Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouep eric est imposant... =P *se retiens de partir dans des sous entendu*

Roooo quel beau cadeau roro xD

Rooh .. Merchii Roroo ! ^^
Me semble l'avoir deja entendu qqpart !!! Oô
DAWSON TERMINER ... Je regarde HIMYM bientot et apres dodo ! ^^

Mdr oui merci roro xD
Bon sur ce mon popa est debou sa y est ^^'
je ferait mieux d'aller dodoter xD
bonne nuit les filles ^^
bon deandaveadamdream pour toi ma niece =)
et bon alexericdream pour toi roro =)
bisous vous nem ^^
*s'en vas vite avant que le paternel ne vienne voir d'ou viens la lumiere de ma chambre*

de rien mmdr je suis tombé dessus en fouillant mon PC tout a l'heure pour changer les musique de mon telephone...
et ouep surement je pense qu'elle est dans une BO mais je saurais pas te dire d'ou....

bonne nuit vienem adamdavedeanericdream bien jte nem ♥
demain je serais pas la avant 22h mais je ferais peut etre un passage eclair avant... =)

*passage eclair*
je te croiserais pi etre mais demain je viens qu'a 16h ^^
byyyye =)

Bonneeuh nuiiit Tata !! Bizouus et a biientoot !!
DeanAdamDaveDream biieen ! :) Bizouuuuuuuus !! ♥♥

Riri? je suis sur le tchat si tu veux...

Bonjour le Road !
Prépare le café, le thé, le cappuccino et le chocolat... installe les croissants et se jète dans le canapé façon "le phoque"
Bonne journée à toutes !

Ouaiiii j'ai de la chance Romane et Sab sont sur le t'chat....alors je suis en bas à droite.... mdr

Reviens faire un tour dans le Road.... bwwwwa toujours personne....
Continue la papote sur le t'chat !

Coucooooooou!!! Coucou Eli, merci pour les croissants hihi, je passe déposer quelques images et vous rappeler que Bloomie est bientôt de retour! On va pouvoir sortir les colliers de fleur et s'entraîner à crier Aloha!
hihi donc pour ceux et celles qui passeront, quelques citations du Chat en image (oui mes cellules grises sont encore en vacances, hein!)
et hop je secoue mon Idiomatik pour les fans d'expressions anglaises...
He couldn't say boo to a goose = Il est d'une timidité maladive
Proud as a peacock = Fier comme Artaban
je reprendrais les versions plus coquines quand la coquine en chef sera de retour!
Bisoux tout le monde et passez une très belle journée!
SUPER IMPORTANT PS POUR NONO: Tu as vu, Imaginarium sortira sans doute avant la fin d'année! Ouuuuh!! Embrasse tes pingouins pour moi!!

Oh merci Nina d'être passée... et pourquoi nous on aurait pas droit au truc coquin Hummmm ?
Trop drôle le plan du métro.... vous êtes ici ! mdr
Repasse quand tu veux Nina... et bezouxxxx !

Hihi bon discrètement, en voilà deux qui sont rigolotes, mais faudra pas répéter à Bloomie hein!!!
Il m'a fait du pied = He played footsie with me
Il a essayé de me faire du gringue = He tried to make a pass at me
(ça peut servir!!)
Bisoux tout plein Eli, j'attends la rentrée avec impatience pour revenir hanter le Road, crois-moi!!! Vous me manquez toutes!!

Toi aussi tu nous manques.... et merci !

Bon la j'ai trouvé enfin quelqu'un qui pourra sauver mon chat s'il est coincé en haut d'un arbre... je les adore....
J'ai jamais vu quelqu'un monter si vite une echelle ! xd

Bon faut reconnaitre que je fais la même chose que ce type avec mon chat.... mais la c'est moins dangereux !!!! y'a des crétins parfois !!!!

salut tout le monde

Hello Aza !!! quoi de neuf ?

Mdr t'as vu à Nancy y'a un piéton qui c'est fait retirer son permis pour état d'ivresse !
Une "contravention de deuxième classe comme piéton en état d'ivresse publique et manifeste" ! xd.... faut vraiment faire gaffe maintenant !

ca va tranquillou et c ni'mporte quoi

Et tu fais quoi de beau ?

Tien au fait, quand tu veux poster un lien...
- d'abord tu fais un crtl C sur le lien que tu veux nous faire voir.
- Ici, tu écris déja une phrase et ensuite tu selectionnes un mots ou un groupe de mots
- tu clic sur le cadena fermé qui se fonce, entre le "a" et l'ancre
- tu ctrl v dans "URL du lien"
- dans la cible tu choisis "dans une nelle fenêtre"
et tu incères...
Voilà j'espère que je suis claire....

j'avais dit que je te le dirai.....

la je fais rien pourquoi ^^

Bonjour tout le monde
Bisous Eli et Zazel

Bah.. bonne continuation alors..... xd !

Helllllllllo Lili !!!! tu vas bien ce matin ?

Là j'ai fureté dans les méandres de mon ordi... et il en est ressorti ça !
The Automatics You shout You shout You shout
Et parce que j'aime bien les Babyshambles (dommage qu'ils se soient séparés), la première You talk
et une version acoustique de There she goes