700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
azazel  (24.08.2011 à 19:26)

non c sa l'apolcalypse qui été annocé?? ^^

 

Daeva02  (24.08.2011 à 19:32)

EN 3D??? Mais qu'est-ce-que ils vont bien pouvoir foutre en 3D avec une histoire aussi plate? O_O

Daeva02  (24.08.2011 à 19:32)

Bon app' Eli!

Mariieee26  (24.08.2011 à 19:32)

Moomm ... UNE CATASTROPHE !!!! MdR

Vouuii ..... C'est Plate ... poche ... tout ce que tu veuux ... MDR

Daeva02  (24.08.2011 à 19:33)

C'est... C'est NIAISEUX!!!

*aime le mot niaiseux*

Vienem  (24.08.2011 à 19:34)

Mdr tu l'adopte ce mot sister ? xD

Daeva02  (24.08.2011 à 19:35)

Quel mot? "niaiseux"? Ya longtemps que je l'ai adopté, c'est comme "écrapouti", ça date de ma période "Ma série au Canada" sur TV5 ^^

Mariieee26  (24.08.2011 à 19:35)

Mdr .... Vouuui .. ca l'est !! XD

MDr .....

Tu vas adopté la langue quebecoise aussii .... xD

Liicette  (24.08.2011 à 19:36)

J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (24.08.2011 à 19:36)

MDr .... ou biien comme plusieur mots dans "Catherine" .. MDR XD

Daeva02  (24.08.2011 à 19:37)

Mouhihi j'aimerais don bien, Riri ^^

Liicette  (24.08.2011 à 19:37)

Oh c'est l'heure deaner oupi !

A toute bisoux  !!!!

Vienem  (24.08.2011 à 19:37)

MDR ah bah je t'avais jamais vu le dire jusqu'a maintenant sister xD

MOI AUSSI J'AI FAIM !! xD

Vienem  (24.08.2011 à 19:38)

bon ap' lice =)

bisous a tout'

Mariieee26  (24.08.2011 à 19:38)

Boon App' Lit Siis ! :))

 

Moom, t'a qu'a veniir au quebec et je vais t'aider !! MDR XD

Daeva02  (24.08.2011 à 19:40)

Voui Riri en fait c'est bien ça que je regardais ^^

Rachel avait cuisiné un truc qui sentait la "mouffette écrapoutie" XD

Daeva02  (24.08.2011 à 19:41)

Bon app' Mini-Maj'!

J'espère que tu auras un truc mangeable (et donc que tu cuisines pas =P) ^^

Beezoo

Daeva02  (24.08.2011 à 19:42)

Ca serait don ben cool tça ^^

*ne sait pas du tout retranscrire le québécois à l'écrit*

Vienem  (24.08.2011 à 19:42)

Mdr sister c'est tres gentil xD

Mariieee26  (24.08.2011 à 19:43)

VOUII .... MDR XD

J'ai jamais vraiment regarder Catherine ........ Maiis parfoiis j'aimais biien ! ^^ :P

Mais sinon, je regardait pluus Km/h, avec michel Barette, et parfois Caméra Café, la version quebecoise .. ^^ mais c'était plus Ramdam et Macaronie ! ^^

Mariieee26  (24.08.2011 à 19:45)

"Ca s'rai don bin cool ca " ... c'est ca que tu veux dire .. ???? DMR

Mariieee26  (24.08.2011 à 19:46)

Oupps .. **MDR ... --' xD

 

BWAAAHH .. un autre épisode de SPN ! :DDD XD

c'est mon .. heeuu ..... 5eme !! Oô XD

Vienem  (24.08.2011 à 19:50)

Bon je vous laisse je vais manger ^^

bisous vous neem ^^

a tout' ^^

Mariieee26  (24.08.2011 à 19:51)

Boonn App' tata !! ébizouus a touute ! :) ♥

Liicette  (24.08.2011 à 19:53)

Bah c'était bon (parce que c'est pas moi qu'il les fait xD)

Bon zapp Viii

*vas se prelaser dans son jacuzzin*

Daeva02  (24.08.2011 à 20:02)

Bon app' Sister

Daeva02  (24.08.2011 à 20:03)

Salsifi de crocus pas joli XD

Mariieee26  (24.08.2011 à 20:05)

BWAAAHH !! :DDD

Rararonie rai ri ron .....

Rararonie a ri roui ...

MDR

*dois reregarder des épisodes*

Daeva02  (24.08.2011 à 20:08)

Grrrr je suis en train d'essayer de chercher un billet de train pour Bruxelles (je vais visiter une amie Belge rencontrée à Vancouver) mais pour le retour il veut me faire passser par Frankfurt ou Paris alors qu'à l'aller j'ai un direct Basel-Bruxelles... o_Ô

*comprend rien*

Mariieee26  (24.08.2011 à 20:09)

Rooh Meeuh ! Oô n'importe quoiii !! Oô

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !