Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

a ce soir

Oui Oui Lili !!! que des trucs qui t'intéresse ! mdr
Zou je ne suis plus là !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
c'est quoi ce gros silence la Oo'
*s'installe et se prend un PN*

*arrive derriere vienem *SALUT

BWAAAAAAAAAAAH
*sursaute*
*tombe se con tabouret*
*releve la tête*
Ah c'est toi az' xD
fait plus de bruit en arrivant tu m'a fait peur '--
sa va ? ^^

ouais je suis troop discret a ton gout??

Mdr oui tu m'a fait peur t'est trop discret xD
me suis eclater sur le sol pour la peine xD

hello

Salut akles =)
sa va ?

ouai trankil, bientot la rentre sniif :(

ra non pas ce mot au secour aaaaaah
*se cache sous le bar*

le pire c la sorti du "film " gleurk :on tour en 3d le 28 septembre ,l'horreur

mdrrr *se planque discretemen*

BEURK !!! bah j'irais pas le voir xD même si je ais que pas mal de gens de ma classe irons le voir '--

ANGELOS VIRE DE LA !!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

OH UNE NIECE !!! :D
comment tu vas ? =)

UNE TATAA ! :DDD ^^
Vouuui, ze vaiis biien .. Viiens de finiir de mangé ... Troop mangé ! --'

Mdr ah bah quel idée aussi xD faut s'arreter quand on a plus faim ^^
*est très mal placer pour dire ça*

Mdr ... xD
C'était des mini pogo fait maison .... j'en ai mangé ... 7 ... :/// oupps
Maiis Pas de Dessert .... Oô Naahh naahh ....

Mdr bah quel idée aussi xD

coucou le road ca va bien???? woaw c'est la croix et la baniere pour se connecter ce soir!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAHHHH
SCHUMIIIII
Sorryy .. je suis dans mes revus de SPN ! ^^ MDR

COUCOU SCHUMIIII !!! :D
Ah bon ? t'a eu du mal ? Oo'

Oh oui j'ai galéré! ca commence juste à moins ramer chez moi là! ca va vous sinon?

Moi ca vaas supeeer biieen ! :D
J'aii pas de couurs théorique ce soiiir !! (Y'on appellé a 10h30 quand je dormais encore pour me dire que c'était ANNULER) xD
Et Bwaaaahhhh
*écoute Maroon 5*

Wow Oo' bah c'est pas le site qui rame ^^' moi sa vas très bien la ^^
et sa vas super =) je continue a vid il me reste une dizaine de secondes a faire ^^
bon ecoutage niece ^^

tu fais une vidéo sur quoi Vivi??? ou plutot sur qui?
C'est peut etre mon ordi qui commence à etre un peu vieux et qui ramerait au démarrage! le plus important c'est que je puisse venir quoi!
Tu as repris les cours Marie???

euh sur ça xD
bon faut savoir que maintenant le debut a changer ^^'
mais sinon le sujet est le même xD

le sujet me semble plus qu'interressant en effet Vivi! ptdr! je file la regarder!