700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (25.08.2011 à 20:41)

BWaaahh ! :DDD

Vouui, imposiible de pas aimeeer BArneeyyy ! :DDD ^^ xD

Ohh et moom .. tu pourais quand meme essayer de m'envoyer les épisodes par mail .. please !!?

*puppy rapunzel eye*

Daeva02  (25.08.2011 à 20:46)

Oooh c'est un nouveau, ça ^^

*fond devant les puppy rapu' eyes*

Je vais essayer!

Je teste hotmail et yahoo, surveille ton courriel ^^

Mariieee26  (25.08.2011 à 20:47)

Okiii ! :DDDDDD

Vouui .. MDRXD

ou bienn un *puppy pascal eyes* ?? MdR XD

Daeva02  (25.08.2011 à 20:50)

Oh vouiiii ça c'est encore plus irresistible ^^

liliju  (25.08.2011 à 20:50)

bonsoir les filles

ca va? et votre journée?

Liicette  (25.08.2011 à 20:52)

LILY !!!!!!!

Super et toi ?

Bah je suis rester ici xD

On essaye d'éviter Drag sur le Tchat ^^

Et j'espere qu'il viendras pas la --"

Daeva02  (25.08.2011 à 20:52)

LILIIIII!

Coucou!

Ca va, et toi?

Matinée chargée (orientation, uni et magasins) mais a-m tranquille à bosser la théorie pour le permis ^^

Mariieee26  (25.08.2011 à 20:52)

TATIIIIII !! :DDDD ^^

Moi ca vaaaaas !! très biieeen ! :DDD ^^ :P

Et toiiiii ?????

 

*écoute 30 seconds to mars* ♫ BWAAAHHH

 

Mdr, difficile de resisté a Pascal tout court ...... avec des puppy eyes ... Waouuhh ... *pense a fangpascal* Crrroooooooh .... :DDDD

liliju  (25.08.2011 à 20:55)

oh pk vous évitez drag?

ca va super!

oh Da toujours dans ta théorie? tu t'en sors?

 

Mariieee26  (25.08.2011 à 20:56)

Moii j'aii pas de théorie ce soiir .. ANnuler pour je sais pas quoiii .. jeudi prochaiin .. --' xD

BWAAAHH

MON ÉPISODE EST PRETT ! :DDDDD XD

liliju  (25.08.2011 à 20:57)

oh un épi de quoi Mariieee?

tu as réussit à les avoir alors pour tes soucis avec eux?

Daeva02  (25.08.2011 à 20:57)

Marche paaaas snif

Liicette  (25.08.2011 à 20:57)

Parce que ces un boulet xD

On pige rien a ce qui dit ^^

liliju  (25.08.2011 à 20:58)

c'est un nouveau lii?

vous regardez quelque chose ensemble les filles?

Mariieee26  (25.08.2011 à 20:59)

un épisode de TB ! ^^

réussie a avoiir quoii ?? Oô

Rooh Zuuut alors ! :((

c'est pas si grave Mooom ...

z'aii faiire comme le premier ou les regarder en streaming ... ://

Maiiis ZE vaiis Regarde .. cAR J'ADOORE :! DDDDDD XD

Daeva02  (25.08.2011 à 20:59)

J'ai fait une fois 13 fautes et une fois 15, sachant que le max c'est 14 XD

Donc c'est encore un peu limite, mais pas catastrophique ^^

 

Et en plus du CDROM de théorie, j'ai acheté un petit casque pour pouvoir regarder mes népis/films sans devoir kidnapper les écouteurs de ma soeur ;-)

liliju  (25.08.2011 à 20:59)

bon népi alors Mariieee

Ba ils avaient annulé un rdv sans te donner d'explication!

Daeva02  (25.08.2011 à 21:01)

Tant mieux Riri ^^

Par contre j'aurais vraiment voulu t'envoyer les népis...

liliju  (25.08.2011 à 21:01)

ah ba tu t'en sors bien! Encore un peu d'entrainement et tu seras prête!

et super pour tes écouteurs! tu pourras tout faire maintenant!

Mariieee26  (25.08.2011 à 21:04)

Et moi z'aurais aimé les avoir .. maiis bon .. on peu pas tout avvoir .. MDR XD ^^

Pas grave .. t'inquiete je survivrai ! MDR

Oooh, ha bahh j'ai pas demandé d'explicatiooon je voulais dormiir moii .. MDR

Mais bon, pour mes cours pratique, soit qu'ils appelle bientot (comme souvnat quand je serai pas la du genre samedi ! --')

 

Je vais pas le regarder de suite .. j'attend encore un peuu ..

*vas juste voir qu'il est correcte* :/

Daeva02  (25.08.2011 à 21:04)

Voui =)

Ca s'est bien passé ta journée ? Toujours en vacances?

Liicette  (25.08.2011 à 21:05)

Voui il est vraiment ch*ant  que la moitier l'évite ^^

Mais j'en dit pas plus parce qu'il pourrais venir Oo' 

Il a bien squater au delires de Trubbies --"

Daeva02  (25.08.2011 à 21:07)

C'est qui?

Mariieee26  (25.08.2011 à 21:07)

BWAAAHHHH --'

L'est meme pas ok mon épisode .. --'

*boude*

Nono avait raison .. meuh pourtannt !!! Oô GRAAAAAAA --'

Vais devoir aller en chercher un autre .. --'

liliju  (25.08.2011 à 21:07)

ok Lii! je vois! espérons que tu ne le voye pas alors

oui mariieee dodo d'abord! lol

ma journée fatiguante comme hier! j'ai regardé Nemo avec mon neveu, rejouer au ballon, fait des dessins et fait des crêpes! miam

*dépose des crêpes sur le bar avec nutella, sucre et confiture*

et oui tjs en vac! je reprend mardi! ca passe trop vite!

Liicette  (25.08.2011 à 21:10)

J'espere Lily ^^ Si je le voit ici vous serais pourquoi je reponds pas xD

MP Daevy ^^

Liicette  (25.08.2011 à 21:11)

*pique une crepe et met du chocolat dessus*

Meurchi chest vraiment bon !

liliju  (25.08.2011 à 21:12)

ba sauf s'il connait et aime supernatural, je voit pas pourquoi il viendrait!

mais je note au cas ou!!

Mariieee26  (25.08.2011 à 21:12)

Veeuux savoiir moi aussiii Lit Siis ! ^^^:DD XD

 

BWAAAHH !! *vas devoir encore attendre 30minutes ! :((*

Daeva02  (25.08.2011 à 21:15)

*commence à guetter la porte avec inquiétude*

 

Oooh Nemo ^^ J'aime bien ton programme Lili, mais c'est vrai que c'est crevant à cet âge là !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !