Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non c sa l'apolcalypse qui été annocé?? ^^

EN 3D??? Mais qu'est-ce-que ils vont bien pouvoir foutre en 3D avec une histoire aussi plate? O_O

Bon app' Eli!

Moomm ... UNE CATASTROPHE !!!! MdR
Vouuii ..... C'est Plate ... poche ... tout ce que tu veuux ... MDR

C'est... C'est NIAISEUX!!!
*aime le mot niaiseux*

Mdr tu l'adopte ce mot sister ? xD

Quel mot? "niaiseux"? Ya longtemps que je l'ai adopté, c'est comme "écrapouti", ça date de ma période "Ma série au Canada" sur TV5 ^^

Mdr .... Vouuui .. ca l'est !! XD
MDr .....
Tu vas adopté la langue quebecoise aussii .... xD

J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!

MDr .... ou biien comme plusieur mots dans "Catherine" .. MDR XD

Mouhihi j'aimerais don bien, Riri ^^

Oh c'est l'heure deaner oupi !
A toute bisoux !!!!

MDR ah bah je t'avais jamais vu le dire jusqu'a maintenant sister xD
MOI AUSSI J'AI FAIM !! xD

bon ap' lice =)
bisous a tout'

Boon App' Lit Siis ! :))
Moom, t'a qu'a veniir au quebec et je vais t'aider !! MDR XD

Voui Riri en fait c'est bien ça que je regardais ^^
Rachel avait cuisiné un truc qui sentait la "mouffette écrapoutie" XD

Bon app' Mini-Maj'!
J'espère que tu auras un truc mangeable (et donc que tu cuisines pas =P) ^^
Beezoo

Ca serait don ben cool tça ^^
*ne sait pas du tout retranscrire le québécois à l'écrit*

Mdr sister c'est tres gentil xD

VOUII .... MDR XD
J'ai jamais vraiment regarder Catherine ........ Maiis parfoiis j'aimais biien ! ^^ :P
Mais sinon, je regardait pluus Km/h, avec michel Barette, et parfois Caméra Café, la version quebecoise .. ^^ mais c'était plus Ramdam et Macaronie ! ^^

"Ca s'rai don bin cool ca " ... c'est ca que tu veux dire .. ???? DMR

Oupps .. **MDR ... --' xD
BWAAAHH .. un autre épisode de SPN ! :DDD XD
c'est mon .. heeuu ..... 5eme !! Oô XD

Bon je vous laisse je vais manger ^^
bisous vous neem ^^
a tout' ^^

Boonn App' tata !! ébizouus a touute ! :) ♥

Bah c'était bon (parce que c'est pas moi qu'il les fait xD)
Bon zapp Viii
*vas se prelaser dans son jacuzzin*

Bon app' Sister

Salsifi de crocus pas joli XD

BWAAAHH !! :DDD
Rararonie rai ri ron .....
Rararonie a ri roui ...
MDR
*dois reregarder des épisodes*

Grrrr je suis en train d'essayer de chercher un billet de train pour Bruxelles (je vais visiter une amie Belge rencontrée à Vancouver) mais pour le retour il veut me faire passser par Frankfurt ou Paris alors qu'à l'aller j'ai un direct Basel-Bruxelles... o_Ô
*comprend rien*

Rooh Meeuh ! Oô n'importe quoiii !! Oô