Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

COLIN MES CHERE AMIES !!!
Comment allez vous ?
Oh hier le truc que j'ai fait chez moi xD

Bonjour Lii
ca va bien et toi?
Quel truc?

Oui sa va ^^
Ze vais te raconter : hier soir j'ai été chercher a boire je revenue dans ma chambre et hop j'ai renverser toute l'eau et le pire c'est que j'ai tout fait peter xD
Tout ces eteins d'un seul coup !
Et mon clavier en avait prit un coup et la j'en ais un nouveau ^^
il faut que je lis fase parce qu'il est bizarre =)
Voila xD

Reuh !
Coucou Lili et Mini-Maj'!!!
Comment ça va?

oula ba alors! un esprit t'as fait un croche pied?
Et là tout remarche alors?

re Da!
ca va bien et toi? bien mangé?
tu veux que je t'envoie les zic de bloom par mp?

Voui vue que je suis avec vous ^^
Colin Daevy ^^
Sa va ?

A part le clavier tout va bien! tant mieux alors!
tu as eu de l'orage toi cette nuit?

Ca va bien ^^
Et c'est bon Lili, je les ai vues aujourd'hui et hier, et j'ai la playlist d'ouverte à côté en plus =)
Et là je suis toujours à fond dans les musiques de Tangled <3

Moi ? Nop enfin si y en a j'entendrais pas tellement je dors bien xD
Ouais si sa aurais ete la tour mamamia ^^

ah oui vous avez regarder tangled hier! c'est laquelle ta zic préférée alors?

Aller zou je file moi! mais je re ce soir
bon écoutage de chanson Da et bon ce-que-tu-fais Lii! peut etre des épi!
Gros bisous vs aime

Voui des épi et de la music Lily ^^
A ce soir Lily bisoux te n'aime !!!

C'est toujours I've got a Dream, plus ou moins à égalité avec When will my Life Begin ^^
Et j'aime toujours autant les dialogues XD
Avec Nono on s'est de nouveau fait plein de wizis sur les répliques, et Vivi et Riri aussi =)

A ce soir, te nems fort, profite de ton reste de vacances =D

Oh et Mother knows Best est super aussi =D
J'adooore détester Gothel, un de mes méchantes préférées ^^
T'as déjà vu Tangled/Raiponce, Liicette?

*va se mettre la vidéo Go.back.to.sleep avec toutes les giclées de sang juste pour se rééquilibrer la tête*

Raiponse ?
Le dessin animé ou un film ? ^^
Ouah je suis perdu dans tout ce que tu dit ^^

Le DA de Disney, Tangled en VO ^^
Avec Flynn Raider, Pascal, Maximus the Horse, etc.
(Ya un film?)

Je te laisse, je vais aider ma Mams ^^
A tout', beezoo

Ah le dessin animé ^^ Nop pas vue
A toute Deavy bisoux!!
Bah moi ze retourne a mes epi et ma music ^^

Maroon 5 dans OTH ^^
Devinez a qui je pense quand j'entends sa xD

Reuh
On se le demande XD
C'était quelle chanson?

"She will be loved" ^^
Reuh Daevy ^^
Alors comment sa se passe miss administratrice des partenariats de chez PDaisies ? ^^

Euuuuh bah j'ai passé 1h30 à trier les liens valides et morts, et vérifier qu'on soit tjs dans les partenaires des sites qui marchent (ce qui souvent n'est pas le cas...) et j'ai tout nettoyé les liens, il en reste 14 sur 50 au début.
Par contre le truc c'est qu'ils ne sont pas sur la bonne page, et apparement c'est les partenaires eux-mêmes qui doivent s'inscrire sur la page ><
Donc j'ai9 pas tout compris.

Et toi t'as eu ta réponse ou pas?

HEEELLO le road !! =)
comment sa va? ^^

Oh sa c'est du boulot ^^
Nop toujours pas *snif*
Hey Viiii !
Sa va et toi ?

Sa va nickel =)
y'a eu un groooooo orage chez moi cette nuit xD j'ai cru a un bonbardement mdr