Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Lii
fait de doux colindreams
t'aime
gros bisous

Re bonneuhh nuiiiit Lit Siiis ! ^^
A biientoot, te n'aimmee ! ^^
BWAAAAAHHH !!!
*stresser meme si elle ne doit pas l'etre*
BWAAAAAHHH !!!
J'ai qqchose dans l'oeiil, ca faaiis malleeeuhh !! *boude*

ouille Mariieee
souffle dessus ca le fera peut etre partir

bonne nuit lice =)
bisous a demain ^^
fait de beau colindream =)

bonne nuit les filles
beau samdeansoccerdreams mariieee
beau deandavemishabalthyadamdreams Vi
vous aime fort
a demain
gros bisous

Bonneeeuhhh Nuiit Ma tatiii ! :)
Bizouus a biientoot !!!!! ^^
SamDream Biieenn ! :))
*tente désesperement de soufflé sur son n'oeil* Oô

bonne nuit lili =)
gros bisous te neem ^^
fais de beaux samsammydream =)
a demain :D

BWAAAAAAAAAAAAAH !
Je vais devoir aller me coucher bientôt, je me lève à 7h30 demain ><
*en meurt déjà rien qu'à l'idée*
Bonne nuit Sister, bonne nuit Junior, deancasdaveadamdreamez bien!
Vous nems fort

WOW 7h30 !!! Oo'
bon courage xD
bonne nuit sister =)
deanbobbydextercanucksdream bien ^^
bisous te neem ^^

BONEEUH NUUIIT MOOMM !!!
Donc pas de soiré film ce soiir ??? :((
Bisouu mom .. DEanBobbyCanucksDream Biien ! :) Te n'aiimee !! ♥

oh bah vouui tien c'est vrai j'avais oublier ce details xD
bah aparement non ^^ et demain soir suis pas la ^^' au pire on trouvera bien un moment ;)

HAAAA !! CATASTROPHEE !!!
SAISON 6 EN VF !!! *dead*
Y'a toujours qqun ou noon ???

oui oui y'a moi niece xD
*agitte les bras en l'air*
*saute sur niece pour etre sur d'etre vu*
tant que j'ai pas dis bye le road moi je suis la ^^
je fais mumuse avec ma vid xD

et eurk j'imagine la cataastrophe une nouvelle saison en VF xD

mmmmm niece t'aurais je perdu ? xD

*se fait écrasé par tata* sisi .. je t'avais vuuee ! MDR
A laaa ... Tv ..... BEUURRRKK !! --'
Rooh maiis la voiix de Samuel est HORRIBLE ! Oô
Pire que Mary quand elle était jeune !! >.< xD
ou pas ! Oô
Roooh .. Z'aaii hattee de voiiir la vidéooo !! ^^

*descend au chat*
ah non je t'ai trouver xD

Non non .. Je suiis toujours la !! ^^^^^MdR XD
Je risque pas de partir de si tot .... il est seulement 20h30 chez moi .. MDR xD

MDR pire que mary jeune c'est posile ça ? xD
tu vas voir qu'ils vont nous refaire une autre traduction affreuse du genre de Saperlipopette ou tronche de miche xD

Surement ... --'
Bah vouuuii .. j'ai malheureusement l'impressioon ....... Mdr XD
Et Lisa et Ben ... Oô Beurk beurk beurk ,..
Et toujours Bobbyyy !! >.<

ah bah oui effectivement xD
moi deain je me leve a maximum 13h30 alors sa vas j'ai le temps ^^

*vas surement continuer SPN ce soiir* ... *en VO* --'
BWAAAHH !! --'
DEAAAAAANNNNN !! *dead*
BWAAAAAAHHH .... Demaaiin .. j'ai un couur théorique !! --'

mdr j'ose même pas ecouter ^^

Haha .. Moi j'ai mit les pieds dans les maisoonn et quoi je voiis Deanouu ... Je parle a ma mere .. et ensuite je me rend compte ... "Ooh ... Saison 6, j'vais l'écouter... " MdR

cour theorique de ?? conduite c'est ça ?

Vouuuii .. cours théorique de conduite .. :(( --'
DEAaaaannnnn.... Oô

*sors d'une des trappes vers l'enfer* rrrrrrrrrrrrrrrrrreuh vienem rrrrreeeeeeeee riri =)

Voila j'ai fait mes premiere 15sec xD
vas faloir que j'arrive a continuer maintenant Oo'

ROOORROOOOOOOOOO !! :DDD
Oô Bwaaahhh ....
--'

rooooh ej reconnais le ronronement de la voiture de deanou c'est beau =)