Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roro t'as regardé SPN? =D Cool! Ca fait un moment que tu avais pas continué ^^

Awwww Deanou que j'aime qui demande de l'aide à son daddy et qui est tout perdu parce qu'il ne s'est pas quoi faire face a la maison et aux souvenirs qui ont détruit sa vie! *fond en larmes*

RIRIIIIIII je telecharge que TB... mais en meme temps jsi il faisait pas leurs DVD si chers....zaiiii pas d'argent moi!!! Ze zuis une pauvre petite trubbies =)
ET puis si c'est alexander qui puni le telechargement je vais me mettre a tout télécharger aaaaaaaah alex ♥

Et pis da'bbord je corrompatise personne moi, c'est vous qui m'avez demandé les liens namého!

Voui voila roro toutafé! On a pas de sousou nous!
Et oooooh d'ailleurs ça y est j'ai officiellement mis Alex sur la Liste de mes Eskimos préférés! *contente*

ouep c'est sur VAVA mais la je me suis dit tiens tiens ca fait longtemps que j'ai aps vu deanou... et donc j'ai mis le nepi et c'était bien!!! roooh deanou... quand il voit sa mere aussi la voix brisé par l'emotion... J'ai faillit décéder pour lui... il m'a fait de la peine le petiot =)

rooooh comme moi j'ai mis deanou/jensenou et castielou sur ma propre liste roooololo. Ils les trouvent ou tout ces magnifiques garcon? yen a pas des comme ca chez moi... si on compte pas alex qui squatte ma chambre bien sur =)

*fait une overdose de pensage de Deanou adoré*
GAAAAAAAAAAH!!!!!!!
*court court le voir*

Voui c'est abusé hein.... sont trop beau et adorable pour nos petits coeurs si fragiles *.*

*retourne devant Deanou*

pauvres petits coeurs ej croyais le mien definitivement mort... et puis alex dean et castiel sont arrivé... barrrf =)

Boon .. j'arrive pas a le téléchrgé, je vais essayer un aute jouur, la je suis fatigué ...... --'
Et j'ai horriblement mal a la tête ...... Toujours ou je me suis cogné sur le sol !! --'
RAAAHH J'AIME PAS CA !! !!!!!!!
Donc, je vous dit, bonneuh nuiiit a biientoot, je vouus n'aime !! ♥
Groos bizouuuuus !! ♥

Bon allez j'ai un episode de TGW a regarder moi!! Faut que j'avance sur le quartier bouooouooou!! Donc ce fut un plaisir comme toujours!!! je vais regarder mon epi =) BOnne nuit
onnen deandreambien.
VAVA bobbydeandreambien.
Riri deannealdaveadamdreambien.
*prends son alex sous le bras et quitte le road*

*tjs en train de découvrir des bricolages sur des DA Disney en se demandant quand kidnapper ses tits cousins pour les faire*
Bwaaanne nuit Junior!
A bientôt, deancasnealdream bien!
Te nems

Bon visionnage et bonnenuite rorom!!! Bonnenuite aussi ma riri!
Beezouxxx faites de beaux reves!!!!

Bon allez je file avant de me retrouver à faire des cupcakes Nemo et des cônes comme le motel de Sally dans Cars ^^ (voui c'est à ce point là)
Bonne nuit Roro, bonne nuit Nonocturne!
Dean et/ou Eric dreamez bien ^^
Vous nems

Ptdr 02, oki il vaut mieux pour toi que t'ailles faire de beaux reves Pascaliens lol!
Beezouxxx dodote bien te n'aime!

*disparait aussi* Plouf!

Vouii vais rêver de Pascal =)
Bonne nuit/ Bon matin le Road, dans 3h environ tu auras sûrement à nouveau de la compagnie ^^

Bonjour le Road !
Après avoir essuyé un horrible orage cette nuit nous voila enfin le matin !
Prépare les petits croissants avec le café, le thé, le chocolat et le cappuccino !
S'étends sur le canapé (ça devient une habitude) croise les bras derrière la tête et allonge les jambes sur la table basse !
Attends tranquillement l'arrivée des habitants du Road.....

Oh Dead, je viens de voir la version un peu plus longue de la promo de la saison 7.... baaaa c'est maintenant dans moins d'un mois !!!!!!
Trop !!!!!

Regarde par la fenêtre l'étendu des dégats occasionnés par l'orage.....

Bonjour Eli!
*a envie de sauter dessus mais se laisse tomber sur le canap' à côté à la place*
En forme?
Pas eu de problèmes de coups de chaleur et/ou de chat cette nuit, ou est-ce-que l'orage t'as réveillée?
Chez moi pas d'orage, mais ça devrait commencer ce soir...

Et ça a fait des dégats? Des gros???

Coucou Daeva !!! Nannn Hellcat a eu peur de l'orage et c'est réfugié dans une niche de ma cheminée...
Horrible les coups de tonnerre, en plus comme j'habite à côté d'une forêt bonjour le truc !!! tu comptais 1 et Boummmm !
Moi qui ne suis pas trouillarde j'ai un peu flippé tout de même !!! Orage jusqu'à 4h du mat... Bon maintenant la voiture est nicquel pas besoin de la laver !!!

*va mettre la playlist Road 3 de Bloomie au juke-box en attendant son retour*
Bwaaaah je veux ma dose du jour! Bloomie revient quand?

Je ne connais pas trop l'étendue des dégats dans ma région.. mais le tonnerre et la pluie étaient d'enfer !!!!

Bloomie doit revenir la semaine prochaine non ?

Donc t'as carrément eu la foudre à côté? O_O
Au moins Hellcat t'a foutu la paix cette fois, c'est déjà un point positif ^^
Et ouiiin j'ai l'impression que ça fait super longtemps qu'elle est partie snif

Imagine moi !! je viens surtout le matin et d'habitude il y a Bloomie, lili et Nina... mais là c'est le desert des tartares !!!!
Je suis contente que tu passes toi !!!! d'ailleurs tu n'es pas trop fatiguée ! tu t'es couchée tôt ce matin !!!!