Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est pas lundi ou dimanche ?

ah ba c'est bien ca! vous allez contribué au développement d'un quartier! chouette!
Vi ca va la conduite?
Mariieee tu avances dans ta fic?
et Lii tu as bientot finit les népi?

Liii ... c'Est pas sa .. Elle c'Est connecter plus d'une foiis depui .. elle a lu mon message ... Maiis y'a peut-etre d'autre candidat ou elle laisse une semaine pour savoiir si y'a d'autre qui postule .... :((
Tatiii ... Naahh, pas trooopp ... pas depuis le dernier chapitre .... ://

Salut lili :D
*saute dessus*
et la cnduite sa vas nickel ^^ demain je fait 2h d'afilé pour la premiere fois ^^' et vendredi je me lever pour conduire a 9h aaaaah *morte en avance*

2h c'est super! c'est mieux pour apprendre plus de chose! et 9h c'est très tôt ca!!!
*rattrape Vi*

oui trop tot xD
et toi lili alors ta journée ? =)

j'ai mon neveu depuis hier donc faut l'occupé! j'ai dessiné (ce que j'avais pas fait depuis longtemps), fait du vélo (j'ai mal au fesse) et fait du ballon!
il est increuvable! comment elles font bloom et eli pour épuiser les leur!!!!

Moi j'ai toujours pas commencé a conduire, j'ai appellé 2 fois, mais ils mon jamais donner des heures .... --'
La premiere fois mon no de permis était incomplet, et l'autre, bahh je sais pas pourquoi, et elle ma toujours pas rappelé .. --'
Et je recommence le théorique demain soiiir !!! --'
BWAAAAAAAHHHHHHH

BRAVO MINI-MAJESTÉ! =D C'est super, tu le mérites bravo!

*redisparaît*

Mmhh je sais pas en faite xD Je suis a la saison 2 et je pense que je vais faire la saison 4 mais apres je sais pas ^^
Bah peut etre Ririii ^^ Mais je suis sur que tu l'auras ce poste !

Mdr faudra leur demander leur secret ^^ sa m'etonnerais pas que pour certain la massue sois de mise mdr
oh bah t'a faitt ta dose de sport alors xD

vu Da!! bon ce-que-tu-fais
Mariieee faut les tanner hein sinon tu n'auras jamais d'heures!

Baahhh Puisque j'y vais demain, je vais en profité pouuur mettre tout au claiir !!!! ^^

Mercy Daevy ^^
Champ les filles ?

oh la massue j'avais oublié! je vais la mettre de coté pour demain mdr
et toi ta journée Vi?

tu as raison Mariieee
Bonne continuation dans tes épi alors Lii!

CHAAAAAAAAMP !!
non non j'aime pas le champ *sifl en l'air*

euh moi ?
*repasse sa jornée a l'envers*
c'est marrant a l'envers et a 'endroit sa se ressemble ... je suis rester allonger daans mon lit avec l'ordi mdr

ah ba oui dans tout les sens ca rend pareil! bonne journée alors
champ aussi *tend sa coupe à Lii*

ooui sa bouge pas trop mdr

non c'est vrai
de la spéléologie mdr
tu as trouvé de nouveau endroit?

CHAAAAMPPP pouuur toii ma Liii ! :DDD ^^
Encore félicitatiiooon pouur ton poost !! :)) ^^
BWAAAAAHHHHHHHHH

*sert le champ a Lily et Vii*
Fait pas genre que t'aime pas toi xD

Rooo bah nn tien vas falior que je m'y mette xD
peut etre que je trouverais une musique dans mes recherche ^^
oui je cherche une zik xD

colin lii

HHHHHIIIIIIII !!!!
Suis trop contente !!!!
*sert BS*
TCHIN !!!!!!

meuh non j'aime pas du tout lice voyons xD
talgik peut confirmé ahem ^^'

J'imagiinnee Liii ! ^^
Ze veeuuux ..... :(((
*espere fort fort fort*
TCHIIINN

Colin Azy !!
Champ ? ^^
Et faut que je continue mes épi moi xD