadienne, et après on apprend qu'elle aime les Canucks (elle cite Mason Raymond =) <3

Daeva02  (25.08.2011 à 20:39)

C'est impossible de ne pas adorer Barney ^^

Daeva02  (25.08.2011 à 20:39)

Bon app' et bonnes pas-pâtes, Sister ^^

A tout'

Mariieee26  (25.08.2011 à 20:39)

oki tata .. Bizouuus !! Te n'aiime ! ^^ a toute ! ^^

 

- Nooooooo !

MDR .. j'Adore cette scene .. xD

Boonn .. J'attend que l'épisode soit téléchargée .... hum hum ... *se cogne la tete contre le mur*

BWAAAAAAAAAAAAAAH

Liicette  (25.08.2011 à 20:39)

J'adore aussi Robin ^^

Bah voui elle vient du Canada =DD

J'adore le couple Barney/Robin ^^

azazel  (25.08.2011 à 20:40)

colin liicette

 

Daeva02  (25.08.2011 à 20:41)
Robin: I am Canadian. Remember? We celebrate Thanksgiving in October.Ted: Oh right I forgot. You guys are weird and you pronounce the word 'out', 'oot'.Robin: You guys are the world's leader in hand gun violence; your health care system is bankrupt and your country is deeply divided on almost every important issue.Ted: [pause] Your cops are called 'mounties'.
Liicette  (25.08.2011 à 20:41)

Bon zapp Viiii a toute bisoux !!!!

Hey Azy ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !