Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWaaahh ! :DDD
Vouui, imposiible de pas aimeeer BArneeyyy ! :DDD ^^ xD
Ohh et moom .. tu pourais quand meme essayer de m'envoyer les épisodes par mail .. please !!?
*puppy rapunzel eye*

Oooh c'est un nouveau, ça ^^
*fond devant les puppy rapu' eyes*
Je vais essayer!
Je teste hotmail et yahoo, surveille ton courriel ^^

Okiii ! :DDDDDD
Vouui .. MDRXD
ou bienn un *puppy pascal eyes* ?? MdR XD

Oh vouiiii ça c'est encore plus irresistible ^^

bonsoir les filles
ca va? et votre journée?

LILY !!!!!!!
Super et toi ?
Bah je suis rester ici xD
On essaye d'éviter Drag sur le Tchat ^^
Et j'espere qu'il viendras pas la --"

LILIIIII!
Coucou!
Ca va, et toi?
Matinée chargée (orientation, uni et magasins) mais a-m tranquille à bosser la théorie pour le permis ^^

TATIIIIII !! :DDDD ^^
Moi ca vaaaaas !! très biieeen ! :DDD ^^ :P
Et toiiiii ?????
*écoute 30 seconds to mars* ♫ BWAAAHHH
Mdr, difficile de resisté a Pascal tout court ...... avec des puppy eyes ... Waouuhh ... *pense a fangpascal* Crrroooooooh .... :DDDD

oh pk vous évitez drag?
ca va super!
oh Da toujours dans ta théorie? tu t'en sors?

Moii j'aii pas de théorie ce soiir .. ANnuler pour je sais pas quoiii .. jeudi prochaiin .. --' xD
BWAAAHH
MON ÉPISODE EST PRETT ! :DDDDD XD

oh un épi de quoi Mariieee?
tu as réussit à les avoir alors pour tes soucis avec eux?

Marche paaaas snif

Parce que ces un boulet xD
On pige rien a ce qui dit ^^

c'est un nouveau lii?
vous regardez quelque chose ensemble les filles?

un épisode de TB ! ^^
réussie a avoiir quoii ?? Oô
Rooh Zuuut alors ! :((
c'est pas si grave Mooom ...
z'aii faiire comme le premier ou les regarder en streaming ... ://
Maiiis ZE vaiis Regarde .. cAR J'ADOORE :! DDDDDD XD

J'ai fait une fois 13 fautes et une fois 15, sachant que le max c'est 14 XD
Donc c'est encore un peu limite, mais pas catastrophique ^^
Et en plus du CDROM de théorie, j'ai acheté un petit casque pour pouvoir regarder mes népis/films sans devoir kidnapper les écouteurs de ma soeur ;-)

bon népi alors Mariieee
Ba ils avaient annulé un rdv sans te donner d'explication!

Tant mieux Riri ^^
Par contre j'aurais vraiment voulu t'envoyer les népis...

ah ba tu t'en sors bien! Encore un peu d'entrainement et tu seras prête!
et super pour tes écouteurs! tu pourras tout faire maintenant!

Et moi z'aurais aimé les avoir .. maiis bon .. on peu pas tout avvoir .. MDR XD ^^
Pas grave .. t'inquiete je survivrai ! MDR
Oooh, ha bahh j'ai pas demandé d'explicatiooon je voulais dormiir moii .. MDR
Mais bon, pour mes cours pratique, soit qu'ils appelle bientot (comme souvnat quand je serai pas la du genre samedi ! --')
Je vais pas le regarder de suite .. j'attend encore un peuu ..
*vas juste voir qu'il est correcte* :/

Voui =)
Ca s'est bien passé ta journée ? Toujours en vacances?

Voui il est vraiment ch*ant que la moitier l'évite ^^
Mais j'en dit pas plus parce qu'il pourrais venir Oo'
Il a bien squater au delires de Trubbies --"

C'est qui?

BWAAAHHHH --'
L'est meme pas ok mon épisode .. --'
*boude*
Nono avait raison .. meuh pourtannt !!! Oô GRAAAAAAA --'
Vais devoir aller en chercher un autre .. --'

ok Lii! je vois! espérons que tu ne le voye pas alors
oui mariieee dodo d'abord! lol
ma journée fatiguante comme hier! j'ai regardé Nemo avec mon neveu, rejouer au ballon, fait des dessins et fait des crêpes! miam
*dépose des crêpes sur le bar avec nutella, sucre et confiture*
et oui tjs en vac! je reprend mardi! ca passe trop vite!

J'espere Lily ^^ Si je le voit ici vous serais pourquoi je reponds pas xD
MP Daevy ^^

*pique une crepe et met du chocolat dessus*
Meurchi chest vraiment bon !

ba sauf s'il connait et aime supernatural, je voit pas pourquoi il viendrait!
mais je note au cas ou!!

Veeuux savoiir moi aussiii Lit Siis ! ^^^:DD XD
BWAAAHH !! *vas devoir encore attendre 30minutes ! :((*

*commence à guetter la porte avec inquiétude*
Oooh Nemo ^^ J'aime bien ton programme Lili, mais c'est vrai que c'est crevant à cet âge là !