700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (24.08.2011 à 12:50)

COLIN MES CHERE AMIES !!!

Comment allez vous ?

Oh hier le truc que j'ai fait chez moi xD

liliju  (24.08.2011 à 12:51)

Bonjour Lii

ca va bien et toi?

Quel truc?

Liicette  (24.08.2011 à 12:56)

Oui sa va ^^

Ze vais te raconter : hier soir j'ai été chercher a boire je revenue dans ma chambre et hop j'ai renverser toute l'eau et le pire c'est que j'ai tout fait peter xD

Tout ces eteins d'un seul coup ! 

Et mon clavier en avait prit un coup et la j'en ais un nouveau ^^

il faut que je lis fase parce qu'il est bizarre =)

Voila xD

Daeva02  (24.08.2011 à 12:57)

Reuh !

Coucou Lili et Mini-Maj'!!!

Comment ça va?

liliju  (24.08.2011 à 12:57)

oula ba alors! un esprit t'as fait un croche pied?

Et là tout remarche alors?

liliju  (24.08.2011 à 12:59)

re Da!

ca va bien et toi? bien mangé?

tu veux que je t'envoie les zic de bloom par mp?

Liicette  (24.08.2011 à 13:03)

Voui vue que je suis avec vous ^^

Colin Daevy ^^

Sa va ?

liliju  (24.08.2011 à 13:05)

A part le clavier tout va bien! tant mieux alors!

tu as eu de l'orage toi cette nuit?

Daeva02  (24.08.2011 à 13:05)

Ca va bien ^^

Et c'est bon Lili, je les ai vues aujourd'hui et hier, et j'ai la playlist d'ouverte à côté en plus =)

Et là je suis toujours à fond dans les musiques de Tangled <3

Liicette  (24.08.2011 à 13:09)

Moi ? Nop enfin si y en a j'entendrais pas tellement je dors bien xD

Ouais si sa aurais ete la tour mamamia ^^

liliju  (24.08.2011 à 13:11)

ah oui vous avez regarder tangled hier! c'est laquelle ta zic préférée alors?

liliju  (24.08.2011 à 13:14)

Aller zou je file moi! mais je re ce soir

bon écoutage de chanson Da et bon ce-que-tu-fais Lii! peut etre des épi!

Gros bisous vs aime

Liicette  (24.08.2011 à 13:18)

Voui des épi et de la music Lily ^^

A ce soir Lily bisoux te n'aime !!!

Daeva02  (24.08.2011 à 13:20)

C'est toujours I've got a Dream, plus ou moins à égalité avec When will my Life Begin ^^

Et j'aime toujours autant les dialogues XD

Avec Nono on s'est de nouveau fait plein de wizis sur les répliques, et Vivi et Riri aussi =)

Daeva02  (24.08.2011 à 13:21)

A ce soir, te nems fort, profite de ton reste de vacances =D

Daeva02  (24.08.2011 à 13:22)

Oh et Mother knows Best est super aussi =D

J'adooore détester Gothel, un de mes méchantes préférées ^^

 

T'as déjà vu Tangled/Raiponce, Liicette?

Daeva02  (24.08.2011 à 13:30)

*va se mettre la vidéo Go.back.to.sleep avec toutes les giclées de sang juste pour se rééquilibrer la tête*

Liicette  (24.08.2011 à 13:32)

Raiponse ?

Le dessin animé ou un film ? ^^

Ouah je suis perdu dans tout ce que tu dit ^^

Daeva02  (24.08.2011 à 13:33)

Le DA de Disney, Tangled en VO ^^

Avec Flynn Raider, Pascal, Maximus the Horse, etc.

(Ya un film?)

Daeva02  (24.08.2011 à 13:34)

Je compense la bonne humeur de CA, avec CA ^^

Daeva02  (24.08.2011 à 13:34)

Je te laisse, je vais aider ma Mams ^^

A tout', beezoo

Liicette  (24.08.2011 à 13:38)

Ah le dessin animé ^^ Nop pas vue 

A toute Deavy bisoux!!

Bah moi ze retourne a mes epi et ma music ^^

Liicette  (24.08.2011 à 14:09)

Maroon 5 dans OTH ^^

Devinez a qui je pense quand j'entends sa xD

Daeva02  (24.08.2011 à 14:27)

Reuh

On se le demande XD

C'était quelle chanson?

Liicette  (24.08.2011 à 14:30)

"She will be loved" ^^

Reuh Daevy ^^

Alors comment sa se passe miss administratrice des partenariats de chez PDaisies ? ^^

Daeva02  (24.08.2011 à 14:33)

Euuuuh bah j'ai passé 1h30 à trier les liens valides et morts, et vérifier qu'on soit tjs dans les partenaires des sites qui marchent (ce qui souvent n'est pas le cas...) et j'ai tout nettoyé les liens, il en reste 14 sur 50 au début.

Par contre le truc c'est qu'ils ne sont pas sur la bonne page, et apparement c'est les partenaires eux-mêmes qui doivent s'inscrire sur la page ><

Donc j'ai9 pas tout compris.

Daeva02  (24.08.2011 à 14:34)

Et toi t'as eu ta réponse ou pas?

Vienem  (24.08.2011 à 14:42)

HEEELLO le road !! =)

comment sa va? ^^

Liicette  (24.08.2011 à 14:49)

Oh sa c'est du boulot ^^

Nop toujours pas *snif*

Hey Viiii !

Sa va et toi ?

Vienem  (24.08.2011 à 14:50)

Sa va nickel =)

y'a eu un groooooo orage chez moi cette nuit xD j'ai cru a un bonbardement mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !