Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il veut VRAIMENT me faire passer par Paris XD
Peut-être que je ferais mieux de prendre mon billet à la gare ^^
Au moins j'aurai quelqu'un à qui demander !

*en mode "je-me-plains-de-ma-vie" alors skippez ce passage*
Grrah pis faut que je passe à l'uni demain avec mon Certificat et une pièce d'identité et je sais pas ou c'est ><
En plus rdv avec le conseiller d'orientation et j'ai rien cherché du tout depuis la dernière fois...
*a pas envie de se lever demain*

Bah ouui, ca serai mieuux ! :PP ^^

*ronchonne toute seule*

*regarde Daevy se ronchonner toute seule dans son coin*

J'ai l'impression que je vais finir par me dégonfler....

... En avion ça fait 1h15, vol direct et ça coûte que 119CHF XD
Je déteste les gens qui polluent juste pour 3 jours de vacances mais...
Faut avouer que ça a l'air pas mal plus simple en fait ^^

J'ai rien compris....
Tu doit aller ou ?

En Belgique, chez une amie qui habite à *vérifie* Gent Sint Pieters.
Ma conscience écologique va me titiller pendant un an après ça par contre XD

Oh tu es écologiste ? ^^

Reuuh le road =)

Reeuh Tataaa !! :DDD ^^
Biien mangé ??? :P

Reuh Viiii ^^
Bien deaner ? Des pates ? xD

non du poulet et de la purée xD
mais bon sa se mange bien aussi ^^

J'essaie d'être écoLogique surtout ^^
Je me sens toujours mal en avion, pas à cause d'un malaise ou d'une phobie, juste à cause du fait que je pollue beaucoup et que j'aime pas ça ;-)

Mmhh purée j'adore xD

MDR ah bah tien t'est la premiere personne a me dire ça ^^

Reuh Sister ^^
Oh j'en ai mangé à midi, de la purée

mdr ah bah justtement suis pas une grande fan de purée moi xD
enfin en tout cas pas ce soir ^^

*silence*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

*se sens seule*
*deprime sur le bar*

J'AI LE POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MODO DES FORUM CHEZ DA !!!!!!!!

WOW !!!! :D BRAVO LICE !!!!!
Asperge de champ' !!
YOHOUUUUU !!!
c'est ton premier poste ? =)

bonsoir les filles
ca va?

félicitation Lii
c'est super!

BRAVVOOO LIIII !! :DD
*attent toujours pour le sien*
BWAAAAAAAAH
TATTIIIIII!! :DD

MARIIEEE
ca va toi? oh ca fait longtemps! tu as postulé pour quoi?

*se fait asperger de champ*
Voui c'est mon premier !!!!
Faut attendre que Laurine03 se connecte et hop tu la =DD
Mercy !!!!

TATII ! :D
Vouui, longteemps .... J'ai postuler pouuuur Moderateur des Forums Chez White collar ! ^^ J'attend une reponse , j'ai envoyer ma demande heuu ... ! Je sais plus !! Oô xD