Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonjour Vi! ca va? alors ta journée? bien mangé?
super ta réplique!!

Bwah bwah !!
Je sais plus quel épi faire tellement j'ai deja vue tout les épi xD

voui bien manger :D (des carottes xD)
et ma journée ? j'ai conduis deux heure et fini ma video xD et ppuis j'ai rien fait pour changer ^^
et toi ? =)
oui j'adore cette replique je l'ai entendu a la télé y'a 10min xD

Hello everybody !!!! Viens prendre un peu d'air Roadanien....

Mdr .. vouui .. pour une foiis ... Raahh ..... Je vais aps regarder tout de suite .. dnas moins d'une heure c'est el souper ... --'
Doonc je vais le regarder ce soiir .. puisque je crois que ce soir c'est impossible de se refaire une soiré film DA .. :((

re elisab

Colin Eliii ^^

Salut eli =)
euh voui perso ce soir je suis pas la niece ^^'

Salut grand chef de guerre ! ça va toujours ?

ok mariieee
re eli! ca a été ta journée?
oui je l'ai vu ta vid Vi! superbe
moi nemo, crêpe, ballon et dessin!

ELIIIIiiiii ! :DDD ^^
Vouui ... donc je vaiis regarde TB !! ^^ hihii .. :P
Bwahah .. je l'ai d'ouvert et j'ai toujours le gout de l'ouvrir et de regarder ... tsé quand Sookie se reveillee dans la maison de bill.... avec Sam a ses pied .... nu .... MDr

sam nu? oh oui! hum pardon

rooo nemo !! y'a moi dedans ^^ (dory) crepes rooo moi aussi j'ai envie de crepes tien xD
et merci lili =)

Rooh Tatii .... Pas Sam Winchester ... Sam Merlotte .. MDR XD

aaaaaah ah oui il m'a fait rire ce moment la xD
ils ont eu peur autant l'un que l'autre je crois ^^'

Hello tous !!! oh Vivi tu as fini une vidéo !!!! J'VEUX LA VOIR MOUHAAAA !!! hum hum pardon...
On va dire que ça va !!
Ouhaouuu qui a déformé l'écran comme ça ??!!!!

oui je m'en doutais mariieee! tu as dit TB! lol
ah ba pour une fois que c'est moi qui en fait et que c'est toi qui en a envie mdr! oh tu es le poisson tout bleu alors! enfin avec des traits jaunes?

personne a deformer l'ecran eli

déformé? moi je vois rien! tu es sur que ca va Eli? lol

Oo' moi je voi pas deformer xD
a mon avis t'a un tit blem technique eli xD
et ma video est la =)
j'ai fait totalement different de ce que je fais d'habitude ^^ pour voir ce que sa donne ^^

Non non j'ai pas fumé.. c'est une t'chateuse qui a déformé l'écran....
Maintenant c'est revenu !!!
Nan j'ai pas bu non plu !!!

MDr Tatii ..... xD
Elii ... Jcrois que t'es la seule qui a eu ce probleme ! Oô
Heuu .. attennd .. dit moii .. est ce que la page était tout en blannc ....... et tout était un par dessous l'autre ?? Oô

pas bu? ni de café? hum là c'est bizarre lol

Et oui c'est moi lili ^^
en fait avec sister on a relaiser que j'avais des trouble de la memoire imediate xD

Bwaaa vous foutez pas de moi.... tout était sans dessus dessous !!!
Et j'ai bu quand même 6 cafés aujourd'hui !!!!
Très fraiche ta vidéo Vivi... voir un Dean happy ça fait du bien.... et quel charme !!!!

TATAA !! J'ADOORE LE VIDÉOO !!
Deaaaannn .. *dead*

a ok je me demandais pk c'était toi? elle me fait bien rire en tout cas! il faut que tu trouves ton nemo pour que tes pertes diminuent!!

mais non Eli c'était pour t'embêter! on te crois!
6 cafés? c'est dans la moyenne c'est bon!
ta fille va mieux? il a fait moins chaud aujourdh'ui! pour vous aussi?

Nannnnn va pas mieux...
Je sais que c'est pour me taquiner... :)

6?? bon te connaissant c'est normal xD
Merchi eli ^^ oui sa change xD d'habitude l'est pas happy dans mes vid'vid' ^^
ah bah oui euuuh bah le nemo (ou plutot marin le popa) on vera lus tard xD j'en suis pas encore a cette phase du film ^^