700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (25.08.2011 à 21:59)

bonjour Vi! ca va? alors ta journée? bien mangé?

super ta réplique!!

Liicette  (25.08.2011 à 22:00)

Bwah bwah !!

Je sais plus quel épi faire tellement j'ai deja vue tout les épi xD

Vienem  (25.08.2011 à 22:02)

voui bien manger :D (des carottes xD)

et ma journée ? j'ai conduis deux heure et fini ma video xD et ppuis j'ai rien fait pour changer ^^

et toi ? =)

oui j'adore cette replique je l'ai entendu a la télé y'a 10min xD

 

Elisab  (25.08.2011 à 22:02)

Hello everybody !!!! Viens prendre un peu d'air Roadanien....

Mariieee26  (25.08.2011 à 22:03)

Mdr .. vouui .. pour une foiis ... Raahh ..... Je vais aps regarder tout de suite .. dnas moins d'une heure c'est el souper ... --'

Doonc je vais le regarder ce soiir .. puisque je crois que ce soir c'est impossible de se refaire une soiré film DA .. :((

azazel  (25.08.2011 à 22:06)

re elisab

 

Liicette  (25.08.2011 à 22:07)

Colin Eliii ^^

Vienem  (25.08.2011 à 22:07)

Salut eli =)

euh voui perso ce soir je suis pas la niece ^^'

Elisab  (25.08.2011 à 22:07)

Salut grand chef de guerre ! ça va toujours ?

liliju  (25.08.2011 à 22:08)

ok mariieee

re eli! ca a été ta journée?

oui je l'ai vu ta vid Vi! superbe

moi nemo, crêpe, ballon et dessin!

Mariieee26  (25.08.2011 à 22:09)

ELIIIIiiiii ! :DDD ^^

 

Vouui ... donc je vaiis regarde TB !! ^^ hihii .. :P

Bwahah .. je l'ai d'ouvert et j'ai toujours le gout de l'ouvrir et de regarder ... tsé quand Sookie se reveillee dans la maison de bill.... avec Sam a ses pied .... nu .... MDr

liliju  (25.08.2011 à 22:10)

sam nu? oh oui! hum pardon

Vienem  (25.08.2011 à 22:10)

rooo nemo !! y'a moi dedans ^^ (dory) crepes rooo moi aussi j'ai envie de crepes tien xD

et merci lili =)

Mariieee26  (25.08.2011 à 22:10)

Rooh Tatii .... Pas Sam Winchester ... Sam Merlotte .. MDR XD

Vienem  (25.08.2011 à 22:12)

aaaaaah ah oui il m'a fait rire ce moment la xD

ils ont eu peur autant l'un que l'autre je crois ^^'

Elisab  (25.08.2011 à 22:12)

Hello tous !!! oh Vivi tu as fini une vidéo !!!! J'VEUX LA VOIR MOUHAAAA !!! hum hum pardon...

On va dire que ça va !!

Ouhaouuu qui a déformé l'écran comme ça ??!!!!

liliju  (25.08.2011 à 22:12)

oui je m'en doutais mariieee! tu as dit TB! lol

ah ba pour une fois que c'est moi qui en fait et que c'est toi qui en a envie mdr! oh tu es le poisson tout bleu alors! enfin avec des traits jaunes?

azazel  (25.08.2011 à 22:12)

personne a deformer l'ecran eli

liliju  (25.08.2011 à 22:13)

déformé? moi je vois rien! tu es sur que ca va Eli? lol

Vienem  (25.08.2011 à 22:16)

Oo' moi je voi pas deformer xD

a mon avis t'a un tit blem technique eli xD

et ma video est la =)

j'ai fait totalement different de ce que je fais d'habitude ^^ pour voir ce que sa donne ^^

Elisab  (25.08.2011 à 22:17)

Non non j'ai pas fumé.. c'est une t'chateuse qui a déformé l'écran....

Maintenant c'est revenu !!!

Nan j'ai pas bu non plu !!!

Mariieee26  (25.08.2011 à 22:19)

MDr Tatii ..... xD

 

Elii ... Jcrois que t'es la seule qui a eu ce probleme ! Oô

Heuu .. attennd .. dit moii .. est ce que la page était tout en blannc ....... et tout était un par dessous l'autre ?? Oô

liliju  (25.08.2011 à 22:20)

pas bu? ni de café? hum là c'est bizarre lol

Vienem  (25.08.2011 à 22:20)

Et oui c'est moi lili ^^

en fait avec sister on a relaiser que j'avais des trouble de la memoire imediate xD

Elisab  (25.08.2011 à 22:23)

Bwaaa vous foutez pas de moi.... tout était sans dessus dessous !!!

Et j'ai bu quand même 6 cafés aujourd'hui !!!!

Très fraiche ta vidéo Vivi... voir un Dean happy ça fait du bien.... et quel charme !!!!

Mariieee26  (25.08.2011 à 22:23)

TATAA !! J'ADOORE LE VIDÉOO !!

Deaaaannn .. *dead*

liliju  (25.08.2011 à 22:23)

a ok je me demandais pk c'était toi? elle me fait bien rire en tout cas! il faut que tu trouves ton nemo pour que tes pertes diminuent!!

liliju  (25.08.2011 à 22:24)

mais non Eli c'était pour t'embêter! on te crois!

6 cafés? c'est dans la moyenne c'est bon!

ta fille va mieux? il a fait moins chaud aujourdh'ui! pour vous aussi?

Elisab  (25.08.2011 à 22:27)

Nannnnn va pas mieux...

Je sais que c'est pour me taquiner... :)

Vienem  (25.08.2011 à 22:27)

6?? bon te connaissant c'est normal xD

Merchi eli ^^ oui sa change xD d'habitude l'est pas happy dans mes vid'vid' ^^

ah bah oui euuuh bah le nemo (ou plutot marin le popa) on vera lus tard xD j'en suis pas encore a cette phase du film ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !