700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (25.08.2011 à 00:03)

Bonne nuit Lii

fait de doux colindreams

t'aime

gros bisous

Mariieee26  (25.08.2011 à 00:06)

Re bonneuhh nuiiiit Lit Siiis ! ^^

A biientoot, te n'aimmee ! ^^

 

BWAAAAAHHH !!!

*stresser meme si elle ne doit pas l'etre*

BWAAAAAHHH !!!

 

J'ai qqchose dans l'oeiil, ca faaiis malleeeuhh !! *boude*

liliju  (25.08.2011 à 00:07)

ouille Mariieee

souffle dessus ca le fera peut etre partir

Vienem  (25.08.2011 à 00:07)

bonne nuit lice =)

bisous a demain ^^

fait de beau colindream =)

liliju  (25.08.2011 à 00:08)

bonne nuit les filles

beau samdeansoccerdreams mariieee

beau deandavemishabalthyadamdreams Vi

vous aime fort

a demain

gros bisous

Mariieee26  (25.08.2011 à 00:10)

Bonneeeuhhh Nuiit Ma tatiii ! :)

Bizouus a biientoot !!!!! ^^

SamDream Biieenn ! :))

 

 

*tente désesperement de soufflé sur son n'oeil* Oô

Vienem  (25.08.2011 à 00:12)

bonne nuit lili =)

gros bisous te neem ^^

fais de beaux samsammydream =)

a demain :D

Daeva02  (25.08.2011 à 00:39)

BWAAAAAAAAAAAAAH !

Je vais devoir aller me coucher bientôt, je me lève à 7h30 demain ><

*en meurt déjà rien qu'à l'idée*

Bonne nuit Sister, bonne nuit Junior, deancasdaveadamdreamez bien!

Vous nems fort

Vienem  (25.08.2011 à 00:44)

WOW 7h30 !!! Oo'

bon courage xD

bonne nuit sister =)

deanbobbydextercanucksdream bien ^^

bisous te neem ^^

Mariieee26  (25.08.2011 à 00:56)

BONEEUH NUUIIT MOOMM !!!

Donc pas de soiré film ce soiir ??? :((

Bisouu mom .. DEanBobbyCanucksDream Biien ! :) Te n'aiimee !! ♥

Vienem  (25.08.2011 à 01:24)

oh bah vouui tien c'est vrai j'avais oublier ce details xD

bah aparement non ^^ et demain soir suis pas la ^^' au pire on trouvera bien un moment ;)

Mariieee26  (25.08.2011 à 02:15)

HAAAA !! CATASTROPHEE !!!

SAISON 6 EN VF !!! *dead*

Y'a toujours qqun ou noon ???

Vienem  (25.08.2011 à 02:17)

oui oui y'a moi niece xD

*agitte les bras en l'air*

*saute sur niece pour etre sur d'etre vu*

tant que j'ai pas dis bye le road moi je suis la ^^

je fais mumuse avec ma vid xD

Vienem  (25.08.2011 à 02:17)

et eurk j'imagine la cataastrophe une nouvelle saison en VF xD

Vienem  (25.08.2011 à 02:26)

mmmmm niece t'aurais je perdu ? xD

Mariieee26  (25.08.2011 à 02:27)

*se fait écrasé par tata* sisi .. je t'avais vuuee ! MDR

A laaa ... Tv ..... BEUURRRKK !! --'

Rooh maiis la voiix de Samuel est HORRIBLE ! Oô

Pire que Mary quand elle était jeune !! >.< xD

ou pas ! Oô

 

Roooh .. Z'aaii hattee de voiiir la vidéooo !! ^^

Vienem  (25.08.2011 à 02:27)

*descend au chat*

ah non je t'ai trouver xD

Mariieee26  (25.08.2011 à 02:28)

Non non .. Je suiis toujours la !! ^^^^^MdR XD

Je risque pas de partir de si tot .... il est seulement 20h30 chez moi .. MDR xD

Vienem  (25.08.2011 à 02:29)

MDR pire que mary jeune c'est posile ça ? xD

tu vas voir qu'ils vont nous refaire une autre traduction affreuse du genre de Saperlipopette ou tronche de miche xD

Mariieee26  (25.08.2011 à 02:32)

Surement ... --'

Bah vouuuii .. j'ai malheureusement l'impressioon ....... Mdr XD

Et Lisa et Ben ... Oô Beurk beurk beurk ,..

Et toujours Bobbyyy !! >.<

Vienem  (25.08.2011 à 02:34)

ah bah oui effectivement xD

moi deain je me leve a maximum 13h30 alors sa vas j'ai le temps ^^

Mariieee26  (25.08.2011 à 02:36)

*vas surement continuer SPN ce soiir* ... *en VO* --'

BWAAAHH !! --'

DEAAAAAANNNNN !! *dead*

BWAAAAAAHHH .... Demaaiin .. j'ai un couur théorique !! --'

Vienem  (25.08.2011 à 02:37)

mdr j'ose même pas ecouter ^^

Mariieee26  (25.08.2011 à 02:39)

Haha .. Moi j'ai mit les pieds dans les maisoonn et quoi je voiis Deanouu ... Je parle a ma mere .. et ensuite je me rend compte ... "Ooh ... Saison 6, j'vais l'écouter... " MdR

Vienem  (25.08.2011 à 02:42)

cour theorique de ?? conduite c'est ça ?

Mariieee26  (25.08.2011 à 02:44)

Vouuuii .. cours théorique de conduite .. :(( --'

 

 

DEAaaaannnnn.... Oô

romane0018  (25.08.2011 à 02:45)

*sors d'une des trappes vers l'enfer* rrrrrrrrrrrrrrrrrreuh vienem rrrrreeeeeeeee riri =)

Vienem  (25.08.2011 à 02:46)

Voila j'ai fait mes premiere 15sec xD

vas faloir que j'arrive a continuer maintenant Oo'

Mariieee26  (25.08.2011 à 02:46)

ROOORROOOOOOOOOO !! :DDD

 

Oô Bwaaahhh ....

--'

romane0018  (25.08.2011 à 02:47)

rooooh ej reconnais le ronronement de la voiture de deanou c'est beau =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !