700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (24.08.2011 à 14:50)

SISTEEER!

Bien et toi? J'ai tjs les musiques de Tangled dans la tête même si je me suis pas levée à 7am ^^

Daeva02  (24.08.2011 à 14:51)

Oh chez toi aussi? Eli a aussi eu un monstre orage, mais pas chez moi-.

Vienem  (24.08.2011 à 14:52)

MDR euh tu te serai lever a 7am siter je t'aurai pris pour une folle xD et encore pire si tu t'etait lever pour faire le menage et que tu l'avai fait en 15min mdr

Daeva02  (24.08.2011 à 14:53)

Mdr oui j'ai pensé la même chose... COMMENT elle fait pour tout nettoyer en 15min et surtout, pourquoi elle se lève à 7h alors qu'elle pourrait passer sa journée au lit?? XD

Vienem  (24.08.2011 à 14:53)

oui et j'ai même pas eu peur *fiere*

par contre euuh j'en veux plu de comme ça xD

Daeva02  (24.08.2011 à 14:54)

Et bah je me suis levée à 10h, donc j'ai eu max. 4h de sommeil mais bizarrement ça va bien =)

Vienem  (24.08.2011 à 14:59)

wow Oo' t'arrive a tenir debut sister ?? xD

Daeva02  (24.08.2011 à 15:00)

Bah voui pourquoi? ^^

Riri fait ça tout le temps !

Daeva02  (24.08.2011 à 15:04)

Je cherche des DA en streaming en VO mais j'ai du mal, tous les Disney ayant plus de 5 ans ne sont qu'en VF...

MAIS j'ai trouvé Batman: Under the Red Hood en VO!!!!

*saute partout* Jensen jensen jenseeeeen <3

Daeva02  (24.08.2011 à 15:04)

Oooh pis ya aussi NPH qui fait la voix de Nightwing dans ce film =)

Daeva02  (24.08.2011 à 15:05)

Et Jason Isaac! =D

Que du beau monde !!!

Vienem  (24.08.2011 à 15:05)

connais pa ce batman je ccrois xD

Daeva02  (24.08.2011 à 15:06)

*hésite à demander à Nono de le voir avec moi ou le regarder toute seule en hurlant toutes les 5minutes parce que je veux partager ce que je vois*

Daeva02  (24.08.2011 à 15:07)

C'est celui ou Jensen fait la voix du méchant!!! *aime*

Vienem  (24.08.2011 à 15:07)

roooo bah je connai pas du tout xD

Liicette  (24.08.2011 à 15:08)

BBBBWWWWAAAHHHH !!! 

*a enfin mis un article sur Deanou !!!*

Vienem  (24.08.2011 à 15:11)

bravo lice xD

Vienem  (24.08.2011 à 15:11)

vou savez quoi ?? me tarde juin 2012 xD

 

Daeva02  (24.08.2011 à 15:14)

Moi aussiiiiiiiii

Vienem  (24.08.2011 à 15:15)

Tien au fait message de tata bloom ce matin : ^^

"Salut et bisous a tous! Plus que 3 jour avant le reour, il me tarde de reprendre mes bonne vieille habitudes!"

oui nous aussi il nous tarde que tu revienne tata !! :D

vous croyez qu'elle va relire le deux semaines qu'elle a manquer ?? parce que avec notre delire d'hier soir on lui a rajouter du travail mdr

Liicette  (24.08.2011 à 15:17)

Juin 2012 ? C'est pas la convention ?

*vas faire celui de Sammy*

Vienem  (24.08.2011 à 15:18)

Si si c'est ça lice ^^

Vienem  (24.08.2011 à 15:20)

MDR hier je sais plus pourquoi on parler de cadeau d'anniversaire aec les enfants de ma belle mere et il me dise "toi cette année sa vas etre quoi?" alors je repond "un week end a Paris" "ro bah sa va" "... avec Sam" vous auriez vu leurs tête j'etait morte de rire xD

Mariieee26  (24.08.2011 à 15:22)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

 

Savez quoii ???? Y'a un topiic comme le Road House sur White Collar .... Mais Laurine a dit que les Razmos devait pas tout cassé .. :(( MdR

 

Comment ca vaaaas vouuus ????

Vienem  (24.08.2011 à 15:25)

Salut niece =)

sa vas et toi ? =)

Mariieee26  (24.08.2011 à 15:27)

TATAA ! :)

Vouui, ca vaaaas  !! :DDD ^^

 

BWAAAHH

J'ai vuue Pascal quand je fermais les yeux hier .. Mdr et Maximus !!!!! MDR XD

Vienem  (24.08.2011 à 15:30)

oulala sa t'a vraiment beaucoup marqué niece xD

moi je voyais rien en fermant les yeux .. etrange non? xD

Mariieee26  (24.08.2011 à 15:35)

hahhaaa ... Vouuiii ...... Beaucouppp .. MDR XD

 

Vaiis essayer d'aller chercher HTTYD quand ma soeur vas etre partiiie !!!! --'

Vienem  (24.08.2011 à 15:36)

bonne chance niece xD

Liicette  (24.08.2011 à 15:37)

Ils s'ont dut ce dire : "Qu'est qu'elle vas faire a Paris avec Sam ?" xD

BIG SiiS !!!!!!

Sa va et toi ?

Bwah z'ai plus qu'a trouver une zolie toto pour Sammy ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !