Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bisous Mariieee
Bon app
A toute
t'aime

OUIN !!! Je vient de supprimer mon propre message avec une toto de Colin !!!
Parce que j'ai tout deformer !!!!

Bon ap' niece =)
bisous te neeem ^^
Mdr t'est trop forte lice xD

xD mercy je sais ^^
C'est pas juste ! xD

ah ba tu apprend vite Lii
bravo
le 1er d'une longue liste

ooh oui xD a mon avis sa sera pas le dernier ^^

oh que non

bon .... je vais essayer de commencer
mais faudrait que j'arrete d'ecouter ça en boucle avant xD

ah un début chouette
bon courage (même si tu n'en a pas besoin)
oh elle est belle la chanson! je comprend pourquoi tu l'écoutes en boucle!!

xD je me rejouie de supprimer d'autres messages xD

sadique mdr!
tu vas etre la reine des forums maintenant!

Mdr merci je prend quand même lili xD
oui j'adooooore xD je viens de la decouvrir dns une video de castiel au depart ^^'
mdr dis comme ça lice c'est bizarre xD

très très bizarre *regard Lii bizarrement* oh y'a plein de mot bizarre! c'est bizarre lol
c'est vrai qu'elle est bien! sur une vid ca doit etre encore mieux!


très belle! et avec la zic ca fait super!
je vois que les fouilles te rapportent plein de nouvelles choses

Sadique moi ? Pas du tout =D
Pourquoi tu me regarde comme sa Lily ? *regarde Lily*
Oh la Reine des forums sa me plait sa xD

*offre la couronne des forums à Lii*
Moi oh mais pour rien voyons! *garde un oeil sur Lii*

Mdr oui plein de jolie ^^
*met les deux yeux sur sa vid'*
youhouuu une sec mdr

ouah tu avances vite mdr
avec les deux yeux c'est mieux hein!!!

oui enfin vite pas trop xD
c'est mmême pas la seconde du debut que j'ai fait mdr

Oh mercy Lily ^^
Oh j'ai deux couronne xD

tu n'as pu qu'à choisir laquelle mettre!!
oh ba alors tu fais tout dans le désordre! encore plus compliqué!

Coucou les filles, je passe juste en mode papillon pour vous faire un bezoux bien baveux avant d'aller dodoter.... j'espère...
Oh et si vous avez le temps... regardez de nouveau l'épisode 6O6 de SPN vraiment trop bien.....
Zou je file et à demain matin.... vous n'mm toutes très fort !

Mdr ah bah oui tout a fait ^^' mais je fais souvent comme ça xD
a par que la je vais pas trop pouvoir me asr sur les paroles ... donc on vas ettre des moment au hasard xD

Mmhh bonne question ^^
A demain Eliii bisoux te n'aime aussi samdreams bien !!

a demain eli
bonne nuit
fait de doux reve de sam
t'aime fort
gros bisous

BWAAAHH !!! I'M BAACK ! :DDD ^^

re Mariieee
ah ba si tu arrives à ce que tu veiux à la fin c'est le principal!

bonne nuit eli =)
gros bisous samdream bien =)
te nem a demain ^^

Vais dodoter bonne nuit les filles bisoux vous n'aime fort !!
Dreamer bien !!
A demain !! ♥