Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Zappetit 02!!!! Et terve elixxx!!!!

Ca va !!! alors toi aussi tu as eu un super orage !!!! fait un calin à Vivi... flippant hein.....

moi j'ai envie de pates ce soir !! Oo' mais sa vas etre poulet '-- roooo

Ptdr c'est pas grave ma nemy, j'ai pas demandé non plus xD
Voui cha va et toi??!

Meuh ouui il etait trèèès fort *nifouille*
*fais calin a eli* mais j'ai pas eu peur xD
puis suis tellement decalé que je pensais que c'etait cette nit (enfin matin plutot vers 7-8h) alors que c'etait a 12h l'orage '--
non non je suis pas perdu dans les heure quand je dors xD
et voui sa vas nickel tata =)

tien en parlant de tata ^^
plus que 3 jour et on retrouve tata bloom ^^

Alors fais un gros bezoux baveux à mon onninoux qui me fait toujours rigoler rien qu'en la lisant
et Un gros wizi à Mariieeee qui j'espère ne va pas me faire tuer Dean dans son histoire....
Bwwaaaa j'ai même pas pu utiliser l'ordean hier soir tellement ça claquait !!!!
Et oui Bloomie revient dans trois jours !!!!! enfin....
et je vais perdre du coup ma 5ème place dans les plus bavardes !!! xd

BWAAHHH !!
1 grill cheese pret a etre mangé ! Miam ! :DD ^^
Vouuuiii Nonoo .. la j'ai deja 2 choses aujourd'huii .... ^^ et c'Est tout, la je regarde SPN sur la TV du salon ! ^^ :D ♥
^^ BWAAAAHHH
FAAIIMMM *mange*

I'M BACK !!!
Colin Eliiii & Onny ^^

Rooooh Eliii ...... Bwaaahhh .........
Tout vas biien se termiinneeer !!! Nieeeuhhhhhh .... MDR XD
Au faiit, je devraii la continuer ! Oô

Mdr ah bah non on sait jamais eli xD
continue de venr squtter et tu y restera ^^

Reuh lice =)

Bwaaaahh Super ... j'arrive a raté du pain et du fromage chauffé sur une FRYING PAN !!!! MDR XD
Mon fromage a pas tout fondu .. Bouhouhh .. XD

J'ai rien manquer j'espere ^^
*s'installe confortablement*

wow trop forte niece xD

Tata vouui .. Je suis nulle en cuisine ........ J'ai meme deja réussie a mettre un oeuf directement sur le rond ... meme pas dans la poele .... --' NIEEUHH --'
Je savais pas quoi faire, j'était en train de crier a ma mere de faire qqchose mais mon pere a retenu ma mere et il a dit "QU'elle se débrouille" NIEEEUUH .. Le pire c'est que l'oeuf était POUR LUI ! --' XD
Nulle en cuisine .. vouui .... MDR

Bwaaaaah sowwy je me fait kidnapper -_-' Si jamais je disparait vous saurez pourquoi mdr
Euuuh... haloo liicy!!!
*paumée*

Bonjour Liiii ! toujours en forme ?
Oh Mariieee comment tu as fait pour rater ça ?????
Bwaaaa je vais vite réintégrer ma 10ème place ! mdr

Mdr d'accord on note tata ^^
mdr niece la cuisine sa s'apprend c'est comme tout xD

wow a ouui j'avais pas vu que tata avait baisser autant xD

Mdr ... Mais boon, meme pour les dessert .... maiis je pense que l'interet y est pour qqchose ......... Je voulais pas cuisiner ... aujourd'hui ... ni meme quand j'ai fait l'oeuf pour mon père ... MDDR XD
Meuh niiaahh... Eli .. Ze saiit que je suiis nulle en cuisine !! --' MdR

Toujours Eliiii ^^
Oh moi aussi je suis nul en cuisine xD
Ze suis encore 4e =DD

Mouai ça s'apprend mais pour certain ça reste très difficile... je ne vise personne ici hein.... mais y'a vraiment des cas désespérés....

Reuh!!!
Mdr Riri t'es encore pire que moi ^^

Mdr ooui c'est clair eli y'en a aussi xD

*releve la tete* Cas désespérés ? On m'appelle ?

On se sent visée, Lii? ^^

mdr lice
reuh sister =)

Mais non Liiii y'a encore de l'espoir pour toi !!!!
Chez moi, j'ai ma moitié qui mesure le temps en partition de musique.... c'est à dire que des nouilles cuisent durant un morceau de musique... un poulet cuit avec une pièce de musique un peu plus longue.... et parfois les carottes sont carbonisées parce que c'était un concerto....

*leve la main*
JE SUIS UN CAS DESESPÉRÉ ! ZE LE SAIIS !! MDR !! XD