700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (24.08.2011 à 21:39)

C'est pas lundi ou dimanche ? 

liliju  (24.08.2011 à 21:42)

ah ba c'est bien ca! vous allez contribué au développement d'un quartier! chouette!

Vi ca va la conduite?

Mariieee tu avances dans ta fic?

et Lii tu as bientot finit les népi?

Mariieee26  (24.08.2011 à 21:44)

Liii ... c'Est pas sa .. Elle c'Est connecter plus d'une foiis depui .. elle a lu mon message ... Maiis y'a peut-etre d'autre candidat ou elle laisse une semaine pour savoiir si y'a d'autre qui postule .... :((

 

Tatiii ... Naahh, pas trooopp ... pas depuis le dernier chapitre .... ://

Vienem  (24.08.2011 à 21:46)

Salut lili :D

*saute dessus*

et la cnduite sa vas nickel ^^ demain je fait 2h d'afilé pour la premiere fois ^^' et vendredi je me lever pour conduire a 9h aaaaah *morte en avance*

 

liliju  (24.08.2011 à 21:47)

2h c'est super! c'est mieux pour apprendre plus de chose! et 9h c'est très tôt ca!!!

*rattrape Vi*

 

Vienem  (24.08.2011 à 21:48)

oui trop tot xD

et toi lili alors ta journée ? =)

liliju  (24.08.2011 à 21:49)

j'ai mon neveu depuis hier donc faut l'occupé! j'ai dessiné (ce que j'avais pas fait depuis longtemps), fait du vélo (j'ai mal au fesse) et fait du ballon!

il est increuvable! comment elles font bloom et eli pour épuiser les leur!!!!

 

Mariieee26  (24.08.2011 à 21:50)

Moi j'ai toujours pas commencé a conduire, j'ai appellé 2 fois, mais ils mon jamais donner des heures .... --'

La premiere fois mon no de permis était incomplet, et l'autre, bahh je sais pas pourquoi, et elle ma toujours pas rappelé .. --'

Et je recommence le théorique demain soiiir !!! --'

BWAAAAAAAHHHHHHH

Daeva02  (24.08.2011 à 21:53)

BRAVO MINI-MAJESTÉ! =D C'est super, tu le mérites bravo!

Daeva02  (24.08.2011 à 21:53)

*redisparaît*

Liicette  (24.08.2011 à 21:53)

Mmhh je sais pas en faite xD Je suis a la saison 2 et je pense que je vais faire la saison 4 mais apres je sais pas ^^

Bah peut etre Ririii ^^ Mais je suis sur que tu l'auras ce poste !

Vienem  (24.08.2011 à 21:53)

Mdr faudra leur demander leur secret ^^ sa m'etonnerais pas que pour certain la massue sois de mise mdr

oh bah t'a faitt ta dose de sport alors xD

liliju  (24.08.2011 à 21:54)

vu Da!! bon ce-que-tu-fais

Mariieee faut les tanner hein sinon tu n'auras jamais d'heures!

Mariieee26  (24.08.2011 à 21:56)

Baahhh Puisque j'y vais demain, je vais en profité pouuur mettre tout au claiir !!!! ^^

Liicette  (24.08.2011 à 21:56)

Mercy Daevy ^^

Champ les filles ?

liliju  (24.08.2011 à 21:57)

oh la massue j'avais oublié! je vais la mettre de coté pour demain mdr

et toi ta journée Vi?

liliju  (24.08.2011 à 21:59)

tu as raison Mariieee

Bonne continuation dans tes épi alors Lii!

Vienem  (24.08.2011 à 21:59)

CHAAAAAAAAMP !!

non non j'aime pas le champ *sifl en l'air*

Vienem  (24.08.2011 à 22:00)

euh moi ?

*repasse sa jornée a l'envers*

c'est marrant a l'envers et a 'endroit sa se ressemble ... je suis rester allonger daans mon lit avec l'ordi mdr

liliju  (24.08.2011 à 22:02)

ah ba oui dans tout les sens ca rend pareil! bonne journée alors

champ aussi *tend sa coupe à Lii*

Vienem  (24.08.2011 à 22:04)

ooui sa bouge pas trop mdr

liliju  (24.08.2011 à 22:06)

non c'est vrai

de la spéléologie mdr

tu as trouvé de nouveau endroit?

Mariieee26  (24.08.2011 à 22:06)

CHAAAAMPPP pouuur toii ma Liii ! :DDD ^^

Encore félicitatiiooon pouur ton poost !! :)) ^^

 

BWAAAAAHHHHHHHHH

Liicette  (24.08.2011 à 22:06)

*sert le champ a Lily et Vii*

Fait pas genre que t'aime pas toi xD

Vienem  (24.08.2011 à 22:07)

Rooo bah nn tien vas falior que je m'y mette xD

peut etre que je trouverais une musique dans mes recherche ^^

oui je cherche une zik xD

azazel  (24.08.2011 à 22:07)

colin lii

Liicette  (24.08.2011 à 22:09)

HHHHHIIIIIIII !!!!

Suis trop contente !!!!

*sert BS*

TCHIN !!!!!!

Vienem  (24.08.2011 à 22:10)

meuh non j'aime pas du tout lice voyons xD

talgik peut confirmé ahem ^^'

Mariieee26  (24.08.2011 à 22:10)

J'imagiinnee Liii ! ^^

Ze veeuuux ..... :(((

*espere fort fort fort*

 

TCHIIINN

Liicette  (24.08.2011 à 22:11)

Colin Azy !!

Champ ? ^^

Et  faut que je continue mes épi moi xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !