Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut tout le monde

BWAAAHH !!! Z'AAII LE FIILLM !!
*saute partouut*
Saluuut Az'

ca va

Moi ca vaaas ! ^^ et toiii ??

trankille

Salut az' =)
hey dans le vesion VO de HTTYD y'a des scene en plus xxD

vienem=)

BWAAAHH mmeeuhhh ... :((
Le son est HYPER faible .. :((
Vaiis devoir l'écouter dans le silence totale, ou mettre mes écouteur !! Oô :((

Coucou Az!
Oh c'est vrai Sister? =D
Mais vous le regardez maintenant? O_O

salut daeva =)

Reeuh Moom .. Nah je faisait juste vérifier qu'il était OK !! ^^ :DD XD

non non j'ai regarder en mettant le compter au hasared pur voir si y'a bien les sous titre et je suis tomber sur une scene qe j'avais pas vu xD

et je l'ai deja vu moi aussi =)

Ya que Riri qui l'a pas vu alors ^^

Vouui, y'a que moii .... MdR XD
Rooh et aussii .... Mzelle Oce vouus faiit de grooos bizouuus a touus !!!! ELle est en plein déménagement !!

bonne chance a elle pour son demenagement =)

*assume d'être une sale râleuse* ^^

Mooommm ..... Ze suiis aller chercheerr le premier épisode de HIMYM !! :DD XD ^^
Vais peut-etre aller chercher true blood ..
OOH NOONN ! >.<
Si ma soeur le sais elle vas etre furieuse .....
Elle a qua pas le savoiiir .... Sinon .. bahh .. heeuu ... c'est pas ses affaire ! ^^ XD
*se parle toute seule ... comme toujours* >.< xD

*essaie de deviner quand Nono arrive* Coucou Nono?

En streaming ou téléchargement??? Et non, c'est pas ses affaires ^^
*parle à Riri qui se parle toute seule*

Bouh!
Tu télécharges riri?? Ou t'as acheté??
Et sowwy je suis en mode homeopathique comme dirait tata bloom mdr

Ptdr 02!!!
Coucou! T'es devination sont tres précises dis donc! xD

NONOO ! :DD
Moomm .... Je suis aller le chercher sur le site a Nono !! Oô MdR XD
Bwaaahh .. c'est pas si long !! :DD XD
*aime le site*
BWAAAHH
Je vaiis voiiir a quoi sa ressemble ! :DD ^^ :P
J'ai puu d'argent pour m'acheter des truuc .. :((

Mdr me dis pas que c'est du hasard sister je te croirais pas xD
coucou tata !!! :D

Mon tit doigt avait 2min d'avance ^^
Je file souper, vous nems

bbon ap' sister =) a plus bisous te nem ^^

Coucou les loulous !!!!!

Salut eli ! :D
sa va ? ^^
roo *se donne une baffe*
je t'ai même pas demander si sa aller tata Oo'
sa va ? mdr

Mdr riri, t'as vite pris le pli alors!!! xD
Et comme je t'ai deja dit, regardes bien dans les titres ce que tu prends, paske des fois ça fait des mauvaises surprises lol
Et telecharge pas trop en une seule journée quand meme, perso je prends qu'un film (voire deux) en un jour. J'ai la conscience un peu plus tranquille comme ça ^^'

Boon app' Moom !! A touut .....
Moi je vaiis me faiire adeaner ....... Ze suis Home Alone ... >.< Encore .. MdR XD
GRILL CHEESEE !!! Je reuh dans .. heuu ..... moins de 10 minutes !! MDR XD
EELIII ! :DDD