Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Elle viiens de partiiir !! ^^
BWAAHHH Z'espere que ca vas marcher .. MDR ..
LIT' SIIIIS ! :DDDD ^^
Vouui, ca vaaaas pouur moii ! :))
Des nouvelles pouur ton post ?? Et au faiit, j'ai vue que Modo des Forums était libre chez Dark Angel .. ^^

Mdr non non il ont compris e leur avait deja parler de ce que c'etait une convention ^^

QUOI ?! Oh vais voir sa BS mercy pour l'info ^^
Nop toujours pas a croir qui veux pas de moi ! ^^

Liii !! ^^
Vouuuii !! ^^^Du moins, quand je suis aller voiiiir hieer .. ^^ xD
Bah moi nah plus j'ai toujours riieenn ! :((

Reuh! *a tjs envie de regarder Under the Red Hood*
Coucou Junior! =D

attendez encore les filles on sait jamais ^^

Voui et puis si il veulent pas de moi tant pis nah ! ^^
Oh toi non plus BS les vilains !

Moommm ! :DDD
Ce film ... c'est Le petit chaperon rouge ??? hein ????
Vouuui .. Z'attend .... z'attend ......
Maiis j'ai perdu ma patience pendant les hiatus !! --' xD

bah si tu vux attendre nono sister c'est pas pour de suite xD

Non c'est pas DU TOUT ça Riri XD
C'est le DA Batman avec la voix de Jensen <3

Oooh .. Ouupps .. MdR XD
Je suiis dans le chaammp ...MDR XD
xD
BWAAAHHH !! SPN !!!! XD

rooo je viens de trouver un blague debile sur FB xD
pour la peine je partage sa m'a trop fait rire ^^
"Un père achete 1 detecteur de mensonge robot qui giffle les gens quandils mentent il decide de le tester au diner. -Fils ou étais-tu aujourd'hui? Lefils répond a l'école. Le robot giffle le fils! "Ok jai regardé 1 dvdchez un pote quel dvd? -toy story... Le robot giffle de nouveau le fils!Le fils pleure et dit que cétait un porno. -Quoi? Moi a ton age je ne savais mm pas ce qu'etait un porno... Le robot giffle le père . La mere rigole: hahahahac'est bien ton fils... Le robot giffle la mere.."
ahem ahem xD

FINI !!!!!
Ah il était temps xD

Mdr tata !!!! XD

Mdr c'est trop con XD

Mdr !! xD

*a aussi envie de voir MBV*

C'est totalement debile mais sa me fait marrer xD

moralité : achetez jamais ce genre de robot quand vous etes parents xD vous passer pour des imbecile xD

Mdr, exactement Tata .. XD
Raah sorry ..... Je regardait SPN et soudain .. POUF ..... mon écran Noir !!! --'
MDRR !!! XD

MVB !!!!!!!!!
TOM !!!!!!!!!

Je l'ai encore jamais vuuuuu !

Jamais vue MBV Daevy ?

ro sister t'assure pas la !! xD
faut le voir celui la ^^

Non, ils sont pas foutus de l'avoir dans les magasins chez moi!
*très vexée*
Et je sais pas quand/avec qui le regarder maintenant que je l'ai déniché en streaming

Mdr ah bah ce soir avec nono xD

Moi z'ai regarder en streaming ^^
Bwah maintenant j'ai compris le sens d'une phrase xD

VOUII !!!
Rooh, Merdouille ... Ce soiiir j'ai un truuc .Maiis juste 15 minutes environ ... MDR XD
ENCOREE !!
Et moi je vais devoir trouver un moyen pour avoir HTTYD !!! --'

Pourquoi pas?` =D
Mais je veux voir Batman: Under the Red Hood bientôt aussi ET je viens de trouver un lien qui marche pour Ten Inch Hero (que j'avais jamais vu non plus) donc je VEUUUUX les voir!!!

Nono m'a passé le lien pour le télécharger si tu veux, Riri
Moi je l'ai déjà vu, HTTYD, alors je me réjouis plus des autres ^^