Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH? =D

Coucou Vivi, Az et Riri!
Fini ta vid, Vivi?

SISTEEEEEEER !! :D
oui fini fini fini xD
bon ok elle est pas longue ^^' mais elle est finiii :D

CCCCCCCCOOOOOOLLLLLLLIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!
Comment allez vous ?
Votre journée ces bien passer ?
J'ai la peche ce soir !!!! =DD

... Yavait pas bcp de mouvement au Road aujourd'hui O_o'
Super Sister!

coucou daeva

Salut lice :D
oh bah tant mieux si t'a la peche xD
et oui bien passer et toi ? =)
non je confirme y'avais personne xD

oupps sorry .. j'était partiie .. :///
MOOOOOOOOOOMMMM
Tu saiis quoi ...
J'ADDOOREE HIMYM ! :DDDD XD

ooh une revenante xD
*fais coucou a niece*

Moi tout va bien !!
Mais si il y a du monde enfin appart Angelos xD
=DD

Moi revenante ??!! Peut-etre !! MDR XD
*fait coucou a tata*
BWAAAAHHH !!! Je saiis pas quoii faiire ... regarder SPN, HIMYM ouu TB !! Oô

TB !!!! xD
ahem bon d'accord je me taie xD

Vouuuii .... Je suiis en retard dans TB !! Oô
Un peu beaucoupp ... :// --'
J'en suis encore au 110 je crois ! Oô j'ai vue le 109 avant mon virus .. --'

Coucou Mini-Maj =)
Oh super Riri!!! =D
C'est qui ton perso préféré???

Moom... hum hum ... BARNEEEYY !!
Trop Mdr quand il embrasse marshall !! MDR XD

J'aime bcp la musique que tu as postée ajd, Az! =D
Bizarrement je préfère en acoustique, en général j'aime mieux la version éléctrique mais celle-là passe très bien en acoustique
*va la remettre*

*fais coucou a Daevy*

BARNEY !!!!!!!!!!!!

Barney me fait bien marrer mais Robin est ma préférée, pour une simple et bonne raison: CANUUUUCKS!!!! ^^

Ooh .. c'est elle quii aime les Canucks !!!! Oohh ...... Baaahh j'ai vue que le premier épisode .... MDr, mais pour l'instany c'est barney !! XD
MDR

-Did Marshall give me the signal? XD

mdr t'inquiete niece les nepi von pas s'enfuir non plus xD
je m'en vas faire a miamer
......
non pas des pates xD
a plus bisous les filles vous neeeem =)

Oui tu verras, je sais plus quand on apprend qu'elle est Canadienne, et après on apprend qu'elle aime les Canucks (elle cite Mason Raymond =) <3

C'est impossible de ne pas adorer Barney ^^

Bon app' et bonnes pas-pâtes, Sister ^^
A tout'

oki tata .. Bizouuus !! Te n'aiime ! ^^ a toute ! ^^
- Nooooooo !
MDR .. j'Adore cette scene .. xD
Boonn .. J'attend que l'épisode soit téléchargée .... hum hum ... *se cogne la tete contre le mur*
BWAAAAAAAAAAAAAAH

J'adore aussi Robin ^^
Bah voui elle vient du Canada =DD
J'adore le couple Barney/Robin ^^

colin liicette


Bon zapp Viiii a toute bisoux !!!!
Hey Azy ^^