Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ca va bien et toi?
pas de pb cette nuit?

slt lili

he zazel
ca va?


bien je cherche un truc a faire ^^

Aza essaye de poster un lien !!

Oh merci Lili... voilà de la zic pour le matin !!!!

elle est trop belle ton image eli
mais derien! j'en est encore en réserve! j'en mettrais peut etre un peu plus demain!

C'est pas juste ! quand tu arrives c'est presque le temps pour moi de partir...


oui je sais
j'ai eu un rdv ce matin et il aurait été a l'heure j'aurais pu venir plus tot
je te vois ce soir non?
Merci pour ton morceau zazel. Vais écouter ca de suite

Oaouhhh il a pris un sacré méchand coup de soleil !!!
non je plaisante j'aime bien la musique par contre....

ce sont des peintures de guerre eli
j'aime bien la zic aussi

Heu pas réveillée.. j'avais lu Tourista... c'est pas franchement la même chose.... se frotte les yeux

Et bravo Aza... mainenant tu sais poster des liens... on va pouvoir en profiter !

oui on en veut à gogo!
*aime les liens*

Alors votre programme de la journée c'est quoi?

tu en aura t'inquiéte pas pour sa j'ai la version acoustique si vous voulez

Bon la sérieusement on arrive bientôt à la 17 000ème page (moins d'une centaine) ça va se fêter ça !!!! faut bien faire attention avec nos adorables squatteuses noctures.... qu'on ne rate pas l'évènement !

oh que oui! va falloir pointer notre nez souvent!
ce soir je suis là aussi ca devrait se voir
ah oui je veut bien zazel! *puppuy eyes*


Pour cet aprèm j'en sais rien...
Garde malade sûrement !!!
Profiter un peu du soleil tant qu'il en reste un peu...
Et continuer la suite des deux trucs en cours....

j'en sait fichtre rien (parle bien quand il veut) peut etre continuer ton portrait en peinture vais voir

Aza... tu ajoutes de la musique quand tu veux !!!! c'est vraiment bien....

j'ai mis la version acoustique ^^ ce groupe est pa mal

Aller zou.... il faut que j'y aille... à ce soir alors...
Gros bezoux et vous n'mm.....

parmis les truc en cours y'a celui qui m'intéresse??
l'autre aussi bien sur mais une fois finit!!!
OH le portarit de qui? *très curieuse*

une femme africaine inconnu o bataillon

oui j'aime bien!
Ils sont plus beaux sans peinture Merci zazel
bon app eli! gros bisous et bonne aprem
T'aime
Bisous aussi zazel bon app je file

ba bon portrait alors!