Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

SISTEEER!
Bien et toi? J'ai tjs les musiques de Tangled dans la tête même si je me suis pas levée à 7am ^^

Oh chez toi aussi? Eli a aussi eu un monstre orage, mais pas chez moi-.

MDR euh tu te serai lever a 7am siter je t'aurai pris pour une folle xD et encore pire si tu t'etait lever pour faire le menage et que tu l'avai fait en 15min mdr

Mdr oui j'ai pensé la même chose... COMMENT elle fait pour tout nettoyer en 15min et surtout, pourquoi elle se lève à 7h alors qu'elle pourrait passer sa journée au lit?? XD

oui et j'ai même pas eu peur *fiere*
par contre euuh j'en veux plu de comme ça xD

Et bah je me suis levée à 10h, donc j'ai eu max. 4h de sommeil mais bizarrement ça va bien =)

wow Oo' t'arrive a tenir debut sister ?? xD

Bah voui pourquoi? ^^
Riri fait ça tout le temps !

Je cherche des DA en streaming en VO mais j'ai du mal, tous les Disney ayant plus de 5 ans ne sont qu'en VF...
MAIS j'ai trouvé Batman: Under the Red Hood en VO!!!!
*saute partout* Jensen jensen jenseeeeen <3

Oooh pis ya aussi NPH qui fait la voix de Nightwing dans ce film =)

Et Jason Isaac! =D
Que du beau monde !!!

connais pa ce batman je ccrois xD

*hésite à demander à Nono de le voir avec moi ou le regarder toute seule en hurlant toutes les 5minutes parce que je veux partager ce que je vois*

C'est celui ou Jensen fait la voix du méchant!!! *aime*

roooo bah je connai pas du tout xD

BBBBWWWWAAAHHHH !!!
*a enfin mis un article sur Deanou !!!*

bravo lice xD

vou savez quoi ?? me tarde juin 2012 xD

Moi aussiiiiiiiii

Tien au fait message de tata bloom ce matin : ^^
"Salut et bisous a tous! Plus que 3 jour avant le reour, il me tarde de reprendre mes bonne vieille habitudes!"
oui nous aussi il nous tarde que tu revienne tata !! :D
vous croyez qu'elle va relire le deux semaines qu'elle a manquer ?? parce que avec notre delire d'hier soir on lui a rajouter du travail mdr

Juin 2012 ? C'est pas la convention ?
*vas faire celui de Sammy*

Si si c'est ça lice ^^

MDR hier je sais plus pourquoi on parler de cadeau d'anniversaire aec les enfants de ma belle mere et il me dise "toi cette année sa vas etre quoi?" alors je repond "un week end a Paris" "ro bah sa va" "... avec Sam" vous auriez vu leurs tête j'etait morte de rire xD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Savez quoii ???? Y'a un topiic comme le Road House sur White Collar .... Mais Laurine a dit que les Razmos devait pas tout cassé .. :(( MdR
Comment ca vaaaas vouuus ????

Salut niece =)
sa vas et toi ? =)

TATAA ! :)
Vouui, ca vaaaas !! :DDD ^^
BWAAAHH
J'ai vuue Pascal quand je fermais les yeux hier .. Mdr et Maximus !!!!! MDR XD

oulala sa t'a vraiment beaucoup marqué niece xD
moi je voyais rien en fermant les yeux .. etrange non? xD

hahhaaa ... Vouuiii ...... Beaucouppp .. MDR XD
Vaiis essayer d'aller chercher HTTYD quand ma soeur vas etre partiiie !!!! --'

bonne chance niece xD

Ils s'ont dut ce dire : "Qu'est qu'elle vas faire a Paris avec Sam ?" xD
BIG SiiS !!!!!!
Sa va et toi ?
Bwah z'ai plus qu'a trouver une zolie toto pour Sammy ^^