Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooh Pardonns Rooroo .. Maiis c'est pas toxique pouur moiii ???? Oô
*observe sa main* Oô

tu sais quoi vienem? en completant une seule mission sur le jeu FB j'ai trouvé 6fiole de sang dde vamp =) comme quoi.... =D

euh..... c'est une bonne question.... *fais une injection anti toxine a Riri* ca devrais aller la normalement... *croise les doigts*

SA Y EST 16900!! xD
ahem oui très original ^^'

WOW !! xD comme quoi sa t'est destiné xD

16900 !! :DDDYAAAAYY !!!!
Yaouch !! Oô
*se frotte le bras*
z'aime pas les vaccin !!--'
*observe toujours sa main*
*regarde la plante du coin de l'oeil*
c'est moi ou elle rigole ??!! OÔ

Mdr moi le jeu veux pas march pour le moment ^^' j'essayerais plus tard zut xD

Heeuu .. Moi ze comprend pas comment ca ce jou !! --' MdR XD

*fais un regard mencant a beatrice pour qu'elle arrete de rigoler*
ouep le destin vienem =)
ca marche chez...moi... bizarre

Ooh okaiie .. c'est pas moi .. ouuuf .. MDR XD
J'espere qu'ya pas d'effet secondaire ???!! Oô

je trouve quand meme que la video d'alex sous la douche merite plus que 396000 vues =)

wow roro tu maitrise ta plante avec un simple regard ? xD
*essaye de faire pareil avec ses wouafs*

euh..... normalement avec le vaccin non.... mais garde ca *tend une pillule* si tu vois une reaction tu l'avale on est jamais trop prudent =)

MDR je trouve que c'est deja beaucoup perso xD

Okii !!
Merchii Roroo ! !:D MdR XD
Ptdr .. j'aimerais biien avec mon wouaf aussii ! --'
10 minutes apres que la voiture soit arriver il jape encore ! --'

pour alex a wallpé qui se savonne...; BWAAAAAAAAAAAH 6milliard de vues ca serais pas suffisant pour attester de tant de beauté =) *s'emballe toute seule*
ouep beatrice est bien dressé c'est une plante qiui pousse directement en enfer =) je lai fait mettre en pot pour la transporter *tapote sa plante*

Tu veu xun wouaf des enfers? pas un hellbound... un vrai wouaf... un cchiot des enfer? je t'en offre un pour ton anniversaire si tu veux... ou pour noel...si tu es avec des leurs plus jeunes ages ils sont tres fideles et tres pratiques =)

J'ai deja un HellHound ...Et heeuu .... Il aime pas trop les compagnons .. deja il aime pas troop Dean, Alec et Neal .. donnc heeeuu .. ://

Mdr non non c'est bon j'ai deja les miens xD c'etait deja asser dur de s'en occupé en juin mdr
j'en veu pas d'autres comme eux xD

bwarf pauvre de toi... il aime pas dean? oO c'est possible ca? =D

Bwaahh .... pour tout dire il est jaloux !!! ://////// --'

AH d'accord je comprend =) tant que neal et dean sont pas jaloux l'un de l'autre ca va =)

Mdr ma pov' niece ^^

c'est Sulf qui l'est ... Naah Dean et Neal ca vas mieuux .... MdR Quand Neal est arriver, c'était un peu la pagaille entre les deuux .. Maiis bon, Neal apris sa place !! MDR XD

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
BEEUURRRKKK
GLEEURRK A LA TVVV
NAAAAAHH
HEELLP MEEE !! *syncope dead*

C'est sur qu'avoir en fasse de lui un chasseuur de demons et autres creatures... ca doit pas etre simple...
Je te dis pas les miens avec eric .... ils bronchent pas =)

*éteins la TV, reanime Riri et lui ramene dean*

MDR vive la telecomande dans ses cas la niece xD
ah bah tu m'etonne roro en plus il est imposant eric xD

Juste une bande annonce ... Maiis c'est horrible !! --' BEUURRKK !!!
