700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (25.08.2011 à 18:42)

Schumiii .. Naah pas encore .... je recommence mardi prochaaiinn ... --'

Mais sinon je recommence mes cours théorique de conduite jeudi prochain, puisque aujourd'hui c'est annuler !!! --'

 

*vas surement ce faire quelque épisode de SPN, de HIMYM ou de TB aujourd'hui*

*réfléchie*

schumi  (25.08.2011 à 18:44)

sluuuuuuuuurp (bruit de la bave qui dégouline) il est trop beau ce mec!!!! ca devrait pas etre permis!! pfffffff *soupir nostalgique* vivement septembre tiens!

Vienem  (25.08.2011 à 18:45)

Mdr suis bien d'accord Schumi xD

enfin vivement d'un coté mais pas de l'autre

me tarde pas la rentrée moi xD

schumi  (25.08.2011 à 18:46)

hihi Marie! choix draconien!!! moi je regarde Buffy là et ce soir je regarde SPN... les épisodes de samedi dernier que j'ai pas pu voir quoi... les 2 derniers! *pressée d'être à ce soir*

schumi  (25.08.2011 à 18:48)

oui je te comprends Vivi, la rentrée pas cool! je cours partout moi à cause de ça! mardi j'étais toute seule sur les 3 rayons pédago... j'ai cru que j'allais y passer! lol! pour moi ca va etre la meme affluence qu'à Noel!!! donc je risque de déserter un peu le soir pour cause d'envie de dodo en septembre

Vienem  (25.08.2011 à 18:49)

oh bah oui tu m'etonne xD

schumi  (25.08.2011 à 18:52)

mais haut les coeurs!! on n'est pas encore en septembre!!! c'est encore les vacances (pour ceux qui en ont du moins, lol) et le road ne sera pas désert à la rentrée non plus! alors tout va bien!!!

et sinon, elle rentre quand ma moitié??? vous avez eu de ses nouvelles???

schumi  (25.08.2011 à 18:55)

ohhhhhh vous avez vu??? Dlo publie une fic!!! enfin!

Vienem  (25.08.2011 à 18:55)

Oui elle vas bien et elle rentre dans deu jour Schumi =)

et elle est pas en manque de DM c'est bon xD hier elle a recharger les betterie elle s'est fait un concert mdr

Vienem  (25.08.2011 à 18:56)

Ah je sais pas je suis pas fic du tout xD

schumi  (25.08.2011 à 18:59)

deux jours??? *compte sur ses doigts* elle rentre samedi alors??? ou dimanche??? lol... hihi je ne m'inquiétais pas pour DM, je me doutais qu'elle avait prévu des "shoot" à se faire! lol!

et toi ça va? pas trop en manque du coup??? t'as plus personne pour en discuter... *serre vivi et fais un calin*

schumi  (25.08.2011 à 19:04)

j'adore les photos des petits canards de la piscine de Jared et jensen... mais ils vont plus pouvoir se baigner les pauvres :(

*imagine très bien les presque 2m de Jared dans la pataugeoire en plastique^^*

Mariieee26  (25.08.2011 à 19:06)

Mdr  Schumiie ... xD

 

BWAAAAAAHHHHHH ...

J'ai pas hate de commencé l'école .... mais en meme temps ouui ! Oô

--'

 

Veuux savoiiiir sii j'aii le posstt ... Vaiis savoiir la semaine prochaainee ! :DDDDD

schumi  (25.08.2011 à 19:07)

tu as postulé pour un poste de quoi Marie?

Mariieee26  (25.08.2011 à 19:09)

Modératrice des Forums chez White Collar ! ^^

Derniere New du quartier :

Tout d'abord je tiens à remercier tous les gens qui m'ont envoyé leur candidature pour le poste de modérateur des forums, mais je tiens à vous informer que je ne prend plus de nouveau candidat.

Le nouveau membre de l'équipe sera désigné au court de la semaine prochaine. '

 

Bwaaaaahhhhh ....

Ze le veuux .. :(((

schumi  (25.08.2011 à 19:11)

oh les dvd de la saison 4 en version francaise sont annoncés pour le 12 octobre! et j'ai vu le visuel du coffret des 4 saisons qui sort lui en npvembre, il est super beau!

Vienem  (25.08.2011 à 19:12)

je compense en parlant de DM et TB un peut a ma padawan sur msn Schumi ^^ mais sa vas j'arrive quand même a en parler :P

meuh c'est vrai que c'est mieux d'en parler avec ma tata elle s'y connais mieux xD *fais calin a Schumi*

mdr je croise les doigts pour toi niece =)

Vienem  (25.08.2011 à 19:13)

Roooooo bah j'acheterais pas ^^' trop cher pour moi SPN xD

c'etait les DVD ou la cov' alors bn le choix etait vite fait mdr

schumi  (25.08.2011 à 19:14)

*croise les doigts et aussi les orteils pour marie*

Mariieee26  (25.08.2011 à 19:15)

Merchiiii !! ^^ :P

 

Rooh ha bah noonn ..... Pas compliquer entre une Convention et des DVDs .. le sDVDs vont toujours etre la, mais pas les convention !! ^^

schumi  (25.08.2011 à 19:15)

oui je te comprends Vivi!! et puis moi j'ai DEJA les 4 saisons alors je vais pas racheter le coffret en plus, meme s'il est beau! ce serait pas raisonnable!

Vienem  (25.08.2011 à 19:16)

MDR oui pas raisonable du tout xD

schumi  (25.08.2011 à 19:19)

mince j'ai pas vu l'heure!! je vais aller bubuller moi! histoire d'etre à peu près propre pour... aller dormir! lol!

Je suis pas sure de pouvoir passer ce soir, ca dépendra du moral de ma tite soeur et de si on regarde un truc à la tv ensemble ou pas! mais au pire, je reviens demain (et cette fois ci je le fais, j'étais pas là hier et avant hier car j'ai eu des petits problèmes de santé et du coup je limitais l'ordi et j'étais surtout trop nase pour venir le soir)

en attendant gros gros gros bisous et bonne soirée!!!! vous neme fort!!!

Mariieee26  (25.08.2011 à 19:22)

Rooh ... Bon bubullage Ma Schumiiie ! Groos bizoouus et Boneeuh nuiit si jamais !! :) Bizouuuus !! Te n'aiime ! ♥

Et j'Espere que ca vas mieuux pour toii ! :) ♥♥

schumi  (25.08.2011 à 19:23)

ca va mieux j'ai juste attrapé un gros coup de chaud à disney! presque une insolation je pense! du coup j'ai mis du temps à m'en remettre car en plus je bossais mais là ca va vraiment mieux!!!

allez à+ les filles!!!

azazel  (25.08.2011 à 19:35)

re tout le monde

 

azazel  (25.08.2011 à 19:39)

re tout le monde

 

Vienem  (25.08.2011 à 19:40)

Roooo Oo' bah tant mieux si c'est passer alors =)

gros bisous Schumi te neeem ^^

a très vite =)

bonne nuit au cas ou ^^

Vienem  (25.08.2011 à 19:51)

reuh az' ^^

DOUBLON par la même ocasion xD

Vienem  (25.08.2011 à 20:09)

FINIIIIIII !!!! FINIII LA VID' VID' :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !