700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (24.08.2011 à 15:39)

Elle viiens de partiiir !! ^^

BWAAHHH Z'espere que ca vas marcher .. MDR ..

LIT' SIIIIS ! :DDDD ^^

Vouui, ca vaaaas pouur moii ! :))

Des nouvelles pouur ton post ?? Et au faiit, j'ai vue que Modo des Forums était libre chez Dark Angel .. ^^

Vienem  (24.08.2011 à 15:41)

Mdr non non il ont compris e leur avait deja parler de ce que c'etait une convention ^^

Liicette  (24.08.2011 à 15:50)

QUOI ?! Oh vais voir sa BS mercy pour l'info ^^

Nop toujours pas a croir qui veux pas de moi ! ^^

Mariieee26  (24.08.2011 à 15:51)

Liii !! ^^

Vouuuii !! ^^^Du moins, quand je suis aller voiiiir hieer .. ^^ xD

Bah moi nah plus j'ai toujours riieenn ! :((

Daeva02  (24.08.2011 à 15:54)

Reuh! *a tjs envie de regarder Under the Red Hood*

Coucou Junior! =D

Vienem  (24.08.2011 à 15:54)

attendez encore les filles on sait jamais ^^

Liicette  (24.08.2011 à 15:56)

Voui et puis si il veulent pas de moi tant pis nah ! ^^

Oh toi non plus BS les vilains !

Mariieee26  (24.08.2011 à 15:57)

Moommm ! :DDD

Ce film ... c'est Le petit chaperon rouge ??? hein ????

 

Vouuui .. Z'attend .... z'attend ......

Maiis j'ai perdu ma patience pendant les hiatus !! --' xD

Vienem  (24.08.2011 à 15:59)

bah si tu vux attendre nono sister c'est pas pour de suite xD

Daeva02  (24.08.2011 à 16:03)

Non c'est pas DU TOUT ça Riri XD

C'est le DA Batman avec la voix de Jensen <3

Mariieee26  (24.08.2011 à 16:05)

Oooh .. Ouupps .. MdR XD

Je suiis dans le chaammp ...MDR XD

xD

 

BWAAAHHH !! SPN !!!! XD

Vienem  (24.08.2011 à 16:06)

rooo je viens de trouver un blague debile sur FB xD

pour la peine je partage sa m'a trop fait rire ^^

"Un père achete 1 detecteur de mensonge robot qui giffle les gens quandils mentent il decide de le tester au diner. -Fils ou étais-tu aujourd'hui? Lefils répond a l'école. Le robot giffle le fils! "Ok jai regardé 1 dvdchez un pote quel dvd? -toy story... Le robot giffle de nouveau le fils!Le fils pleure et dit que cétait un porno. -Quoi? Moi a ton age je ne savais mm pas ce qu'etait un porno... Le robot giffle le père . La mere rigole: hahahahac'est bien ton fils... Le robot giffle la mere.."

ahem ahem xD

Liicette  (24.08.2011 à 16:07)

FINI !!!!!

Ah il était temps xD

Mariieee26  (24.08.2011 à 16:08)

Mdr tata !!!! XD

Daeva02  (24.08.2011 à 16:09)

Mdr c'est trop con XD

Liicette  (24.08.2011 à 16:09)

Mdr !! xD

Daeva02  (24.08.2011 à 16:13)

*a aussi envie de voir MBV*

Vienem  (24.08.2011 à 16:14)

C'est totalement debile mais sa me fait marrer xD

Vienem  (24.08.2011 à 16:14)

moralité : achetez jamais ce genre de robot quand vous etes parents xD vous passer pour des imbecile xD

Mariieee26  (24.08.2011 à 16:17)

Mdr, exactement Tata .. XD

Raah sorry ..... Je regardait SPN et soudain .. POUF ..... mon écran Noir !!! --'

 

MDRR !!! XD

Liicette  (24.08.2011 à 16:17)

MVB !!!!!!!!!

TOM !!!!!!!!!

Daeva02  (24.08.2011 à 16:19)

Je l'ai encore jamais vuuuuu !

Liicette  (24.08.2011 à 16:24)

Jamais vue MBV Daevy ?

Vienem  (24.08.2011 à 16:24)

ro sister t'assure pas la !! xD

faut le voir celui la ^^

Daeva02  (24.08.2011 à 16:25)

Non, ils sont pas foutus de l'avoir dans les magasins chez moi!

*très vexée*

Et je sais pas quand/avec qui le regarder maintenant que je l'ai déniché en streaming

Vienem  (24.08.2011 à 16:26)

Mdr ah bah ce soir avec nono xD

Liicette  (24.08.2011 à 16:27)

Moi z'ai regarder en streaming ^^

Bwah maintenant j'ai compris le sens d'une phrase xD

Mariieee26  (24.08.2011 à 16:28)

VOUII !!!

Rooh, Merdouille ... Ce soiiir j'ai un truuc .Maiis juste 15 minutes environ ...  MDR XD

ENCOREE !!

Et moi je vais devoir trouver un moyen pour avoir HTTYD !!! --'

Daeva02  (24.08.2011 à 16:28)

Pourquoi pas?` =D

Mais je veux voir Batman: Under the Red Hood bientôt aussi ET je viens de trouver un lien qui marche pour Ten Inch Hero (que j'avais jamais vu non plus) donc je VEUUUUX les voir!!!

Daeva02  (24.08.2011 à 16:29)

Nono m'a passé le lien pour le télécharger si tu veux, Riri

Moi je l'ai déjà vu, HTTYD, alors je me réjouis plus des autres ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !